📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 603)

MXDN 2021 MANTOVA

• Auteur
    Driver2020
    Participant

P’tite question….. Y a pas moyen de débrancher le Driv’Uno, ne serait ce que quelques heures ????

:-))))

Driv one SX
      Participant

Une bonne aprem grace a pather …merci bien , mec ..tu reviens quand tu veux :+))) et t’as le droit de discuter avec nous aussi hein :+))

Driv one SX
        Participant
          Driver2020 a écrit :

P’tite question….. Y a pas moyen de débrancher le Driv’Uno, ne serait ce que quelques heures ????
          :-))))

BINPOURKOUAAAA?? :o)))

M’enfin driver ..j’ai presque pas dit d’connerie :+)))

Driv one SX
          Participant

A demain les gars …Driv sera sérieux :+)) y plaisante JAMAIS avec l’honneur de la patrie en motocross :+)))

Gator
            Participant
              Driv one SX a écrit :

Une bonne aprem grace a pather …merci bien , mec ..tu reviens quand tu veux :+))) et t’as le droit de discuter avec nous aussi hein :+))

Ouais, je trouve que les vieillards aigris de MV de la team Giloooose ont raté un bon après-midi de MX… C’était plutôt plaisant à regarder.

Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :
                Driv one SX a écrit :

Nous revoilà a 5 points , mais 3/4 de la manche devant Herlings…respect BOIRAMÉ

Herlings est parti 19, ça aide, hein…
                Boisramé a surtout été solide face à la pression – et il en a eu… Je redoutais qu’il en face un peu trop, ce qui lui arrive souvent en 250… 

oui …mais globalement,j’ai connu pire comme première « course inter » en 450 HEIN :+)) BRAVO MATHYS

nofoot
                Participant

Tom Vialle 1er en  MX2  Benoit Paturel 4eme en  MXGP  Mathys Boisramé 4eme en catégorie Open  beau Rslt d’ensemble en qualif Reste a confirmé Demain  

Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :
                    Driv one SX a écrit :

Ouais, je trouve que les vieillards aigris de MV de la team Giloooose ont raté un bon après-midi de MX… C’était plutôt plaisant à regarder.

tout a fait d’accord :+)) le terrain bien mieux que d’hab, même si c’est pas bisance non plus :+))

Gator
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

globalement,j’ai connu pire comme première « course inter » en 450 HEIN :+)) BRAVO MATHYS

Ils ont tous les trois été très bons. La capacité de Boisramé à rester sur ses roues me préoccupait davantage que sa vitesse pure au sein de ce plateau.

Gator
                      Participant

.

Driv one SX
                        Participant
                          nofoot a écrit :

Tom Vialle 1er en  MX2  Benoit Paturel 4eme en  MXGP  Mathys Boisramé 4eme en catégorie Open  beau Rslt d’ensemble en qualif Reste a confirmé Demain  

si on refait le même ,c’est le titre quasi sur :+))sauf si la Hollande fait  1/2, 1/3, 1/3 des manches , car je vois pas moustique battre  TOM a la régulière:+))

Pas plus que finir devant Kéké ou Guadagnini LOL

Gator
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

je vois pas moustique battre  TOM a la régulière:+))

Par contre, voir Coldenhoff et Herlings battre Beubeu et Boiboi à la régulière, je l’imagine parfaitement, lol…

On verra demain… La météo, les départs, toussa… Il peut se passer tellement de trucs… D’autant que la configuration des courses n’a RIEN à voir avec celle du samedi.

Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :
                              Driv one SX a écrit :

je vois pas moustique battre  TOM a la régulière:+))

Par contre, voir Coldenhoff et Herlings battre Beubeu et Boiboi à la régulière, je l’imagine parfaitement, lol…
                              In verra demain… La météo, les départs, toussa… Il peut se passer tellement de trucs… D’autant que la configuration des courses n’a RIEN à voir avec celle du samedi.

c’est clair … Je répondais à nofoot :+)) 

Mais 4/4 plus Tom meilleur 250 a chaque  manches , avec des 450 intercalée entre lui et les autre250 et c’est possible aussi  :+)) et cela pourrait suffire au final :+)

Gator
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

Hollande 2 +3 + 10 = 15 

Non content de t’exciter sur les qualifs comme si c’étaient les courses et d’inventer un réglement qui n’existe pas, tu nous sors deux résultats faux sur trois. Top.

Vraiment, tu te surpasses, là…

Driv one SX
                                Participant

En comptant tout les points , 

France 1er 4+4+1=9 

Hollande 2e 1 +3 + 10 = 14

On les bouffe , les Bataves :o))) MDRRR

Et ‘vec une équipe « B » voir « C » de plus …

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 603)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce