📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 278)

MX US 09 Rd 1 Glen Helen…

• Auteur
    crossman0069
    Participant

C’est un jeu de me contredire?

J’avais bien entendu pour la caillasse, mais je trouve que les trois pilotes sur le podium ont l’air vraiment mort, doit faire sacrément chaud las bas!

Participant

Quelle course !

Magnifique Pourcel, je lui tire mon chapeau, je ne le voyais pas si fort en outdoor.

Je pense qu’il sont 6 ou 7 dans un mouchoir au vu des chronos.

Chaque départ va être déterminant.

Un beau championnat en perspective.

cc30
        Participant

Voir en page 1.

Tu restes et pis c’est tout !!

adrenaline
          Participant

L’an prochain en 450 il risque de faire mal le CP, sachant qu’il roulait deja plus vite que sont frère sur les quelques courses qu’il a fait avant sa blessure, je pense qu’il n’aura pas vraiment de soucis pour s’ y adapter rapidement en espérant qu’il n’y aura pas de blessure ….

En tous cas , grand plaisir ce soir……..

tmv
            Participant

2h et 3h mais ça a pris du retard… Et cette fois, il n’y aura que l’audio… et notre meilleur ami du samedi soir…le tableau…

mxjah
              Participant

Faudrait juste qu’il se crache pas dessus sur le podium et ca serait parfait.

Battre Dungey comme ca d’ entree de jeu, chapeau

michmuch
                Participant

pour une première c’etait pas mal; deux belles courses en prime, RV va falloir aller le chercher, reed est plutot pas mal, en 250 cp mais tout le monde ok searle et rattray sont bien ca va etre une belle saison

good night all

adrenaline
                  Participant

Bein la les ricains ils ce disent qu’ils sont tombé sur un putain d’os a la con………lol….

cc30
                    Participant

Y’a quand même un gros problème avec CP… c’est qu’il va encore pourrir 11 samedi soirs/dimanches matins à quelques français !!!!!!!!

mxjah
                      Participant

Ou etait stroupe??

mx264
                        Participant

juste un truk j’avait vue des video mais la c’est sur barcia c’est un malade ce mec il a quoi 16ans et il a une vitesse mon dieu !!!!!!!!!

pourcel est vraiment epaten on diré que il se balade que il est meme pas a fon je l’ai pas vue en vrac ou avec les jamabes qui traines comme dungey oui a mon avis il fait chaut chris gere sa course il fait pareil que au supercross il se mais pas dans le rouge etc…..

la chaleur qui doit faire deja cette aprem j’etais trempé……..

go chris pour la deuxieme tu est LE MEILLEUR

jorma
                          Participant

LOL!!!

Le PouPou est ENORME !

Depuis son retour c’est sa victoire qui me fait le plus plaisir. En plus il y a la manière. La journée n’est pas fini… mais c’est déjà superbe.

Apparemment vu se qu’il a dit sur le podium avec la pierre qu’il s’est pris il était gêné et n’a donc pas forcé…

Après il n’a peut être pas forcé mais il avait l’air bien cuit (à la vapeur) sur le podium…

Le truc qui me fait le plus douté du titre pour CP c’est son physique… Il pilote sans forcer mais qu’en même…?

Il me semble qu’il faudrait qu’il s’encadre pour travailler un peu plus sérieusement le physique. Pour maintenant et d’autant plus pour la suite.

cc30
                            Participant

Ca semble évident, d’autant plus qu’il n’a pas un physique de base à la Tortelli…

On en a pas parlé, mais c’était quand même sa toute première manche en Outdoor US… il vient peut-être de réaliser que c’était un peu plus dur que prévu.. mais on peut lui faire confiance pour la suite..

adrenaline
                              Participant

A  mon avis il peut pas etre mieu entourait que ce qu’il est .

jorma
                                Participant

En effet, en plus après sa blessure il a roulé en europe uniquement sur une 450 jusqu’à son départ au us, et d’après des rumeurs au mois de septembre, il était au moins aussi rapide que son frère et on a pu voir le niveau du frangin au nation…

Et depuis qu’il est au us, pendant la saison sx il a toujours continué de rouler en mx, sur une 450…

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 278)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce