Mr Jean Michel BARON nous a quitté

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Messages
  • #506651
    us berry
    Participant

      RIP Jean-Michel.Tu fais partie de l’époque qui habite mes rêves!

      #506652
      pifpaf
      Participant

         Même si je ne suis pas de ton âge ( gg83 que je connais personnellement ) et de sa génération,

        je connaissais Mister Baron de par ses exploits ce qui a enrichi du même coup ma bible mx. 

        C’est surement grâce à des pilotes comme lui que nous en sommes venus à pratiquer ce sport si arbitraire pour nos corps et nos destins….

        Son dernier et trop dur combat aura eu raison de lui mais laisse une empreinte dans le monde du mx et des " rallys-raid " que l’on est pas pret d’oublier, ciao pilote R.I.P.

        #506653
        dilhat
        Participant

          C’est fort ce que tu relates Thump…

          #506654
          kramer
          Participant

            Oui, merci Thump.

            #506655
            bigboulkiller
            Participant

              je l’ai imprimé cette photo ; elle est trop belle ! c’est des moments comme ceux ci qui m’ont donné envie de faire du cross !!

              Cognac, St jean tous les circuits où on pouvait voir à l’époque les jean michel baron, v chastanet et tous les charentais sur ces beaux circuits. Je l’adorai Jean Mi, tjs à batailler et ne baissant jamais les bras. Je suis si triste, mais depuis tellement longtemps………

              #506656
              savemxgp
              Participant

                J’ai enfin remis la main sur cette photo prise à Ahun en 1983…

                #506657
                Prems
                Participant

                  J’en ai trouvé une autre, mise par Serge SABAS sur la page Facebook de Motocross Marketing, mais je n’arrive pas à la transferer ici:

                  https://www.facebook.com/group.php?gid=146948571164&v=photos#!/photo.php?pid=31071141&fbid=1360344767329&op=2&o=global&view=global&subj=146948571164&id=1192831666

                    Ca nous rappelle à l’ordre, profitez bien les mecs, la vie peut être parfois cruelle et de toute façon bien courte!

                  #506658
                  kramer
                  Participant

                    De belles photos de Jean-Mi, ce soir, sur Moto Verte.com

                    #506659
                    kx1678
                    Participant
                    9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.