📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 372)

Mx2k revendu !!!!

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      ganjaman a écrit :

En quoi est-ce une triste nouvelle ? Je dirais plutôt le contraire… 

salut ganja :-)))

Cela n’est qu’une opinion personnelle mais quand un « truc » qui a duré 20 ans est revendu je vois rarement cela comme une bonne nouvelle :-(((.

Après, tout dépendra de l’orientation que  souhaite donner le nouveau proprio du site mx2k

s’ils dirige vers le « tout politiquement correct  » que l’on a  partout aujourd’hui, cela risque de poser quelques problèmes ici sur le forum :+)))…cela ne durera pas très longtemps… Où cela se fera avec d’autres personnes …MDR .

Comme toi je souhaite la bienvenue au nouveau propriétaire et j’espère que cela durera au moins aussi longtemps :-))

PS pour lui donner un premier axe de travail :

Simplifier la connexion et surtout éliminer les déconnexion intempestive serait déjà une sorte de holleshot imparable :-)))

Driv one SX
      Participant
        dirt d a écrit :
        gator a écrit :

(sans doute le seul au monde sans fonction « connexion automatique à chaque visite ») 

Ah ça te le fais à toi aussi ? C’est sans doute contre-productif pour le site. Pour ma part j’ai renoncé à chercher à comprendre. 

Salut dirt d meilleurs voeux encore :-))) sluurps sluuuups  

Et bien moi j’ai cherché a comprendre longuement…. Mais j’ai pas réussi. :-)))

Driv one SX
        Participant
          gator a écrit :
          Driv one SX a écrit :

Rien que trois déconnexion ce matin pour moi ,a titre d’exemple … 

Merci aux nombreuses failles du forum (sans doute le seul au monde sans fonction « connexion automatique à chaque visite ») de nous épargner de nombreux com’ de Driv.
          ;-)))

Te s’rau eule premier a braire , si j’viendrau pu, minteux vas :-))))

Driv one SX
          Participant
            gator a écrit :
            Driv one SX a écrit :

Je suis repassé sur le portable après avoir répondu à mes MP car impossible de le faire avec la console ..c’est trop long pour écrire à la manette..

Un problème qui doit affecter de trrrrrès nombreux membres du forum.
            ;-)))

ya pas que moi de ça handicape hein …ceux qui z’ont q’un doigt aussi sont lésé :-))) LOL

ganjaman
            Participant
              chlouis.ch a écrit :

Tout est dit, c’est clair…
              je viens de regarder le trafic du site, (avec des outils gratuits) très très faible, cela fait même peur… au vu des chiffres des « concurrents » c’est dailymx qui a pris le marché de l’info en Français, espérons que nous aurons du contenu (rédactionnel, pas de fiel) de qualité mais bon l’équation économique du gratuit doit être complexe…

Bah non, ça ne fait pas peur, c’est même totalement logique et normal. On reverra les chiffres dans un an. 

Gator
              Participant
                chlouis.ch a écrit :

pas de fielQuelle tristesse…

;-)))

Gator
                Participant
                  ganjaman a écrit :

c’est même totalement logique et normal.Vu à quel point le site est en jachère depuis plusieurs années, les talents de Val l’ayant entraîné vers de nouvelles aventures, ça n’a effectivement rien d’étonnant… Il y a bien longtemps qu’on trouve dans le forum mille infos tout à fait sérieuses qui n’arrivent jamais jusqu’à la home page, en « légère » déshérance… Il s’est parfois passé des semaines sans que rien n’y soit posté…

Redaction2
                  Participant

Vous remarquerez d’ailleurs que c’est en passe de changer… Merci de faire attention ! 

Gator
                    Participant

Woah, p… ils sont plusieurs, maintenant… 

;-)))

;;
                      Participant
                        gator a écrit :

Woah, p… ils sont plusieurs, maintenant… 
                        ;-)))

Au moins deux ! :-))

Gator
                        Participant

C’est énorme!!!

;-)))

;;
                          Participant
                            dirt d a écrit :
                            gator a écrit :

(sans doute le seul au monde sans fonction « connexion automatique à chaque visite ») 

Ah ça te le fais à toi aussi ? C’est sans doute contre-productif pour le site. Pour ma part j’ai renoncé à chercher à comprendre. 

Concerné également mais c’est pas bien grave ! Ce qui serait bien con, ce serait la mise en place de la validation des commentaires (comme sur l’équipe par exemple) 

Gator
                            Participant

Un jour, faudra qu’on vous explique la différence entre un forum de discussion et les réactions lecteurs sur un site d’info…

;;
                              Participant
                                gator a écrit :

sur un site d’info…

Comme le big , par exemple ? 

Gator
                                Participant

Tu parles de l’Equipe, en quoi le site est-il un forum?

De même, un tas de gars sur MV sont convaincus que la rubrique commentaires est un forum, ils le disent souvent…

Ca n’a rien à voir avec un forum…

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 372)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce