mx2k sur iphone

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #440389
    flagger
    Participant

      Salut,

      je voulais juste savoir si certains d’entre vous arrivent à poster sur mx2k depuis un i-phone. Que ce soit avec la version light ou la normale, j’y arrive pas.

      Vous avez une astuce? merci

      #1024827
      fly360
      Participant

        je ne sais pas si c’est possible, je n’y arrive pas non plus, on peu just consulter les forums.

        #1024828
        paikan
        Participant

          Non effectivement on ne peux pas poster depuis un Iphone que ce soit avec le version mobile ou depuis Safari.

          Je profite de ce sujet pour exposer mon soucis lorsque je consulte mx2k avec mon Iphone. Lorsque je consulte un sujet du forum comportant plusieurs page, je suis obligé d’ouvrir la première page de descendre jusqu’en bas de cette page pour pouvoir sélectionner la dernière. Ne pourrais t’on pas avoir soit les N° de page dans la liste des sujets ou simlpement en haut et en bas des pages.

          Merci beaucoup.

          A+

          Paikan

          #1024829
          flagger
          Participant

            Valentin, je pense qu’il doit y avoir moyen de faire quelque chose non?

            Peut etre meme une application (interactive)…… ce serait plus simple

            merci

            #1024830
            kekos 934
            Participant

              Je sais que Val’ bossait sur une nouvelle version qui nous donnerait la possibilité de poster via l’Iphone… Mais je ne sais pas où ça en est !

              #1024831
              flagger
              Participant

                Ouais ce serait cool que les modifs soient faites. Surtout la possibilité de poster.

                Merci

                #1024832
                foxrider59
                Participant

                   Ouep je suis du meme avis! Surtout que mx2k en version mobile c’est simpa quoi 😉

                  #1024833
                  flagger
                  Participant

                    Petit up pour la forme.

                    Parce que c’est pas tout d’intervenir sur le site pour faire de la surveillance, y a d’autres choses sympa à faire et qui s’avereraient bien pratiquent…..

                    merci

                    #1024834
                    shenzi
                    Participant

                       up!

                      #1024835
                      flagger
                      Participant

                        ravi pour toi………………

                        #1024836
                        clash2k
                        Participant

                          il y a que le zooby pour reussir a poster avec son iphone…ahahahah

                          #1024837
                          lo2rider
                          Participant

                            Bon Valentin, RacerX vient de sortir son application, y’aura une concurrence ou pas ?

                            #1024838
                            lpac007
                            Participant

                              Le lien de l’application RacerX (Englsh only) mais sympa et gratuite :

                              https://itunes.apple.com/us/app/the-racer-x-app/id362084300?mt=8

                              Bien à vous tous.

                              #1024839
                              flagger
                              Participant

                                Toujours pas moyen de poster directement de l’iphone……

                                #1024840
                                enducross
                                Participant

                                   toujours, toujours, toujours, pas moyen de poster d’un tel mobile .. ça craint du boudin.. 

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.