📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 496 à 510 (sur un total de 659)

MXDN 2012 Lommel

• Auteur
    crazy rider
    Participant

belle victoire des allemands felicitations .

paulin fait son taf 2 fois devant Ryan et dommage pour sa chute en 2 eme manche s’etait beau sans sa

musquin inexistant doublé par roczen nicholls vHorebeek bagett(qui avait chuté) tonkov(audela des 15 en mx2) en premiere et 2 nd manche

quand a boog pour un mec qui viens de perdre son guidon usine on lui demandé juste d’assuré une manche-> un depart et une course solide …

ben pas capable de finir le 1 er tour a une place au dessus de 25 eme malgrés un bon depart en 2nd … fini quand méme 2 fois derriere schiffer guarneri ( qui a jamais trop scoré dans le sable ) waters (!!!!!) anstie qui a aussi chuté …

M Robert va falloir revoir vos selections …

s’il reste un doute sur musquin qui est en deca de son niveau d’antan , frossard avec 15jours de roulage aurai probablement fait mieu ( je parle pas de pourcel avec ceux qui sont ici … )

cr51

redneck
      Participant

t es aussi supporter de foot ? 

tmv
        Participant

🙂

Gator
          Participant

Pfff, dégonflé, va…

;-))

crazy
            Participant

;)))))))))

méga lol

hub69
              Participant

En individuel ça donne pour les français :

paulin 3eme mx1

musqin 3eme mx2 et execo avec tonkov (je crois)

boog 9 eme mx3 (pas super quand même)

Bravo, belles courses, les Français ont fait ce qu’il ont pu, mais je pense que la sélection aurrai pu être meilleur.

redneck
                Participant

j aurais preféré les US, mais  content tout de même pour les casques à pointe

crazy
                  Participant

Tu veux pas enlever crazy de ton pseudo ?

crazy rider
                    Participant

non pas supporteur de foot méme si j’aime bien boog le pilotes et le charisme , il faut etre réaliste il est loin du niveau requis pour les nations .

j’aurai pris le risques de confier un guidons de 450 a teillet plutot que de le prendre …

pour musquin s’est un peu du foutage de gueule, il avais pas envie il resté a la maison

m’a décu celui la …

non on a une nation qui dispose de 4 pilotes(sans compter frossard qui merite aussi) dans le top 5 de 3 des championnats majeur ( seule nation a avoir autant de représentant a haut niveau depuis autant de temps ) on fait 2 a chaque fois derriere les ricain dés qu’il y a une porte ouverte pour prendre la premiere place on se flagele on jouant un poduim. je prefere faire 10 une année sur deux et gagné l’autre année .

crazy
                      Participant

Tu vois ont pas cassé les "grosses"

crazy rider
                        Participant

m’sieur crazy je suis la depuis bien plus longtemps que toi, hors je pense que si l’un de nous a qq chose a changé se serai plutot toi .

je prend les choses a coeur mais bon s’est gonflant d’avoir raison a chaque fois qu’on prédit qq chose et de voir que rien ne change .

je comprend a quoi sa sert de partir pour faire 2 …. surtout quand on peut faire 1 .

Ginette
                          Participant

En tout cas AUCUN DES VAINQUEURS DE MANCHE ne FAIT MONTER SON EQUIPE sur LE PODIUM …

crazy
                            Participant

Pas trop serré les bottes ?

crazy rider
                              Participant

d’un autre coté y’a que cairoli et herlings qui ont gagné ,et d’ailleurs écrasés la concurrence .

paulin était un trés bon 3 eme homme . dommage pour sa chute en 3 eme

roczen a posé ses jalons pour 2013 .

crazy
                                Participant

C’est toi en avatar ?

15 sujets de 496 à 510 (sur un total de 659)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce