mx2k sur iphone

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #1024841
    xavier.y
    Participant

       

      je poste un message de mon iPhone la… en fait ya une petite astuce, il faut aller sur le site classique et si vous voulez poster un message il faut d’abord écrire votre texte ailleurs et le copier et le coller dans la partie texte. pas vraiment pratique mais ça reste possible

      #1024842
      agluff
      Participant

        Idem pour moi.

        #1024843
        flagger
        Participant

          Ah bah oui Ca marche! Mais c’est bien merdique je trouve….

          #1024844
          enducross
          Participant

            Hier j’ai vue qu’on pouvait rester conecté sur mx2k  enfin ce connecté automatiquement .. je l’ai vue et fait hier.. immagine toi le truc copier coler sur l’iphone…

            #1024845
            crossman0069
            Participant

              Au pire, Val a peut-être autre chose à foutre que de refaire une appli Iphone, pour 10 mecs qui veulent poster….

              #1024846
              yoyo44
              Participant

                …heu nan 11 stp ! 😉

                #1024847
                enducross
                Participant

                  ben c’est son metier non?? peut-etre pas.. le site est gratuit donc ils vivent de la pud.. comment vendre de la pub, si il peut pas prouver des visites… etc..

                   

                  #1024848
                  crossman0069
                  Participant

                    Ha si, mais 12 pour refaire une appli, c’est un peu légers.  Y’a quand même du boulot derrière si on veut que ça marche niquel. Et webmaster ça reste différent de dévelopeur informatique ou web. Je sais pas ou val se situe mais en tout cas je trouve qu’on pourrait lui demander plus poliment 😉

                    #1024849
                    flagger
                    Participant

                      Le site optimisé pour iphone existe déjà!!

                      je ne suis pas expert la dedans mais je ne pense pas que ce soit tres compliqué de le peaufiner et juste rajouter la gestion des compte…. non?

                      #1024850
                      flagger
                      Participant

                        oui faut taper le truc dans le bloc note et faire un copier coller.

                      10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.