- Ce sujet contient 13 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
sverige, le il y a 19 années et 3 mois.
mx stickers
-
AuteurMessages
-
30 mars 2007 à 13h26 #478164
salut juste pr passé un petit message sur mx sticker :
du tres boulot , envoi rapide c’est la 1 ere fois que je me prend pas la tete a coler mes fond de plaque en 10 min ca a ete reglé sans bulle nikel donc voila je recommande MX STICKERS !!!!!
30 mars 2007 à 14h36 #1277819oué pareil commandé chez eux et recu 1 semaine aprés et niveaux collage c’était la premiere fois que je faisait sa et j’ai pas eu de probleme avec le decapeur thermique et c’est nikel…
tcho
7 avril 2007 à 0h57 #1277820Ouaip, reçu hier V 7 ; j’les place ce S 8.
Sont beaux, épais, en pleine « santé »…
Merci PATRICE pour les 2 « Marcomoto » + 2 « Que la Vie vous soit belle ! » en rab.
Les 20 Mini-plaques, les 3 plaques-N° + le Kit CRF ; sont tous comme j’ avais demandé.
Pas d’regret d’ avoir reçu mon lot juste qq jours après la Course => annulée cause fortes pluies…
Bonne adresse, j’r’commanderai ! ! !
Aaaah, ce parfum d’ alcool ou d’j’sais pas quoi, avec les Stickers tout neufs ; depuis tout petit, j’ ai tjrs aimé « sniffer » (raisonnablement) ça…
Et encore 1 gd Bonjour à MARCEL (Pilet) ! ! !
Que la Nuit vous soit belle.
7 avril 2007 à 17h44 #12778217 avril 2007 à 22h50 #1277822Anonyme
aucun rapport avec les fonds de plaques etc. mais je voulais felicité patrice leroy (Mr MX stickers) pour sa préstation au trophé du motoclub de romagné qui avait lieu le meme week end que l’élite 125 et open a romagné avec une belle 2ème place!! bravo
8 avril 2007 à 0h58 #1277823Qq’1 aurait 1 tof de la « belle » de PATRICE ? ? ?
Sinon, ouaip => BRAVO !
9 avril 2007 à 1h18 #1277824moi jamais commandé ,mais leur site est pas mal .Mais c’est cher ouf…
pour info :chez mx stickers ,jeux de 3 plaques trois couleurs non personnalisé =80 euros htva
chez ludesign ,le jeux de trois plaques trois couleurs personnalisées =55 euros TVAC
et c’est du bon vinyle bien épais aussi
apres le reste ,je sais pas mais ,pour un kit déco pour 50cc 65cc ou tout ce qui est mini motos chez ludesign ,c’est 100 euros ,avec fond de plaque ,et kit deco perso .
9 avril 2007 à 10h35 #1277825Hello NAR,
très intéressant (tarifs) mais on peut pas faire son choix SUR le Site ni PAYER…
Alors, j’préfère https://mx-stickers.com/htm/catalogue.asp
encore…
Que la Vie te soit belle.
11 avril 2007 à 17h50 #1277826Marcmoto
La est toute la différence …
C’est que sur mx-stickers tu dois choisir ,mais chez ludesign c’est toi qui dis ce que tu veux .Tu veux un dinosaure ,une tete de mort ou des femmes à poils sur ton kit déco ,il te le fera .C’est personalisé .:))) Quand au payement en ligne …bha ,un virement via la banque ca te prend pas plus de temp que de rentrer tes coordonées visa via un site lolll 😉
allé @plus
11 avril 2007 à 19h22 #1277827Au passage, j’ai une petite question:
j’aimerais commander des fonds de plaque avec numéros, mais je compte faire ma seulement quelques courses en IDF (FFM) et 2/3 prairies.
Mais comment savoir si le numéro que je veut est libre? Les numéros sont-ils attribués en début de saison ou peut-on choisir?
Bref, je suis un peu dans le trouble et le site de la FFM en répond pas à mes questions.
Merci!
11 avril 2007 à 20h01 #1277828il faut appeler mr perrin de la ligue idf qui va t’attribuer un numero a l’année ,ensuite si tu as une preference il te dira si c’est possible.
12 avril 2007 à 1h56 #1277829Yes NAR ; si tu veux, perso, j’ aime visualiser avnt d’ investir.
Et puis, le choix sur MX-STICKERS est large & me va bien ; je pense être pourtant assez exigeant question esthétisme…
Baaah, chacun fait c’qu’ il lui plaît pour sa « Belle » & roule ma poule.
SVERIGE : l’ idéal reste qd même de faire TOUTE ta Saison => comme ça, no prob => mm n°.
12 avril 2007 à 19h32 #1277830VI marc moto ,normal que tu aimes visualisé avant d’investir ,c’est justement pour ca qu’il t’envoie un « croquis » par email ,et la tu dis si c’est oki ,ou les truc à changer ou si c’est pas ca du tout 🙂
12 avril 2007 à 19h54 #1277831Marcomoto: c’est vrai que faire toute la saison est plus facile et me plairait bien, mais à côté du cross je fais un autre sort qui me prend beaucoup plus de temps et où le je peux espérer quelque chose.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.