mx – sx en californie ?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #461383
    lucky luke
    Participant

      Bonjour à tous.
      après quelques années sans me manifester, mais en vous suivant toujours de près, je fais appel à votre expérience pour m’aider dans mes recherches.

      je vais bientôt aller faire un tour en Californie, et j’aimerais aller voir 1 ou 2 terrain d’entrainement SX autour de corona.
      j’ai déjà eu la chance d’aller chez troy lee en 92. depuis, il a ouvert son musée que je ne manquerai pas d’aller visiter.
      pas de bol, je rate le sx de las Vegas à 4 jours près !!!
      j’ai déjà regardé les posts sur le sujet, mais aucun ne donne d’adresse.

      Je vous remercie de me faire partager vos connaissances

      un “ex pilote” mais toujours fan

      #1175529
      kvalo
      Participant

        ça fait plaisir de te “revoir” Bon séjour en socal

        #1175530
        lucky luke
        Participant

           objectif rempli. Apres une visite un peu decevante chez troy lee (je me faisais un plaisir de voir son showroom, mais celui ci est maintenant davantage rempli de reliques de moto vitesse que de mx), on a ete super bien recus chez pro circuit (un monster a chacun, des autocollants pour le gamin, des grands sourires). Leur showroom est rempli d histoire, avec toutes ces machines exposees qui ont gagné sous ses couleurs. L ami pichon y est en bonne place, avec un de ses casques en plus.

          Et ensuite, le top. Un gars de chez PC nous indique la route a suivre pour le circuit kawa, proche de la. En y arrivant, surprise, on voit une kawa numéro 1 s envoyer en l air. Voir vilo s entrainer a été un grand moment pour mon fils et moi. Au dela du plaisir de le voir (en vrai comme dit mon fils) rouler, ce sentiment de vivre un privilege et d avoir eu beaucoup de chance sur ce coup la.

          L entrainement terminé,  le gamin a meme eu droit a une photo avec le champion. Depuis, il m en parle tous les jours.

          Pour ceux qui passeraient dans le coin, et qui voudraient y aller, de corona, faut reprendre la 91 north, puis de suite la 15 south, et sortir a la sortie cajulca. Prendre a droite, longer le freeway, et viser le panneau volvo. Le terrain est a ses pieds. Je vous souhaite autant de chance.

          #1175531
          Anonyme

            j’espère que vous avez eu la chance aussi de découvrir les circuits  SX  yamaha honda suzuki et  ktm qui se trouve  proche d’un entrepôt de matériels de carrière non loin d’ici de l’autre coté de la freeway 15  ,? 

            si la derniere fois que tu y es aller était 1992 c’était pour voir jmb rouler avec sa plaque number one ???  ;-)))

            #1175532
            enducross
            Participant

               Pala est fermé pour le moment mais devrait révouvrir bientôt . les piste sx sont fermé maintenant. il te reste les pistes de mx habituelle . 

              #1175533
              lucky luke
              Participant

                 non, j ai pas eu cette chance. Pas faute d avoir demandé ou ca se trouvait. Et je reprend l avion dans quelques heures. C est donc foutu…..pour cette fois.

                Et en 92, j ai vu rouler personne, mais j avais eu la chance d etre présenté a un francais qui travaillait chez troy lee, et il m avait fait visiter tout l atelier non accessible au public. J en garde de bons souvenirs, avec notamment des casques en preparation, avec le nom des pilotes inscrits dessus. J aurais rêvé d y voir jmb.

                 

                #1175534
                Anonyme

                  domage tu n’étais qu’à 5 minutes de route plus au sud  en prenant la sortie temescal canyon sur la 15 south…  

                  bon retour !

                  #1175535
                  jazz 375
                  Participant

                     Il y a quelques années j’étais passé sur les terrains SX des différents constructeurs une semaine environ avant Vegas. 

                    Il n’y avait quasiment personne car les pilotes étaient déjà sur l’entraînement et le testing de l’outdoor 

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.