MX US 09 Rd 1 Glen Helen…

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 278)
  • Auteur
    Messages
  • #598785
    dilhat
    Participant

      25 + 14  = 39 points

      16 + 22  = 38 points

      Voilà la réponse à ta question.

      #598786
      lo2rider
      Participant

        Merde j’ai fais la connerie de raisonner en place et non en nombre de point gagné…

        Merci =))

        #598787
        tmv
        Participant

          Ah oui, et au passage, les petits numéros sur les plaques latérales ben… c’est de la merde en boite… Les départs en 250 c’était beau, 3 Honda Geico, 4 Kawa PC, qui est qui? qui passe qui? Le seul que j’arrivais vraiment à reconnaitre c’était Dungey, parce que c’était la seule jaune dans le troupeau… C’est censé laisser de la place pour les sponsors… ah ouais?? Un petit stickers qu’on distingue pas devant son écran?? "Oh l’autre hé, il reste toujours le numéro sur la plaque frontale!" Ouais bof, c’est pas comme çi c’était celui là qui se prenait toute la boue en pleine tronche… Enfin bon, vraiment pas une réussite…

          #598788
          lo2rider
          Participant

            Business is business TMV…

            Si ça peut rapporter un peu d’argent je ne suis pas contre, notre sport en a besoin…

            #598789
            lo2rider
            Participant

              Je viens de me regarder la 2 ème manche 450, et bien même si avec les coupures pub on en voit pas grand chose, la remontée de RV était assez impressionante…

              Le tour fait 2 min 40 a peu près, il avait 15 secondes de retard 13 minutes avant la fin (soit 5 tours), donc en gros mettait 3 secondes au tour à Alessi… (ce n’est qu’une moyenne donc à prendre avec des pincettes, mais bon quand même…)

              J’en connais un pour qui ça doit bouillir sous le casque, je ne donnerais que son numéro pour ne pas citer son nom, c’est le 800… D’ailleurs on peut entendre cette superbe phrase sur le podium qui revient souvent après s’être fait laver le cul dans les derniers tours "it’s a long season", traduction en français "je n’ai rien pu faire". ;-)))))

              #598790
              savemxgp
              Participant

                Pfffiou…!!! C’est la calotte aux chronos, seuls Reed et Grant s’accrochent , les autres sont bien largués, on risque de s’ennuyer finalement…

                #598791
                lo2rider
                Participant

                  Et bien peu-être est-il fort en début de course parce qu’il à le champ libre alors que tout les autres se disputent le bout de gras… Quand il est au milieu du pack c’est autre chose, il a fait quelques erreurs sous la pression d’ailleurs.

                  Domination de RV, bon certes il a gagné les 2 manches, mais ça a pas été si facile que ça pour lui, il a du cravacher, il prend de "mauvais" départ (dans le bon paquet mais il doit doubler 3 ou 4 pilotes pour prendre la 2ème place), et c’est d’autant plus son point faible que c’est le gros point fort de son adversaire principal pour le titre…

                  M’enfin ça il le répete à chaque ITW, et il bosse dessus, donc wait and see…

                   

                  J’ai regardé la feuille des temps, Reed ne s’accroche au chronos que les tours ou il est en baston avec Villopoto, quand il ne l’a plus comme lièvre c’est fini, mais il reste dans les temps de tout les autres meilleurs quand même.

                  #598792
                  the mx addict
                  Participant

                    Info donnée par Ludo Boinnard : Pourcel était semble-t-il malade tout le WE (souci au niveau de l’estomac, un truc récurrent pour lui ces derniers mois si je ne m’abuse…).

                    #598793
                    lo2rider
                    Participant

                      Dans ce cas ça voudrait dire qu’il a eu le titre SX avec, donc ça ne serait pas ça qui l’aurait géné ce WE…

                      Les menu big mac maxi frite 1kg coca 1l auront eu raison de son estomac, ils sont fort ces Ricains, ils affaiblissent leurs adversaires avant la course…

                      #598794
                      the mx addict
                      Participant

                        Ouais, sauf que l’effort demandé n’est évidemment pas le même…

                        #598795
                        lo2rider
                        Participant

                          Bah y’a quand même une différence de rythme, en outdoor t’as des parties pour te "reposer" (j’l’ai bien mis entre guillemets), en SX beaucoup moins. M’enfin il faisait chaud apparemment sur GH avant hier…

                          Outre ce problme d’estomac, il avait plus l’air de se plaindre de l’épaule, c’est à mon avis plus ça qui l’a un peu handicapé. En tout cas si il c’est prit une pierre c’est un peu la poisse, vu le nombre qu’il y en a sur le terrain doit y’avoir autant de chance de s’en prendre une que de gagner à l’euro-million…

                          #598796
                          sauvaginier
                          Participant

                            sur son facebook CP a mis un petit message pour dire qu’il avait eu des problemes d’estomac (ce qui l’a vraisemblablement plutot énervé) mais aussi pour avouer qu’il na pas su trouver le rythme en seconde manche (les deux etant surement liés)

                            #598797
                            gm16
                            Participant

                              il a du tout donner en première manche c’est pour sa que peut étre il a fini plus loin dans la deuxieme manche.

                              En tout cas maintenant on est sur que CP va se battre a fond pour le titre et qu’il est en mesure pour le gagner.

                              #598798
                              lo2rider
                              Participant

                                Voila qui nous éclaire sur les circonstances de la blessure de CP, surement un éclat dû à l’explosion…

                                 

                                Interview des 2 leaders :

                                https://www.racerxonline.com/article/monday-conversation-ryan-villopoto-5-25.aspx

                                https://www.racerxonline.com/article/monday-conversation-ii-ryan-dungey-glen-helen.aspx

                                J’espere qu’on aura également droit à celle de Rattray Pourcel Reed et Alessi.

                                Les 2 se plaignent d’une piste monotrajectoire (putain heureusement qu’ils font pas les GP hein !). Mais dans l’ensemble c’était apparemment plutot bon.

                                Les 2 restent relativement modeste, le journaliste parle déjà de la saison parfaite pour RV, en rigolant bien sur, le rouquin aillant tendance à chuter de temps en temps (bien que se relevant avec le couteau entre les dents) et possédant un holeshooter de taille face à lui, m’étonnerais fort quand même.

                                #598799
                                wango
                                Participant

                                  Kékos !!! on cause de toi là !

                                15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 278)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.