📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 1,327 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 6 années et 8 mois.
15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 1,328)

MXDN 2019 – Assen – PRONOSTIC ET COMPOSITION

• Auteur
    dilhat
    Participant

(promis, j’en fais plus des trucs moisis comme ça)

louis De simone
      Participant
        dilhat a écrit :

Bien vu, mais dans le sable, c’est pas la panaSearle (spéciale Driv’ One…).

Pourtant jusqu’à y a pas longtemps c’était un BOS-Searle ce pilote 😉

agluff
        Participant

Pour Anstie, pneumothorax j’ai donné (spontané du à un excès de stress et de fatigue d’origine pro), 3 jours en réha à l’hôpital de Melun, 7 jours de repos,

Quand je suis sorti de réha, le doc m’a dit que j’avais la capacité de récupération d’un sportif de haut niveau, alors pour Anstie, je suis pas inquiet.

random
          Participant
            agluff a écrit :

Pour Anstie, pneumothorax j’ai donné (spontané du à un excès de stress et de fatigue d’origine pro), 3 jours en réha à l’hôpital de Melun, 7 jours de repos,
            Quand je suis sorti de réha, le doc m’a dit que j’avais la capacité de récupération d’un sportif de haut niveau, alors pour Anstie, je suis pas inquiet.

En réha, ou réa ?
            Tu avais donc une roue à gorge ?
            Et pourtant tu fumes toujours ton paquet de Craven A, non ?

agluff
            Participant

Non, pas Craven, des rouges comme tout le monde.

random
              Participant
                agluff a écrit :

Non, pas Craven, des rouges comme tout le monde.

Ho ! Fais pas le c.n, bon Druide…
                Tu sais que tous les cowboys Marlboro sont morts d’une courte maladie…

https://duvallevesque-psychotherapie-hypnose.fr/2014/01/30/un-autre-ancien-cowboy-de-marlboro-meurt-a-cause-de-la-cigarette/

Arrête-nous ça tout de suite, dès ce soir… et tiens-nous au courant !!!

Gator
                Participant
                  agluff a écrit :

des rouges comme tout le monde.

Tout le monde? Il reste à peine un quart de fumeurs dans le pays…

random
                  Participant
                    gator a écrit :
                    agluff a écrit :

En plus, même sur Paris, la cigarette, ce n’est plus hype.

dilhat
                    Participant
                      random a écrit :
                      gator a écrit :

agluff a écrit :

En plus, même sur Paris, la cigarette, ce n’est plus hype.

Comment ça, plus hype ? Tu vas avoir des problèmes avec le régime, toi.

random
                      Participant
                        dilhat a écrit :

Comment ça, plus hype ? Tu vas avoir des problèmes avec le régime, toi.

Heureusement, je lui ai fait une piqûre au jus de clown.
                        Tu vois maintenant son sourire.
                        Et puis s’il n’envoie plus que des mini bombinettes, eh bien ça c’est moi z’aussi !
                        😉

lafracasse
                        Participant

Si les anglais prennent Searle en MX2 alors ils ont de belles chance de faire podium minimum. Anstie va revenir pour etre au top pour les nations. Apres je ne sais pas ou en est Mewse mais c’est loin d etre un manche dans le sable.

;;
                          Participant

Et voila l’Espagne et , surprise , Prado en 450 ! Par contre , il y va fort quand il dit qu’il espère que l’Espagne gagne !! 

https://www.dailymotocross.fr/jorge-prado-en-450-au-motocross-des-nations-pour-lespagne/

;;
                            Participant
                              kvalo
                              Participant
                                dilhat a écrit :

(promis, j’en fais plus des trucs moisis comme ça)

Jure

Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :

T’es toujours aussi parfaitement largué, toi, lol…
                                  Poignet cassé pour Watson, pneumothorax pour Anstie…
                                  T’as pas encore compris que quand on vire Searle par la porte, il revient illico par la fenêtre?
                                  ;-))))

‘tain…elle n’a pas tenue deux heures leur compo :-))) 

On peux aussi dire qu’il tiens vraiment au nations tommy….

Il SEARLE les fesses :-)))

15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 1,328)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce