MX1GP/MX2GP 2021 ?

15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 397)
  • Auteur
    Messages
  • #1676613
    martin
    Participant

      Non ! :-))

      #1676635
      kvalo
      Participant

        A la 38ème page, moi je veux bien parler de Cervellin mais juste pour dire que même en Italie, ils n’ont aucune nouvelle

        #1676881
        gniko82
        Participant

          Lacapelle Marival est confirmé pour début octobre…..Bon courage à l’équipe du motoclub pour un des plus beau évènement du club!!

          #1677108
          martin
          Participant

            Nathan Watson a revu Max Nagl … son dos plutôt cette première manche …

            https://mxvice.com/all-results-arnhem-onk/

            #1677110
            martin
            Participant

              Les deux manches du coup, ça va pas fort …

              #1677182
              ;;
              Participant

                Rumeur concernant le groupe KTM , il est question de réduire le nombre d’équipes ayant des motos d’usine, il passerait de 6 à 3 !

                #1677184
                Driv one SX
                Participant

                  Sur les KTM de quelle couleurs :-))) LOL

                  Bon, c’est pas drôle, mais t’as pas un peu l’impression que, comme je l’avais prédit, KTM ne tienne un peu tout le monde par les (RED) BULL ?? :-(((

                  #1677185
                  Driv one SX
                  Participant

                    Après leurs chantage sur l’enduro, ils vont peut-être essayer de transformer le MXGP en coupe Autrichienne ? Qui sait ?

                    Puis il fait chier ce con de slovène sur sa poubelle japonaise….il ne pouvait pas les laisser tout gagner tranquillement avec cairolli , HERLINGS ,et PRADO :-(((

                    Quel salle con ce pauvre type …HEIN :-)))))

                    #1677187
                    gator
                    Participant

                      Toi, t’as aucun besoin d’un partenaire pour polluer et gonfler, hein, tu fais vraiment ça très bien tout seul.

                      #1677186
                      Driv one SX
                      Participant

                        Comme ces emmerdeurs sur leurs BETA et leurs SHERCO moisie qui sont venus leur piquer LEURS TITRE :-(((

                        S’ils ne regnagnent pas cette années, ont cour tout droit au CLASH :-))))

                        Tous ensemble GOOOO  TDB :-))))

                        #1677188
                        Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :

                          Toi, t’as aucun besoin d’un partenaire pour polluer et gonfler, hein, tu fais vraiment ça très bien tout seul.

                          Merci,je fait des efforts :-))) 

                          Mais faut bien que quelqu’un l’ouvre avant qu’il ne soit encore trop tard …hein :-((((

                          #1677190
                          Driv one SX
                          Participant

                            J’te laisse réfléchir au probléme,j’ai foot ..

                            voila :

                            Si kTM  divise ses tean par deux, combien de pilote seront au départ du MXGP en Indonésie ou en Argentine :-(((

                            T’as jusque minuit :-))) LOL

                            #1677192
                            gator
                            Participant

                              Profite de la mi-temps pour relire ce qu’a écrit Savourel, à un moment tu vas ptet comprendre…

                              #1677196
                              Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :

                                Profite de la mi-temps pour relire ce qu’a écrit Savourel, à un moment tu vas ptet comprendre…

                                j’ai lu justement et j’ai bien compris , crois moi 

                                réduire le nombre de ‘team’ induit forcément à plus ou moins long terme la réduction du nombre de machine … c’est une façon de faire passer le truc en souplesse :-((( 

                                j’imagine clairement un team euro un team mx2 et un team 450 .. avec , si Tom est champions rien que VIALLE , PRADO ,  CAIROLI et HERLINGS sous le même auvant et à la même table au dîner :-))) bonjour l’ambiance Et là convivialité du truc hein :-))))

                                #1677199
                                gator
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

                                  j’ai bien compris , crois moi 
                                  réduire le nombre de ‘team’ induit forcément à plus ou moins long terme la réduction du nombre de machine … 

                                  Bien compris? Heu, manifestement, non.

                                15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 397)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.