- Ce sujet contient 396 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
;;, le il y a 5 années et 2 mois.
MX1GP/MX2GP 2021 ?
-
AuteurMessages
-
19 mars 2021 à 13h26 #1666195martin a écrit :
T’as une source fiable ? :-))
Le prez de Saint Jean a confirmé. No French GP 2021.
19 mars 2021 à 18h04 #1666219Ca lui évitera d’être annulé.
21 mars 2021 à 14h56 #1666595Les GP d’Indonésie repoussés au … tintintin … 28 novembre et 5 décembre. On sait pas où, on s’en fout, c’est juste pour le tourisme local :-))
21 mars 2021 à 18h36 #1666605martin a écrit :Les GP d’Indonésie repoussés au … tintintin … 28 novembre et 5 décembre. On sait pas où, on s’en fout, c’est juste pour le tourisme local :-))
https://www.mobilinanews.com/artikel/35008/Ingin-Ada-Penonton-MXGP-Indon…C’est moi qui voit mal ou bien il a l’air un peu fatigué le G.L. ? Le pauvre, il doit s’user la santé à parcourir le monde pour nous concocter des GP’s exotiques…
24 mars 2021 à 8h41 #1666848Et ça reporte , encore et toujours ! Vont finir par nous la faire en 2022 la saison 2021 !
24 mars 2021 à 9h08 #1666863Il y a quand même un truc que j arrive pas a comprendre….
On nous impose masque,gel et geste barrière, en 2020 on nous dit que c’est la solution pour contrer ce virus….
On est en mars 2021, cette merde est toujours la, et on va de confinement en confinement, couvre feu, manifestations sportives (entre autre) annulées, etc etc….
Alors il est ou le problème ???
24 mars 2021 à 9h37 #1666868Driver2020 a écrit :Il y a quand même un truc que j arrive pas a comprendre….
On nous impose masque,gel et geste barrière, en 2020 on nous dit que c’est la solution pour contrer ce virus….
On est en mars 2021, cette merde est toujours la, et on va de confinement en confinement, couvre feu, manifestations sportives (entre autre) annulées, etc etc….
Alors il est ou le problème ???Oulala, il y a plusieurs solutions , qui peuvent même s’ajouter pour bien brouiller le débat :
– le virus est plus coriace qu’on ne le pense.
– les mesures prises ne suffisent pas.
– on nous ment ( !!).
– les mesures prises sont bonnes mais pas respectées.
24 mars 2021 à 9h47 #1666870savourel a écrit :Oulala, il y a plusieurs solutions , qui peuvent même s’ajouter pour bien brouiller le débat :
– on nous ment ( !!).
– les mesures prises sont bonnes mais pas respectées.Suis pas du tout du genre complotiste , donc:
On nous ment : Je sais pas
Mesures pas respectées: Partout ou je vais, les gens portent un masque, donc il en résulte que c’est pas efficace ?…
……….
En fait, quoi penser ? La aussi, je ne sais pas 🙁
24 mars 2021 à 10h03 #1666874Driver2020 a écrit :savourel a écrit :Oulala, il y a plusieurs solutions , qui peuvent même s’ajouter pour bien brouiller le débat :
– on nous ment ( !!).
– les mesures prises sont bonnes mais pas respectées.Suis pas du tout du genre complotiste , donc:
Mesures pas respectées: Partout ou je vais, les gens portent un masque, donc il en résulte que c’est pas efficace ?…
……….
En fait, quoi penser ? La aussi, je ne sais pas 🙁Suis pas de nature complotiste non plus, alors je reformule : on ne nous dit pas tout !!
24 mars 2021 à 10h05 #1666875savourel a écrit :
Suis pas de nature complotiste non plus, alors je reformule : on ne nous dit pas tout !!Assez d’accord
24 mars 2021 à 10h14 #1666881savourel a écrit :Oulala, il y a plusieurs solutions , qui peuvent même s’ajouter pour bien brouiller le débat :
– on nous ment ( !!).
– les mesures prises sont bonnes mais pas respectées.-Petit détail anecdotique: il n’y a toujours aucun traitement efficace contre la maladie.
24 mars 2021 à 10h15 #1666882Du coup, j’y vais quand à LACAPELLE MARIVAL moi ?
:-)))
24 mars 2021 à 10h16 #1666883savourel a écrit :
Suis pas de nature complotiste non plus, alors je reformule : on ne nous dit pas tout !!Tu connais beaucoup de patrons qui te disent toute la vérité sur tout?
C’est pas ça, diriger…
24 mars 2021 à 10h24 #1666885Scarr
Driver2020 a écrit :Il y a quand même un truc que j arrive pas a comprendre….
Alors il est ou le problème ???Heu…pas la solution…
Au mieux un palliatif, de quoi rester à distance, en attendant une vaccination, une définitivement efficace…
Si cette saloperie veut bien arrêter de varier…
Le problème, c’est surtout qu’il faut des concurrents qui restent vivants, et en forme.
Sinon, c’est bon on peut y aller.
😉
24 mars 2021 à 10h27 #1666887Scarr
savourel a écrit :Driver2020 a écrit :savourel a écrit :
Oulala, il y a plusieurs solutions , qui peuvent même s’ajouter pour bien brouiller le débat :
– on nous ment ( !!).
……….
En fait, quoi penser ? La aussi, je ne sais pas 🙁
Suis pas de nature complotiste non plus, alors je reformule : on ne nous dit pas tout !!Cà pourrait aussi être parce qu’ils ne savent pas tout.
Et surtout pas encore comment arrêter le feu à la maison…
T’as qu’à voir la méfiance, et les alertes diffusées, voire la panique des instances médicales aux commandes.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.