MX US 09 Rd 1 Glen Helen…

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 278)
  • Auteur
    Messages
  • #598770
    selto#8
    Participant

      la machine dungey est lancé, on ne l’arrete plus…

       

      cp, difficulté physique…

       

       

      #598771
      cc30
      Participant

        CP 7, Canard prend l’eau… CP peut se faire Metcalfe…. Stroupe va se faire Searle !!

        #598772
        gnowar
        Participant

          Overall ça donne quoi ?

          #598773
          tmv
          Participant

            Podium 250 (journée);

            Dungey 2-1

            Pourcel 1-7

            Rattray 5-2

            #598774
            gnowar
            Participant

              CP second au general héhé

              #598775
              cc30
              Participant

                Podium final :

                Dungey et sa guitare

                Pourcel

                Rattray je crois

                 

                Searle deux fois quatre quand même…

                 

                Pour CP… un peu confus sur le podium mais ça avait l’air d’aller !!

                #598776
                tmv
                Participant

                  Bon allez, bonne nuit tout le monde…

                  #598777
                  alain61
                  Participant
                    #598778
                    mremy
                    Participant

                      je viens de relire tous le post  

                      de 1 degouter d avoir loupé tous ca

                      de 2 je me suis regaler az vous lire

                      de 3 ce post a le gout d avant avec que des bons forumeurs et non des chieurs

                      de 4 bravo a cp  et qui dsl pour coisy

                       

                       

                      et de 5 j ai bien rigoler aussi lol sur certains com  nickel en gros snif sniff

                       

                      merci a tous

                       

                      #598779
                      dilhat
                      Participant

                        Première manche somptueuse de CP qui s’est imposé avec maestria. Alors effectivment ayant été me coucher avant la deuxième je suis un tantinet déçu par le résultat de la seconde. Mais je me souviens avoir pensé en première manche "pourvu qu’il tienne au physique", car on l’a vu plus une paire de fois fatigué après les finales SX. On ne peut pas lui demander d’avoir retrouvé en quelques mois un physique à la RC. C’est déjà bluffant ce qu’il parvient à faire.

                        En tout cas, il va jouer le titre et je reste persuadé qu’il saura mieux gérer ses temps faibles que ses adversaires. Moins costaud, peut-être, mais moins vulnérable, surement.

                        #598780
                        mx264
                        Participant

                          juste bravo a chris et franchement un barcia fenomenale je pensé pas le voir joué les premier role ce mec franchement l’année prochaine il fait le doublé sx mx et la cette année il joue le titre a a peine 16ans j’ai vue sa video sur you tube en 125 c’est afolen j’ai pas trop vue max anstie je sait pas trop se qui la fait mais je le voyez mieu dans les 10 15……

                          par contre j’aimerai dire un petit truk pourcel a etais imperial rien a lui reproché il a perdu des points sur dungey ok 8points sur mais c’est la premiere et je pense pas que sa soit une question physique car regardé le roulé depuit la premiere course de supercross on le voit tous le monde le dit

                          "pourcel n’ai pas impressionant il n’ai jamais en vrac il roule propre on diré parfoi que il se promene que il roule tranquille il GERE ok"

                          quand je voit certain dire que il a pas de physique sa me fait bien rire ont est quand meme des con car quand on voit un stewart ou quoi faire un super course et arivé sur le podium sans transpiré ou quoi ont est pas conten ont pense que c’est un sur homme           mais quand un pourcel arive a gagné sans faire d’ereur sur une course qui dure 2fois plus long que le SX      et  ou il doit faire 45 degré lol ont est pas conten

                          laissé moi vous dire un truk pourcel a surement un des plus gros physique du plateau 250

                          et quand il fait 7 sa vous etonne lol

                          mais esque vous avez VUE LES NOM QUI SONT DEVANT au classement lol

                          DUNGEY champion ouest RATRAY champion du monde SEARLE vice champion du monde CANARD championt ouest 2008 devant vilo et un gros barcia!!! un metcalf qui revien mais qui je vous souligne a la premiere course de SX collé pourcel a 1seconde en finale non donc juste pour dire que meme 7eme c’est pas ctatastrophique

                          ok sur le papier c’est 7eme sa change des premiere la ou chris nous habitu

                          mais bon il part super bravo encore a lui super course un vrai boneur de le voir se faire cannard barcia et dungey en premiere et toujours proprement toujours au bon moment

                          le combat comence

                           

                          #598781
                          crossman0069
                          Participant

                            Tu sais j’apprecie beaucoup les petit tacles pour jouer, mais la bon la vulgarité c’est rarement en la faveur de celui qui l’emploi, donc j’ai cru que tu t’était un peu enervé.

                            Quant a ton optimiste sur ma ressemblance avec phenix dans le futur, ça me va droit au coeur mais je pense quand même qu’il me manque ce petit plus qui fait de lui un être vraiment exceptionnel.

                            #598782
                            crossman0069
                            Participant

                              2 avec une victoire de manche pour CP, c’est très bien. On peut être déçu par sa seconde manche, je le suis, mais bon, c’est le 1er outdoor, Glen Helen n’est pas réputé pour ces conditions facile et agréable.

                              Le Cri est intelligent, il sait qu’il a la vitesse et le niveau pour arriver au bout.

                               

                              In Cri we TRUST!

                              #598783
                              lo2rider
                              Participant

                                TMV tu as les même résultats que racerX mais y’a un truc que j’pige pas ?

                                1 + 7 = 8

                                5 + 2 = 7

                                Rattray devrait être devant Pourcel non ? Une victoire ne pourrait compter que si il y a égalité de point ? Et même dans ce cas là c’est pas la 2ème manche qui compte ?

                                #598784
                                kevak24
                                Participant

                                  une victoire rapporte plus de point, c’est bien connu….

                                  Par exemple , 1-3 c’est mieux que 2-2 pourtant ça fait toujours 4….

                                15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 278)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.