📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

mx concept

• Auteur
    did
    Participant

qui connait le mxcconcept de st georges les baillargeaux ?

donnez vos commentaires la dessus

est ce qu une epreuve est organisée cette année ?

avez vous les coordonnées des organisateurs

mx73
      Participant

On y etait l’an dernier c’etait trop bien,normalement en 2003 il devait y avoir 4 ou 5 epreuve et puis que dale je sais pas ce qui c’est passe pourtant tous etait du meme avis (une reussite) je n’ais pas eu l’ocasion de voir M Branle Philippe depuis un petit moment (c’est lui qui est a l’origine de ce genial proget)car j’aimerais savoir pourquoi rien n’a suivi?

Si il visite ce site peut etres qu’il pourra nous repondre?

Il me semble quand meme qu’il est prevue une epreuve a PRAHEC (79) la aussi superbe trace!!

Je n’en sais pas plus desole,mais si quelq’un a des nouvelles ,bienvenue!

a+

smeagol
        Participant

C’est vrai que l’on s’attendait à ce que le nombre d’épreuves explose cette année, vu la qualité du projet, vu la réussite de l’année passée, et puis… rien ! J’ai envoyé mon engagement à Prahecq (79) et il semble que ce soit la seule épreuve prévue cette année, à moins que d’autres aient suivit entre temps mais il n’y pas d’autres dates de prévues au calendrier. C’est triste car Philippe BRANLE est l’une des personnes les plus motivée de notre sport et il semble que personne ne prenne le relai. Dommage…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce