📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Mx Inter de Valence…LE RHONE-ALPES SUD EN FORCE!!!!

• Auteur
    kekos 934
    Participant

Comme certains auront pu le voir ds les pronos, nos meilleurs pilotes de ligues prendrons part au manches inter…Franck BAGNIER, Pierre VILLARD, André GAGNOL, Christophe TRAN-TO, Rémy ANNELOT, Romain BELLE et Denis CLOCHET nous ferons l’honneur de nous representer à cette manifestation…bon courage et bonne chance a eux tous!

ptite miss
      Participant

a ben c toi ki la choisi Le gro c pa notre faute!!
        en tt k je leur souaite une pitin de chance pr cette inter ki risq detre difficile!!et otan il von gagné, ki c???
        BONNE CHANCE LES GARS!!!!!!!
        ptite miss.

rom1yzf
        Participant

ils en auront besoin car face a everts et compagnie, va falloir assurer et ce prendre le moins de tour possible..allez les gars on est tous avec vous.
          on compte sur toi Christophe pour nous claquer un ptit holeshot..yaura du monde pour l’imortaliser..
          ET KE LE SBOUBATAW SOIT AVEC VOUS….

le gros
          Participant

he les gars pensez à moi je serais au froid pour la finale de quad sur glace à l’alpes d’huez. Mais de tout coeur avec nos pilotes je les soutiendrais de loin et j’appellerais vers midi pour avoir des nouvelles.
            ALLEZ MERRRRRRRRRRRDE A TOUS.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce