MX1GP/MX2GP 2021 ?

7 sujets de 391 à 397 (sur un total de 397)
  • Auteur
    Messages
  • #1677204
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :
      Driv one SX a écrit :

      j’ai bien compris , crois moi 
      réduire le nombre de ‘team’ induit forcément à plus ou moins long terme la réduction du nombre de machine … 

      Bien compris? Heu, manifestement, non.

      donc??

      me fait que cela ne soit qu’une rumeur ?? 

      Avec le trio infernal KTM LUONGO REDBULL , je m’attends TOUJOUR au pire , a la moindre rumeurs :-))) LOL

      #1677206
      gator
      Participant

        Alors, en vrac, un, c’est une rumeur, deux, Savourel ne cite pas sa source pour pas se faire pourrir par Richard, trois, il retranscrit -plutôt mal- dix pour cents max du contenu de l’article, quatre, même si Ice One, Standing Construct ou Diga ne sont plus teams factory, ça ne veut pas dire que toute aide va disparaître (KT fournit du matos semi-officiel a différents stades de perf à pas mal de monde) ou les teams fermer, cinq, si les pilotes n’ont pas envie de manger ensemble, ils ont des motorhomes, lol…

        Bref, il est un peu tôt pour se perdre en conjectures…

        #1677209
        Driv one SX
        Participant
          gator a écrit :

          Alors, en vrac, un, c’est une rumeur, deux, Savourel ne cite pas sa source pour pas se faire pourrir par Richard, trois, il retranscrit -plutôt mal- dix pour cents max du contenu de l’article, quatre, même si Ice One, Standing Construct ou Diga ne sont plus teams factory, ça ne veut pas dire que toute aide va disparaître (KT fournit du matos semi-officiel a différents stades de perf à pas mal de monde) ou les teams fermer, cinq, si les pilotes n’ont pas envie de manger ensemble, ils ont des motorhomes, lol…
          Bref, il est un peu tôt pour se perdre en conjectures…

          ‘ci m’sieur :-))) 

          je suis très attentif à certaines chose … surtout de la part de certains , tu le sait :-))) 

          donc , j’en viens a dire que pour en Dire aussi peu sur un sujet aussi sensible , des fois-ci faut mieux rien dire :-))) hein sav’ LOL

          Tu le sait pourtant qu’il y a des fanas fou furieux ici , qui s’enflamme pour peaux bananes , nan ? :-))) MDR

          #1677220
          ;;
          Participant
            Driv one SX a écrit :
            gator a écrit :

            Alors, en vrac, un, c’est une rumeur, deux, Savourel ne cite pas sa source pour pas se faire pourrir par Richard, trois, il retranscrit -plutôt mal- dix pour cents max du contenu de l’article, quatre, même si Ice One, Standing Construct ou Diga ne sont plus teams factory, ça ne veut pas dire que toute aide va disparaître (KT fournit du matos semi-officiel a différents stades de perf à pas mal de monde) ou les teams fermer, cinq, si les pilotes n’ont pas envie de manger ensemble, ils ont des motorhomes, lol…
            Bref, il est un peu tôt pour se perdre en conjectures…

            ‘ci m’sieur :-))) 
            je suis très attentif à certaines chose … surtout de la part de certains , tu le sait :-))) 
            donc , j’en viens a dire que pour en Dire aussi peu sur un sujet aussi sensible , des fois-ci faut mieux rien dire :-))) hein sav’ LOL
            Tu le sait pourtant qu’il y a des fanas fou furieux ici , qui s’enflamme pour peaux bananes , nan ? :-))) MDR

            KTM ferait lui-même l’équipe KTM Factory, Husqvarna sera dirigé par Nestaan ​​et GasGas sera dirigé par De Carli. Cela signifierait qu’IceOne, Standing Construct et Diga-Procross n’auraient plus la configuration d’usine pour Husqvarna et Gas Gas. 

            #1677221
            ;;
            Participant
              gator a écrit :

              pour pas se faire pourrir par Richard, trois

              Voila

              #1677222
              ;;
              Participant
                gator a écrit :

                 il retranscrit -plutôt mal-

                merci

                #1677224
                ;;
                Participant
                  Driv one SX a écrit :
                  des fois-ci faut mieux rien dire :-))) 

                  Héhé, cé quand que tu te l’appliques ce voeu pieux ?

                7 sujets de 391 à 397 (sur un total de 397)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.