📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 372)

Mx2k revendu !!!!

• Auteur
    ;;
    Participant
      gator a écrit :

Tu parles de l’Equipe, en quoi le site est-il un forum?
      De même, un tas de gars sur MV sont convaincus que la rubrique commentaires est un forum, ils le disent souvent…
      Ca n’a rien à voir avec un forum…

OK , OK , mais cela m’interpelle : on peut se faire virer d’un site (payant en plus) parce qu’on a dit quelque chose (de poli , je précise ) sur le forum dudit site ? 

;;
      Participant

Boudiou , on est 10 en ligne soit 80% des habitués !! Cette revente attire les forumeurs ! 

Gator
        Participant
          savourel a écrit :

OK , OK , mais cela m’interpelle : on peut se faire virer d’un site (payant en plus) parce qu’on a dit quelque chose (de poli , je précise ) sur le forum dudit site ? 

Le fait que Lebig vire à tour de bras, sans aucune raison légitime ni dédommagement, des gens qui se sont offert un abo payant m’a toujours laissé rêveur…

Mais bon, la malhonnêteté intellectuelle du personnage étant ce qu’elle est…

;;
          Participant
            gator a écrit :
            savourel a écrit :

Le fait que Lebig vire à tour de bras, sans aucune raison légitime ni dédommagement, des gens qui se sont offert un abo payant m’a toujours laissé rêveur…
            Mais bon, la malhonnêteté intellectuelle du personnage étant ce qu’elle est…

Mais qu’est-ce que Auto moto la chaine va faire avec ce gugus ? 

Driv one SX
            Participant

Rien, il fait de la pub la bas , c’est tout …

Gator
              Participant

Après, si Vital est lui gratuit, Giberson passe sa vie à virer une incroyable quantité de topics qui ne lui plaisent pas et de gens qu’ils n’apprécie pas…

La géométrie variable de la modération sur son forum est juste sidérante… Y des trucs anodins virés au bout de 10 minutes, des nids à merde qui atteignent 20 pages, des gens dont tu peux dire inlassablement tout le mal que tu veux et d’autres sur qui la moindre remarque caustique te vaut une descente immédiate aux oubliettes…

;-)))

Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :

Après, si Vital est lui gratuit, Giberson passe sa vie à virer une incroyable quantité de topics qui ne lui plaisent pas et de gens qu’ils n’apprécie pas…
                  La géométrie variable de la modération sur son forum est juste sidérante… Y des trucs anodins virés au bout de 10 minutes, des nids à merde qui atteignent 20 pages, des gens dont tu peux dire inlassablement tout le mal que tu veux et d’autres sur qui la moindre remarque caustique te vaut une descente immédiate aux oubliettes…
                  ;-)))

Tu fait ton Caliméro de VITAL ?? :-))). MDR

Gator
                  Participant

Ha nan, perso je m’en balek, chuis pas chez moi, et la pleurniche n’est pas mon genre, M’sieur « La sécu me rembourse pas assez pour que j’aille à Nanterre »…

Mais au supposé pays de la liberté d’expression, la censure (et le copinage) règnent en maîtres à un degré qui frise l’absurde…

Quand tu vois qu’un gars qui poste « J’aime vraiment pas les couleurs proposées pour les bottes Alpinestars, blanc, noir et des séries limitées souvent moches, et vous, qu’en pensez-vous? » voit son topic poubellisé avant la première réponse… C vrai que c’est hyper agressif et dérangeant…

Ne parlons pas de Pingree qui insulte à tour de bras des gars qui se font dégager parce qu’ils lui répondent sur le même ton…

;-)))

Driv one SX
                    Participant

Deuxxs poids deux mesures …espéront que ça ne devienne pas comme cela ici déjà :-)) 

Moi VITAL je m’en balek total LOL

Scarr
                        gator a écrit :

Ha nan, perso je m’en balek, chuis pas chez moi, et la pleurniche n’est pas mon genre, M’sieur « La sécu me rembourse pas assez pour que j’aille à Nanterre »…
                        Mais au supposé pays de la liberté d’expression, la censure (et le copinage) règnent en maîtres à un degré qui frise l’absurde…
                        Quand tu vois qu’un gars qui poste « J’aime vraiment pas les couleurs proposées pour les bottes Alpinestars, blanc, noir et des séries limitées souvent moches, et vous, qu’en pensez-vous? » voit son topic poubellisé avant la première réponse… C vrai que c’est hyper agressif et dérangeant…
                        Ne parlons pas de Pingree qui insulte à tour de bras des gars qui se font dégager parce qu’ils lui répondent sur le même ton…
                        ;-)))

Saféanvi

ow51
                        Participant

ça pas dû ce vendre bien cher ; les plus fidèles , vous auriez pu sortir votre sac de billes pour finir de vous fracasser …

dmr4230
                            ow51 a écrit :

ça pas dû ce vendre bien cher ; les plus fidèles , vous auriez pu sortir votre sac de billes pour finir de vous fracasser …

Moi je n’étais pas au courant, il faut faire partie des initiés je pense.

Mais effectivement cela aurait pu être une bonne idée. J’aurais mis des photos de 25 un peu partout, même pour les avatars du forum: clicker obligatoire et impossible de le changer.

Gator
                            Participant

mm25kéké.com

;-)))

Driv one SX
                              Participant

MX2KTM pour louis de simone :-)))) 

MX2KU pour phiphix ect… PTDR 

Driv one SX
                                Participant

Et MX2KON ? Pour qui ? :-))) 

C’est paaas mooiii :-)))

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 372)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce