mx2k et l’armée : même combat !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 89)
  • Auteur
    Messages
  • #659972
    titiss
    Participant

      coluche disait la bonne longueur pour les jambes c est quand les deux pieds touche bien part terre le vocabulaire c est pareil quand tous le monde comprend le reste ont s en fout!
      salut les poetes

      #659982
      titiss
      Participant

        coluche disait la bonne longueur pour les jambes c est quand les deux pieds touche bien part terre le vocabulaire c est pareil quand tous le monde comprend le reste ont s en fout!
        salut les poetes

        #659974
        rachel
        Participant

          Désolée GregoryMACGREG mais il y a bien un X à la fin de taux !!! LOL, MDR, rflmao ….

          #659985
          rachel
          Participant

            Désolée GregoryMACGREG mais il y a bien un X à la fin de taux !!! LOL, MDR, rflmao ….

            #659976
            kissou02
            Participant

              bonsoir Pivot ne va venir sur ce forum pour chercher des candidats pour sa dictée

              #659986
              kissou02
              Participant

                bonsoir Pivot ne va venir sur ce forum pour chercher des candidats pour sa dictée

                #659978
                sefender
                Participant

                  pfff trop intelligent comme post!

                  je me sans concerné car je fais 3 fautes part mots!

                  Au BTS c clair je perd tout les points en orto (4 points sur 20 en francais sa fais mal). Le pb, je m’en fou un peu et certainement des lacunes de feigneantise !!

                  Mais bon vaut mieux etre une quiche en orto ou un con comme toi EPO ?? L’orto sa peu se rattraper, la connerie c inné!

                  a ciao bonsoir

                  sef

                  #659988
                  sefender
                  Participant

                    pfff trop intelligent comme post!

                    je me sans concerné car je fais 3 fautes part mots!

                    Au BTS c clair je perd tout les points en orto (4 points sur 20 en francais sa fais mal). Le pb, je m’en fou un peu et certainement des lacunes de feigneantise !!

                    Mais bon vaut mieux etre une quiche en orto ou un con comme toi EPO ?? L’orto sa peu se rattraper, la connerie c inné!

                    a ciao bonsoir

                    sef

                    #659981
                    janel
                    Participant

                      GREGMACGREG,c’est grave comme t’es nul!t’arrives même à t’enterrer tout seul!mdrrrrrrrrrrrr!!quand tu donnes des leçons,regardes au moins sur un dico avant….
                      moi je suis d’accord avec epo:plein le cul de lire des posts bourrés de fautes à un point tel que leur sens en est parfois affecté.c’est valable aussi pour toi tototeli,pas vrai le “chemain”!hahaha!mdr!
                      allez tas de nazes,faites un effort!

                      #659990
                      janel
                      Participant

                        GREGMACGREG,c’est grave comme t’es nul!t’arrives même à t’enterrer tout seul!mdrrrrrrrrrrrr!!quand tu donnes des leçons,regardes au moins sur un dico avant….
                        moi je suis d’accord avec epo:plein le cul de lire des posts bourrés de fautes à un point tel que leur sens en est parfois affecté.c’est valable aussi pour toi tototeli,pas vrai le “chemain”!hahaha!mdr!
                        allez tas de nazes,faites un effort!

                        #659983
                        l aubergiste
                        Participant

                          Dacor, ge vé fére un nnefau, djamel…Ouarf………..

                          #659992
                          l aubergiste
                          Participant

                            Dacor, ge vé fére un nnefau, djamel…Ouarf………..

                            #659984
                            wango
                            Participant

                              bon je crois qu’il faut distinguer 3 choses: ceux qui écrivent en abrégé pour aller plus vite et ça pourquoi pas, c’est propre au web, ceux dont les notions d’orthographe laissent vraiment à désirer et ceux qui pouraient faire un effort en relisant mais qui s’en tapent. le problème c’est que dans certains cas ça fait mal à la tête si l’on veut comprendre… donc, pour ceux qui peuvent un petit effort svp.

                              #659994
                              wango
                              Participant

                                bon je crois qu’il faut distinguer 3 choses: ceux qui écrivent en abrégé pour aller plus vite et ça pourquoi pas, c’est propre au web, ceux dont les notions d’orthographe laissent vraiment à désirer et ceux qui pouraient faire un effort en relisant mais qui s’en tapent. le problème c’est que dans certains cas ça fait mal à la tête si l’on veut comprendre… donc, pour ceux qui peuvent un petit effort svp.

                                #659995
                                mistermobilette
                                Participant

                                  pourmontreraceukine

                                  comprainepalesujaiet/ouquissof

                                  uskdaitredénazencomunikassionécrite,

                                  vouassiunpetiexemplede

                                  laprisedetaitekilnouzinflijekantonlileurpauste,

                                  jespairekekomsailkonprandronéferonplussatension.

                                  mercialoteurdavoirsoulevéssegravessoussissurssessiten

                                  particulié.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 89)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.