📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 397)

MX1GP/MX2GP 2021 ?

• Auteur
    agluff
    Participant

Ils roulent tous à Red Sand en Espagne ou c’est une autre piste ? Beaucoup de vidéos sur YT, Teillet et son équipe entre autres, et pendant ce temps là TG se fait son Bam Bam land. Bon y a le temps, ils vont ruiner les terrains à s’entraîner pour une reprise l’an prochain ?

martin
      Participant
        gator a écrit :

Lui, par contre, même une minute, je suis content de le voir rouler…
        https://youtu.be/ggQoXDiFHXA

Y’a des passages, t’as l’impression que ça sort d’un jeu-vidéo sur PS4 …

Gator
        Participant

Allez, tiens, en attendant, ça va vous changer un peu les idées…

ganjaman
          Participant
            agluff a écrit :

Ils roulent tous à Red Sand en Espagne ou c’est une autre piste ? Beaucoup de vidéos sur YT, Teillet et son équipe entre autres, et pendant ce temps là TG se fait son Bam Bam land. Bon y a le temps, ils vont ruiner les terrains à s’entraîner pour une reprise l’an prochain ?

Red Sand est effectivement très prisé, comme un peu toute l’Espagne et la Sardaigne. 

agluff
            Participant

Un GP de France en Octobre ? 

Je suis assez septique, Villars on oublie, le club a suffisamment morflé d’une météo automnale sur son dernier GP, Ernée après l’élite prévu en juin, pas sur que remettre le couvert 3 mois plus tard soit si simple, reste quoi ? Brou ?

ON-OFF
              Participant
                agluff a écrit :

Je suis assez septique, Villars on oublie, le club a suffisamment morflé d’une météo automnale sur son dernier GP, Ernée après l’élite prévu en juin, pas sur que remettre le couvert 3 mois plus tard soit si simple, reste quoi ? Brou ?

Tu aurais donc abandonné ton idée de Disney ?

:-)))

agluff
                Participant
                  ON-OFF-le-vrai a écrit :
                  agluff a écrit :

Tu aurais donc abandonné ton idée de Disney ?
                  :-)))

Oui, c’est vrai j’avoue. Mais là à In Front de prendre les risques, pas à un club. Qu’il y ait un club référent pour les aspects administratifs ok, pour le reste, à In Front de gérer.

ganjaman
                  Participant

Si les rumeurs sont vraies vous allez être très surpris… Disney à côté c’est une idée de génie. Interdiction absolue de leaker donc je ne vais m’y risquer, mais ça va faire du bruit. Et ça va tomber très vite ! 

hub69
                    Participant
                      agluff a écrit :

reste quoi ? 

LA FARE!

J’en rêve.

;))

b.r.t
                      Participant

Narp!!

Gator
                        Participant

Allez, hop, encore du changement, frais du jour…

https://www.mxgp.com/news/2021-calendar-update-fim-motocross-world-championship-0

Le retour de Matterley, voilà au moins une bonne nouvelle…

Et la France est TBA…

Bon, ça va changer demain, hein…

agluff
                          Participant
                            ganjaman a écrit :

Si les rumeurs sont vraies vous allez être très surpris… Disney à côté c’est une idée de génie. Interdiction absolue de leaker donc je ne vais m’y risquer, mais ça va faire du bruit. Et ça va tomber très vite ! 

Si c’est pour le Castelet, ou par contre Foolz.

Gator
                            Participant
                              agluff a écrit :

ou par contre Foolz.

À mon avis, d’une certaine façon, il pourrait bien y avoir de ça…

;-)))

agluff
                              Participant
                                gator a écrit :
                                agluff a écrit :

ou par contre Foolz.

À mon avis, d’une certaine façon, il pourrait bien y avoir de ça…
                                ;-)))

La FFM après le premier Elite sur ce site bandait grave pour en faire un futur site de MXGP.

kvalo
                                Participant
                                  gator a écrit :

Allez, hop, encore du changement, frais du jour…
                                  https://www.mxgp.com/news/2021-calendar-update-fim-motocross-world-champ…
                                  Le retour de Matterley, voilà au moins une bonne nouvelle…

Avec 60% de la population adulte vaccinée (selon la police) ils pouvaient même le faire 2 mois plus tôt … 😉

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 397)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce