📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

MX Master Kids

• Auteur
    mxparts
    Participant

Salut tout le monde on viendra défendre nos couleurs qui sont celle de l’ A.M.P.L. et de la belgique pour cette super épreuve qui ce déroulera ce week end du 14 juillet on viendra nombreux et en forme les autres participants qui ete vous ?

tidus67
      Participant

bah il y aura moi et nous on serra aussi en forme, je te le promet!

benoit 111
        Participant

cette course aurait put etre super mais yaura un team france B a cause du cadet le meme jour dommage
          vous savez si les kids us comme les freres alessi et mike villapoto viennent?

199
          Participant

Le petit Pourcel y sera peut etre vu le nombre de pointS d’avances qu il a au Cadet…

benoit 111
            Participant

oui j’espere

tidus67
              Participant

mais noublié pas qu il n y a pa que les 80cm, on aura ausii droit au 125 moin de 17!!

mat.yamaha
                Participant

Pour tout ceux qui veulent avoir des renseignements sur la course peuvent acheter le dernier mx mag car il y a une pub dedans avec tout les renseignements.Ca se passera a Blénod dans le 54 prés de Nancy.Les fréres Aléssi devaient venir car ils avaient une course en Italie la semaine d’après mais les Italiens nous ont appellé pour dire qu’ils les voulaient en exclusivité!!!Mais ce n’est pas parcequ’ils ne sont pas là qu’il n’y aurra pas de spectacle!O fait, je fais la course aussi comme je suis du club en 125 -17 ans.Pour + de renseignements apelez notre président qui est interviewé dans le dernier moto verte: Michéle Costisch au 03 83 23 75 00.

the red rider
                  Participant

moi ossi jy serait. qqn coné le circuit? il é bien?

Anonyme

Salut a tous,
                      Ne vous emballez pas trop sur ce masterkid . C’est en fait le meme principe que le mx oxbow et vous ferez donc des manches de 8 ou 10 mn toutes les 2 h (ou plus !!!) . Pour faire rouler 600 pilotes il n ‘ ya pas de miracle ….. Maintenant si votre désir est de passer un week end dans un parc coureur géant vous ne serez pas decu .

matt le boss
                      Participant

Salut à tous !

Moi ossi je suis selectionné pour representer la lorraine !! ca va etre trop bien enfin j’espere !!
                        En tout cas si le terain a pa changer il é t pa mal lanné derniere

Bon @+ tout le monde vené nbreux rdvou le 12 juillet

http://www.teamcm2.fr.fm

mat.yamaha
                        Participant

Je suis allé travailler sur le terrain hier et ils font pleins de petites tables genre SX avec des doubles trajectoires:inter/exter.Le terrain et surtout l’ambiance va etre super.

matt le boss
                          Participant

Oué je sen ke ca va etre cool ! Je suis allé ojourdhui le terrain et vrement top ! Un pti conseil: allé y vendredi soir ou samedi matin !! @@++++

Matthieu

bt
                            Participant

Est ce que quelqu’un aurait un programme avec les horaires de ce Master Kid.
                              ça se passe le 12 et le 13 juillet, c’est bien ça??? ou est ce que ça dure aussi le 14???
                              dis, Touf, qu’est ce que tu nous repare?

the_kawasaki_show
                              Participant

OUAi aller l’alsace h » Camille tu sait que Pommier il vien deja pas et hop un de moins !
                                moi je vien sa va etre cool je pense !
                                @+

199
                                Participant

125….elite le meme jour!!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce