mx et television

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #469760
    magoo88
    Participant

      en voyant se dernier grand prix j’arrive a comprendre le peu d’interet des television pour ses championnat du monde moi meme ultra passionner de moto cross depuis 1980 aillant d’alleur pratiquer j’ai abdiquer sa devient chiant y a pas d’autre mot faut etre franc a qui la faute sa j’en sais rien mais le constat est la

      #1227973
      magoo88
      Participant

        peu etre mais en attendant sa aide pas je voulais dire par la que meme les passionner comme moi arrive  a deserter alors qu’il vu un temps je serais rester enfermer a regarder meme par grand beau temps dehors non pour moi c’est basta je rend les armes

        #1227974
        ratata
        Participant

          regarde des chiffres et des lettres …

          #1227975
          guiguimx
          Participant

             Totalement d’accord !!!! Une qualité de merde (Motors Tv pour ma part), c’est mal filmé, les courses sont chiantes.. C’étais bien plus palpitant ya 3-4 ans en arrière! Quand on compare avec le mx us, ta compris… Et quand tu viens de te regarder les 3 courses du GP de Jerez, tu te dis qu’on est à des années lumiere … Triste constat qui, forcément, n’arrangera pas le peu de diffusion de notre sport dans les médias!

            #1227976
            magoo88
            Participant

              bah des fois me demande si sa serais pas mieux lol

              #1227977
              ratata
              Participant

                le mx1 ne ressemble plus a rien , mais encore de bons bastons en mx2 ;loin derriere herlings …

                #1227978
                321
                Participant

                  +1

                  26 pilotes au départ de la deuxième manche MX1…pour un GP en Europe !

                  Que dire… Luongooooooooooooo home… 😉 et ;-(

                  #1227979
                  magoo88
                  Participant

                    au dela de la polemique de est se que les us sont meilleurs moi je dirais que le niveau est a peu pret pareil mais la bas y a du baston les pistes sont plus belle en tout cas j’espere que ma passion va rester intact en regardant les courses de l’autre coter parce que je me repete ici c’est bon je demissionne

                    #1227980
                    magoo88
                    Participant

                      une sujestion donnont deja le titre a la cariole comme sa il peu partir faire l’ouverture us et se mesurer a des mecs de son calibres sauvons le mx mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

                      #1227981
                      mxvintage
                      Participant

                        Pareil magoo…Je loupe jamais un Gp a la Tv et depuis toujours…

                        C’est aprem… Apres le depart du Mx2….CIAO ! j ‘allais m’endormir…Alors direct dehors… Non , vraiment pas envie de regarder 20 pilotes sur des circuits qui font plus rever..

                        La belle coquille des GP est vide..

                        #1227982
                        magoo88
                        Participant

                          non et pour te dire comment j’etais passionner souvent comme toi je m’endormais devant mais bon j’ai sa dans le sang j’esperais toujour donc comme un maso je sacrifiais souvent mais dimanche apres midi non la passion ou pas la vie est belle vais pas perdre mon temps a regarder deux championnat dont on sait qui sortire vainqueur bon ils y peuvent rien hein les deux pilotes keuteumeu mais bon allais soyons positif vivement les us

                          #1227983
                          gerald75016
                          Participant

                             Pas certain que 3 ou 4 ans en arrière c’etait mieux filmé…

                            Le soucis vient pas de la manière de filmer ou non mais des moyens que tu mets pour filmer. ( T’as pas le meme rendu a 8 caméras qu’a 15 autour du circuit )

                            A mon avis l’erreur c’est de comparer avec les US.Faut arrêter de se branler avec les ricains, ce sport en france n’interesse personne ( Je considère comme "personne " les qq centaines de milliers de passionnés qui ne pèsent pas lourd dans la balance des 60 M d’habitants que compte la france )

                            Aux US c’est quasi un sport national donc évidemment y a du blé, évidemment avec le blé on fait des beaux terrains et on organise des belles courses, qui attitrent des téléspéctateurs et du public, public qui rapporte du blé, donc on en a encore plus etc etc et la pompe est amorcée, y a plus qu’a se baisser pour les ramasser les billets.

                             

                            Et quand on aura compris que si y a pas de MX a la TV sur les chaines nationales, c’est parce que les gens s’en battent les couilles, on arretera de gueuler dans le vent.

                            Le MX ne rapporte pas un euro aux chaines qui diffusent, même mieux, les chaines sont obligées de payer les droits ( comme dans tout sport ).

                            Une chaine nationale se risque a payer des droits quand derrière elle est certaine des retombées pub et qu’elle sait qu’elle peut vendre des encarts de publicité pour un prix qui au cumulé couvrira largement les couts des droits et de la diff.

                            Sur le MX on en est loin!

                            Pour info voici en 2011 ce que coutait un encart de pub de 30 Secondes :

                            TF1: 95.000 euros

                            M6: 34.000 euros

                            Canal Plus: 13.900 euros

                            TMC: 6.100 euros

                            NT1: 4.200 euros

                            Ca c’est quand y a du monde pour regarder.

                            Maintenant quel annonceur va payer 10-15 ou 20 000 euros un écran de pub sur une chaine qui ne fait pas d’audience.

                            Vas expliquer a COCHONOU que tu vas lui faire signer des gros cheques pour que son écran de pub ne soit vu par personne…alors que si il change de cremerie, il va se retrouver avec une facture plus chère, mais aussi la garantie d’etre vu par plusieurs millions de personnes…

                            Voilà ou est le porbleme :

                            Pas de telespectateurs = mauvaise audience = pas d’annonceurs qui se pointent = pas de fric qui rentre = petits budgets et programme pas terrible.

                            Crois moi pour avoir mis en place un certain nombre de porgrammes, ce n’est pas si aisé, et souvent les petites chaines t’imposent même d’acheter ta casede diff et de la payer en rapportant sur la chaine un annonceur qui achetera, a un tarif preferentiel, l’encart de pub servant a présenter ton programme ( Le MXGP vous est présenté par xxxxx )

                             

                             

                             

                             

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.