Mr Jean Michel BARON nous a quitté

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Messages
  • #506636
    puff
    Participant

      On devait avoir le meme ………

      condoleances

      #506637
      kramer
      Participant

        Merci Thierry, pour tous ces souvenirs que tu as partagé avec Jean-Mi. Si les miens sont bons il y avait une ribambelle de garçons autour et avec lui qui partageaient le pinot (ou pineau ?) dans les parcs ? La joie de vivre…

        #506638
        gouse
        Participant

          souvenirs d’un passage à Orly pour le superchampionnat ou le CF 250 inter, le (bon) niveau de  pilotage associé a une moto de légende ne passait pas inapercu.

          Y’a des personnages MX "comme çà" qui grave votre mémoire.

           

          #506639
          frakaz
          Participant

             En ce qui me concerne, je pense actuellement à tous les minots que nous étions à Aulnay de Saintonge. Nous attendions tous sont retour du Dakar, en effet il devait prendre en charge l’entraînement du tout nouveau club de BMX début 1986. Mais il y avait ce putain de trou dans dans le goudron quelque part au Niger et les illusions de gosse se sont échappées.

            #506640
            eric007
            Participant

              bien triste nouvelle

              moi aussi j avais pendant pas mal de temps son poster  l’année de son titre dans ma chambre.

              Son nom evoque  bien sur une grande epoque avec ces superbes motos des freres Portal. J’ ai toujours flashé sur ces motos.

              Repose en paix

              condoleances a la famille

              #506641
              boudiou
              Participant

                ça va peut etre en faire hurler certains, mais pour moi, il était déjà mort , depuis ce fichu accident qui l’avait laissé dans le coma.

                Et quand on dit "repose en paix", j’espère qu’il ‘a été, en paix, pendant tout ce temps.

                ;-(((

                #506642
                savemxgp
                Participant

                  J’ai retourné mon bureau afin de retrouver une photo de lui prise à Ahun en 1983 mais impossible de remettre la main dessus, j’suis dégouté mais je remonterais ce post un jour ou l’autre.

                  Je l’ai vu rouler plusieurs fois, sur Portal ou sur Yam, un sacré costaud le monsieur, dur au mal comme peuvent l’être les charentais, mais ce maudit de Dakar…..

                  Je passe fréquemment devant le Chateau St Bernard, une maison de repos ou il a séjourné un moment, alors je pense souvent à lui, putain, 24 ans de coma……

                  #506643
                  thump
                  Participant

                    moi aussi je l’avais ce poster dans ma chambre et je l’ai gardé .

                    une petite anecdote raconté par Alain Billot qui était speaker à une petite course de village chez Jean Luc Barret  ,( Jean Luc était coéquipier de Jean Mi chez Portal)

                    Y a 2 ans donc à cette course , Jean Michel était invité d’honneur et au moment du départ , des larmes ont coulé des yeux de Jean Michel , comme si il percevait quand méme quelque chose ,

                    Repose en paix champion .

                    photo: départ de chpt de France à Thomer en 80 avec la Portal , holeshot de J Michel

                    #506644
                    mxfarmer
                    Participant

                      C’est aussi l’occasion d’avoir une pensée pour Pierre Marie Poli, ancien rédacteur de MJ et pilote sur l’Ecureuil, et qui a connu hélas un destin semblable…

                      #506645
                      kvalo
                      Participant

                        On reconnait très nettement les pilotes MXMarketting et je crois que Ollier roulait en jet tandis que Gomez roulait en intégral. Le pilote HVA est certainement P.Fura

                        J’étais au pied du podium le soir du titre de JMB et comme le divorce avec les Portal était déjà prononcé, l’ambiance était zarbi . Mélange de joie et de haine contenue entre pilote et constructeur.

                        #506646
                        fred111
                        Participant

                           je me souviens quand c arrivèe c toujours une triste nouvelle d’apprendre sa mais je pense aussi que c une delivrance être dans le coma depuis temp d’annèe enfin repos en paix champion

                          et toute mes condoleance a la famille

                          #506647
                          kpm
                          Participant

                             RIP JM Baron, Condoleances à sa famille et ses proches!

                            #506648
                            dogfish
                            Participant

                               RIpP.

                              Sait on ou en est PMP ? Toujours "en vie", non?

                              Anoter aujourd’hui le décès accidentel d’ Alain Olivier !!! >Tombé dans les gorges du Verdon en voulant aider un pote.

                              Triste, trés triste…

                              #506649
                              toro
                              Participant

                                  P.U.T.A.I.N.P.U.T.A.I.N.

                                #506650
                                tony la malte
                                Participant

                                  RIP.

                                  Merci pour vos souvenirs.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.