- Ce sujet contient 602 réponses, 40 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
chlouis.ch, le il y a 4 années et 10 mois.
MXDN 2021 MANTOVA
-
AuteurMessages
-
25 septembre 2021 à 17h49 #1685236gator a écrit :Driv one SX a écrit :
Hollande 2 +3 + 10 = 15
Non content de t’exciter sur les qualifs comme si c’étaient les courses et d’inventer un réglement qui n’existe pas, tu nous sors deux résultats faux sur trois. Top.
Vraiment, tu te surpasses, là…j’ai corrigé, y manquais un bout et j’ai mal comptè LOL
25 septembre 2021 à 17h51 #1685237Driv one SX a écrit :
Mais 4/4 plus Tom meilleur 250 a chaque manches , avec des 450 intercalée entre lui et les autre250 et c’est possible aussi :+)) et cela pourrait suffire au final :+)4/4, c’était aujourd’hui, demain est un autre jour, bien différent… Deux manches, plus longues, avec une autre catégorie, ptêt sous la flotte…
Ta capacité à enterrer Pays-Bas et Italie est quand même assez remarquable, lol…
25 septembre 2021 à 17h56 #1685238gator a écrit :Driv one SX a écrit :
Mais 4/4 plus Tom meilleur 250 a chaque manches , avec des 450 intercalée entre lui et les autre250 et c’est possible aussi :+)) et cela pourrait suffire au final :+)4/4, c’était aujourd’hui, demain est un autre jour, bien différent… Deux manches, plus longues, avec une autre catégorie, ptêt sous la flotte…
Ta capacité à enterrer Pays-Bas et Italie est quand même assez remarquable, lol…D’autant que les 3 Français sont tous partis dans les 3 de leur manche, là où la Hollande a eu 2 départs foirés sur 3.
Coldhenhoff en forme, vont quand même être difficile à aller chercher les Hollandais.
Les départs vont être primordiaux, à part Herlings et Cairoli qui ont su trouver des trajectoires, il n’y a pas eu énormement de dépassements/remontées.
25 septembre 2021 à 18h01 #1685240Egalement la capacité de performer dans les 5 dernières minutes est à l’avantage des Hollandais, pas certain que nos 450 boys y arrivent aussi bien ^^
En tous les cas cela peut le faire, et les courses vont être sympas à suivre.
25 septembre 2021 à 18h04 #1685241gunsho a écrit :Egalement la capacité de performer dans les 5 dernières minutes est à l’avantage des Hollandais, pas certain que nos 450 boys y arrivent aussi bien ^^
En tous les cas cela peut le faire, les courses vont être sympas à suivre.là dessus ,tu as raison…les fin de manches vont être dures pour beubeu ..:+)) voir pour Boiramé ,plus en forme ,mais pas habitué à la 450
25 septembre 2021 à 18h06 #1685239gator a écrit :Driv one SX a écrit :
Ta capacité à enterrer Pays-Bas et Italie est quand même assez remarquable, lol…j’enterre personne les pays bas sont grands favoris …je dis juste que c’est possible :+))
‘on peux finir 1er …comme 4e :+)). Ou pire si problème …comme tout le monde quoi …
25 septembre 2021 à 18h19 #1685242Bonne journée, assez surpris aussi par la performance de Boisramé, après faudra voir physiquement demain. Par contre, je suis surpris qu’Herlings soit en Open, c’est pas la première fois il me semble. Quand on sait que les plus costauds sont généralement en MX1 et cette année le plus costaud même diminué c’est probablement Cairoli. Bon cette année vu le plateau ça ne changera probablement pas grand chose
25 septembre 2021 à 18h24 #1685244Je rentre à l’instant, et pas si mal les boys. Étonné par les résultats de Paturel et Boisramé, l’un n’étant pas dans une forme étincelante et l’autre sur une machine qu’il ne connaît pas, leurs performances sont tout à fait remarquables.
Pour Tom, ben il a fait du Vialle.
Je vois pas de réel maillon faible dans ce groupe, Finot et VDB les ont bien boosté et souhaitons que ça ne soit pas qu’un simple feu de paille.
25 septembre 2021 à 18h25 #1685246GlenCo a demandé a rouler en mx1 pour avoir plus de temps de repos entre les manches. Herlings a dit ok…
25 septembre 2021 à 18h27 #1685247Et Herlings tient manifestement à ce que ça se sache, lol…
25 septembre 2021 à 18h28 #1685248Xelah a écrit :Bonne journée, assez surpris aussi par la performance de Boisramé, après faudra voir physiquement demain. Par contre, je suis surpris qu’Herlings soit en Open, c’est pas la première fois il me semble. Quand on sait que les plus costauds sont généralement en MX1 et cette année le plus costaud même diminué c’est probablement Cairoli. Bon cette année vu le plateau ça ne changera probablement pas grand chose
TDB , il préfère rouler avec les moins fort pour gagner plus facilement..comme en MX2 :o))) PTDR
D’ailleurs,cela fait deux ans de suite (red bud et assen) qu’il ce fait TORCHER par COLDENHOFF
25 septembre 2021 à 18h29 #1685249dilhat a écrit :GlenCo a demandé a rouler en mx1 pour avoir plus de temps de repos entre les manches. Herlings a dit ok…
Ah d’accord, merci pour l’info
25 septembre 2021 à 18h30 #1685250agluff a écrit :Je rentre à l’instant, et pas si mal les boys. Étonné par les résultats de Paturel et Boisramé, l’un n’étant pas dans une forme étincelante et l’autre sur une machine qu’il ne connaît pas, leurs performances sont tout à fait remarquables.
Je vois pas de réel maillon faible dans ce groupe, Finot et VDB les ont bien boosté et souhaitons que ça ne soit pas qu’un simple feu de paille.Plus étonné par les perfs de Mc Lellan, Macuks et Wright à vrai dire…
25 septembre 2021 à 18h32 #1685252dilhat a écrit :agluff a écrit :Je rentre à l’instant, et pas si mal les boys. Étonné par les résultats de Paturel et Boisramé, l’un n’étant pas dans une forme étincelante et l’autre sur une machine qu’il ne connaît pas, leurs performances sont tout à fait remarquables.
Je vois pas de réel maillon faible dans ce groupe, Finot et VDB les ont bien boosté et souhaitons que ça ne soit pas qu’un simple feu de paille.Plus étonné par les perfs de Mc Lellan, Macuks et Wright à vrai dire…
Tout est dit, quand on voit les noms derrière eux, ils sont finalement à leur place non? faut pas oublier que les manches ne duraient que 20 minutes aussi…
25 septembre 2021 à 18h32 #1685253Oui..Mc lellan 4e en MX2 :-)) jamais entendu parler ??
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.