Barcia vraiment incroyable en deuxieme manche, encore premier à 5 min de la fin, sur le terrain le plus defonce que le mxus ait vu depuis des annes. Je le verrais presque dominer la deuxieme partie de champ, des qu’il aura fin son apprentissage.
Rattray mieux que je l’imagnais, cad 5/6 au physique; la il s’ echappe du pack au debut et tient Dungey en respect un bon moment. a confirme sur des terrains moins physiques. mais faut qu’il arrette de dire "I mean," tout les 3 mots.
Pourcel je ne sais qu’en penser, on devrait l’avoir en ITW sur Racerx aujourd’hui, savoir si il souffrait ou etait juste mort. au passage vont surement se payer un peu sa tete quand à ses petits problemes de linguistique du wk!
Mais il etait quand meme ds le coup, faut voir les noms dans le top 10, sans doute trop creve pour sortir du lot. Canard aussi s’ecroule en deuxieme manche.a
Enfin Dungey, pas si supersonique qu’on pouvait le craindre; il est la et bien la, mais n’est à l’abris ni des euros ni des rookies ni des redoublants de talent Canard et stroupe en vitesse. Il devrait en revanche etre tout le temps aux avant postes, alors que ca risque d’etre un coup à moi un coup à toi avec les autres.
alle un pti prono pour hangtown pour la route:
Pourcel Dungey Barcia