MX US 09 Rd 1 Glen Helen…

8 sujets de 271 à 278 (sur un total de 278)
  • Auteur
    Messages
  • #598800
    lo2rider
    Participant

      RhoOo ça va !!!! A ça pour faire la peine aux gens vous êtes fort hein !lol!

      Je savais pas du tout comment l’écrire ! J’ai tenté le coup, raté !lol!

      Le prochaine fois je remplacerais par "individu conduisant une motocyclette sur une piste composé de bosses, et sortant premier au premier virage après la tombé de la grille" là au moins je suis sur que c’est (à peu près) bon !

      #598801
      lo2rider
      Participant
        #598802
        tmv
        Participant

          Ben moi je trouve ça pas mal comme traduction, je suis même pas sûr que ce soit pas dans le dico québécois… lol (ref à la guerre de certains contre les anglicismes)

          #598803
          tmv
          Participant

            Anstie s’est bien crashé dans la première manche et a bien fini à l’hopital. Il sera normalement OK pour Hangtown :

            https://www.vurbmoto.com/P2D/feature-articles/2684-glen-helen-rookie-report.html

            #598804
            mxjah
            Participant

              Barcia vraiment incroyable en deuxieme manche, encore premier à 5 min de la fin, sur le terrain le plus defonce que le mxus ait vu depuis des annes. Je le verrais presque dominer la deuxieme partie de champ, des qu’il aura fin son apprentissage.

              Rattray mieux que je l’imagnais, cad 5/6 au physique; la il s’ echappe du pack au debut et tient Dungey en respect un bon moment. a confirme sur des terrains moins physiques. mais faut qu’il arrette de dire "I mean," tout les 3 mots.

              Pourcel je ne sais qu’en penser, on devrait l’avoir en ITW sur Racerx aujourd’hui, savoir si il souffrait ou etait juste mort. au passage vont surement se payer un peu sa tete quand à ses petits problemes de linguistique du wk!

              Mais il etait quand meme ds le coup, faut voir les noms dans le top 10, sans doute trop creve pour sortir du lot. Canard aussi s’ecroule en deuxieme manche.a

              Enfin Dungey, pas si supersonique qu’on pouvait le craindre; il est la et bien la, mais n’est à l’abris ni des euros ni des rookies ni des redoublants de talent Canard et stroupe en vitesse. Il devrait en revanche etre tout le temps aux avant postes, alors que ca risque d’etre un coup à moi un coup à toi avec les autres.

              alle un pti prono pour hangtown pour la route:

              Pourcel Dungey Barcia

              #598805
              tmv
              Participant

                Je me suis même demandé si c’était pas carrément un TOC…

                #598806
                crossman0069
                Participant

                  Heu non non, j’ai dis beaucoup de mal sur lui, mais pas ça.

                  La vieillesse mon phénix, comme avec ton audi!

                  #598807
                  sauvaginier
                  Participant

                    vu encore sur le facebook de CP : il a encore mal a l’estomac en ce moment, il semble dire que c’est depuis son accident…

                  8 sujets de 271 à 278 (sur un total de 278)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.