- Ce sujet contient 396 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
;;, le il y a 5 années et 2 mois.
MX1GP/MX2GP 2021 ?
-
AuteurMessages
-
27 mars 2021 à 8h11 #1667229
J’trouve qu’on manque d’experts sur ce forum , ils nous sortiraient plein de chiffres , ça serait bien !
27 mars 2021 à 8h20 #1667230savourel a écrit :J’trouve qu’on manque d’experts sur ce forum , ils nous sortiraient plein de chiffres , ça serait bien !
Y a bien Driv 0ne mais il nous débite des chiffres comme Krasucki…
;-))
27 mars 2021 à 8h29 #1667231ON-OFF-le-vrai a écrit :savourel a écrit :J’trouve qu’on manque d’experts sur ce forum , ils nous sortiraient plein de chiffres , ça serait bien !
;-))Après réflexion, j’en vois un autre qui nous cite plein, plein de chiffres, c’est DMR notre expert à nous !! :-))
27 mars 2021 à 8h40 #1667232savourel a écrit :ON-OFF-le-vrai a écrit :savourel a écrit :
J’trouve qu’on manque d’experts sur ce forum , ils nous sortiraient plein de chiffres , ça serait bien !
;-))
Après réflexion, j’en vois un autre qui nous cite plein, plein de chiffres, c’est DMR notre expert à nous !! :-))Oui mais lui c’est pas pareil, il voit tout en chiffres, même les gens. C’est Neo.
27 mars 2021 à 22h59 #1667286ON-OFF-le-vrai a écrit :savourel a écrit :J’trouve qu’on manque d’experts sur ce forum , ils nous sortiraient plein de chiffres , ça serait bien !
;-))j’sait Pas ce que j’viens foutre là dedans , mais ça m’as bien fait rire :-))
27 mars 2021 à 22h59 #1667287Jul35 a écrit :savourel a écrit :ON-OFF-le-vrai a écrit :
savourel a écrit :
;-))
Après réflexion, j’en vois un autre qui nous cite plein, plein de chiffres, c’est DMR notre expert à nous !! :-))Oui mais lui c’est pas pareil, il voit tout en chiffres, même les gens. C’est Neo.
celle là aussi :-)))
27 mars 2021 à 23h13 #1667288Bon , au risque de casser l’ambi, J’ai de mauvaises nouvelles à vous annoncer..
deja, le début de saison a OSS c’est quasi mort …le club refuse d’organ sans public donc …
L’Indonésie le pays est encore fermé … c’est mort aussi Report prévue en fin de saison si tout va bien Resterait la Russie … ou le pays et lui aussi est encore fermé .. oublions donc le moi de mai :-(((
Ce qui vu le Report des dates , sous-entend des triples grand prix par semaine sur le même terrain de nouveau :-(((
je vous ai garder le meilleur pour la fin , histoire de finir sur une bonne note :
Le premier de ses tripes le Grand prix serait annoncé sur un terrain où la France a gagné le motocross des nations grace a un nains lubrique planter dans un ballots de paille :-))) PTDR
BON… la dernière new’s (comme pour OSS) C’est « mon petit doigt » qui me l’a dit et cela n’est en rien officiel hein … mais c’est pas une divagations du driv
27 mars 2021 à 23h25 #1667289Driv one SX a écrit :Bon , au risque de casser l’ambi, J’ai de mauvaises nouvelles à vous annoncer..
deja, le début de saison a OSS c’est quasi mort …le club refuse d’organ sans public donc …
L’Indonésie le pays est encore fermé … c’est mort aussi Report prévue en fin de saison si tout va bien Resterait la Russie … ou le pays et lui aussi est encore fermé .. oublions donc le moi de mai :-(((
Ce qui vu le Report des dates , sous-entend des triples grand prix par semaine sur le même terrain de nouveau :-(((
je vous ai garder le meilleur pour la fin , histoire de finir sur une bonne note :.
Le premier de ses tripes le Grand prix serait annoncé sur un terrain où la France a gagné le motocross des nations grace a un nains lubrique planter dans un ballots de paille :-))) PTDR
BON… la dernière new’s (comme pour OSS) C’est « mon petit doigt » qui me l’a dit et cela n’est en rien officiel hein … mais c’est pas une divagations du drivS’il y a des triples Grands-Prix, y aura moins de trip(e)s…
Et…
Gooooooo Coooper Webb the Best – The Main Events’ meutchine (dixit Tomac) !!!
:-)))
28 mars 2021 à 10h30 #1667297ON-OFF-le-vrai a écrit :Driv one SX a écrit :Bon , au risque de casser l’ambi, J’ai de mauvaises nouvelles à vous annoncer..
je vous ai garder le meilleur pour la fin , histoire de finir sur une bonne note :
.
BON… la dernière new’s (comme pour OSS) C’est « mon petit doigt » qui me l’a dit et cela n’est en rien officiel hein … mais c’est pas une divagations du drivS’il y a des triples Grands-Prix, y aura moins de trip(e)s…
Et…Gooooooo Coooper Webb the Best – The Main Events’ meutchine (dixit Tomac) !!!
:-)))le rapprochement est bon …. il pue les tripes :-))) LOL
28 mars 2021 à 11h47 #1667299Scarr
savourel a écrit :Jul35 a écrit :savourel a écrit :
EdwinSherco2018 a écrit :
Jul35 a écrit :
je ne vois pas comment l’on peut quantifier les décès « pollution » sur 1 an
Ah ça, y a toujours des experts pour te sortir des chiffres consaipacommentyfont !Bientôt plus besoin de chiffres, cà va saturer…
28 mars 2021 à 12h05 #1667300Scarr a écrit :Bientôt plus besoin de chiffres, cà va saturer…
https://www.lavoixdunord.fr/970082/article/2021-03-28/covid-19-il-faudra…Bah, l’essentiel ne tient-il pas dans le fait qu’on ait un executif content de soi ?
28 mars 2021 à 12h49 #1667301Scarr
redneck a écrit :Scarr a écrit :Bientôt plus besoin de chiffres, cà va saturer…
https://www.lavoixdunord.fr/970082/article/2021-03-28/covid-19-il-faudra…Bah, l’essentiel ne tient-il pas dans le fait qu’on ait un executif content de soi ?
Tu continue très très faure pour un mec éternellement le cul assis sur la frontière… ^^
Donc là, la girouette se tourne de quel côté ?
En Suisse ça se passe bien, ou bien ?
Sinon..les pays ou cà semble plus facile à gérer ont la chance d’avoir l’aide de la géographie, soit des îles, soit peu d’habitants au km carré…et des chaînes de décision très courtes, avec des contre pouvoir qui pensent au bien commun…des populations disciplinées qui font ce qu’on leur demande…La NZ, l’Islande…
J’arrive pas à croire que tu demande plus de contrôle encore pour les big chiefs…… 😉
29 mars 2021 à 18h14 #1667329Driv one SX a écrit :il pue les tripes :-))) LOL
Entre ça et les chiffres sur la COVID postés par notre prophète de l’apocalypse (LE truc que t’as envie de fuir en venant ici), y a vraiment du gros gros niveau…
29 mars 2021 à 18h29 #1667331Lui, par contre, même une minute, je suis content de le voir rouler…
29 mars 2021 à 18h34 #1667334gator a écrit :Lui, par contre, même une minute, je suis content de le voir rouler…
https://youtu.be/ggQoXDiFHXATu vas voir quand Driv’ va arriver, après avoir mis en marche sa tablette de Bucuresti, il va hurler des onomatopées du genre : TDB, TDb, Tdb, tdb……….
:-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.