📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 184)

Mount Rushmore of Motocross

• Auteur
    gunsho
    Participant

– Ceux qui ont marqué l’époque

Ricky, qui d’autres

Cairoli

The Man

Everts

– Ceux qui ont marqué les esprits

JMB

Stewart

Bradshaw

Demaria

(bon Ricky quand même aussi :), son tour au 3eme dans la fange de Milville 2006 est tout simplement incroyable )

– Ceux qui ont changé la donne

Stewart (qui d’autre)

Bailey

Bayle

Mac Grath

– Les (foo) fighters

Bradshaw

Hannah

Anderson

Viallou !

– Ceux qui sont passés à côté

Bradshaw !

Townley

Demaria

Roczen (j’espère à 100% que non, mais sans son crash et son demi bras, il aurait un autre palmares)

Gator
      Participant

Yveu reste le Français le plus titré de l’histoire, lol…

Les titres US de Mollasson, par contre, on les compte sur le doigt coupé de Guédaro…

;-)))))))

mac yavel
        Participant
          redneck a écrit :
          mac yavel a écrit :

saison sans course, l’ouverture devait avoir lieu le premier week-end du confinement (mars ), la tentavive de reprise en septembre a été interdite par la prefecture (c’était écarlate).
          circuit tout neuf, ça roule à l’entrainement.. sur le ciruit officiel et les 2 sites … moins officiels.
          mais je n’y suis plus depuis aout, suite a une évolution professionnelle, je découvre les joies de la vie dans la petite couronne version « confinement »

Jamais trouvé le terrain chez vous…
          J’suis allé faire un tour à celui de St Martin, mais le moins qu ‘on puisse dire, c est qu’  ça f’sait vraiment pas envie…
          Quant à la ptite couronne, ouais,ça doit être top comparativement.. ,-)

Pourtant depuis quelques années on a droit à la signalisation officielle de la DDE « circuit de merlande ».  apres c’est sur que tu ne vois pas de la route.

quadn SMX , ca depend a quel moment tu y passes, il faut savoir que les circuits se dégrade vitesse grand V avec le climat et les pluies tropicales…

quand à la petite couronne, le beton, le perif, le ciel gris… va falloir un temsp d’adaptation

mac yavel
          Participant
            gunsho a écrit :

– Ceux qui ont marqué l’époque
            Ricky, qui d’autres
            Cairoli
            The Man
            Everts

– Ceux qui ont marqué les esprits
            JMB
            Stewart
            Bradshaw
            Demaria
            (bon Ricky quand même aussi :), son tour au 3eme dans la fange de Milville 2006 est tout simplement incroyable )

– Ceux qui ont changé la donne
            Stewart (qui d’autre)
            Bailey
            Bayle
            Mac Grath

– Les (foo) fighters
            Bradshaw
            Hannah
            Anderson
            Viallou !

– Ceux qui sont passés à côté
            Bradshaw !
            Townley
            Demaria
            Roczen (j’espère à 100% que non, mais sans son crash et son demi bras, il aurait un autre palmares)

Roczen, il a quand meme eu quelques titres de valeurs… même si il est  toujours passé a coté du titre 450 SX

Gator
            Participant
              mac yavel a écrit :

quand à la petite couronne, le beton, le perif, le ciel gris… va falloir un temsp d’adaptation

Je ne peux pas faire grand chose pour le ciel et le trafic, mais si tu me dis où tu es, je peux te conseiller de bons coins sans béton…

;-))

gunsho
              Participant
                gator a écrit :

Les titres US de Mollasson, par contre, on les compte sur le doigt coupé de Guédaro…
                ;-)))))))

C’est une bonne idée de rajouter, les Best podium guys 🙂

Musquin

Emig

Bervoets

La Rocco

dilhat
                Participant
                  gunsho a écrit :
                  gator a écrit :

;-)))))))

Musquin
                  Emig
                  Bervoets
                  La Rocco

A part Bervoets, je ne vois que des gars qui ont été titrés ?

mac yavel
                  Participant
                    gator a écrit :
                    mac yavel a écrit :

Je ne peux pas faire grand chose pour le ciel et le trafic, mais si tu me dis où tu es, je peux te conseiller de bons coins sans béton…
                    ;-))

Merci Msieu Gator

je vais t’envoyer un MP

Jul35
                    Participant
                      gunsho a écrit :
                      gator a écrit :

;-)))))))

Musquin
                      Emig
                      Bervoets
                      La Rocco

Joli.

Jul35
                      Participant
                        redneck a écrit :
                        gator a écrit :

Dolce a écrit :

Faut tout de même relativiser… 🙂
                        Ouais, enfin sous les fringues ‘ricaines, ça reste un Belge permanenté, hein…
                        ;-)))

Tiens en parlant de ça, je pense que l’award de la coupe la plus pourrave est d une absolue necessite, car il y a vraiment matière à debattre.

Étant jeune, Jacky Martens me faisait assez peur…

Jul35
                        Participant

1 – Stewart (comme le magicien suprême dont l’impact sur notre sport est visible jusque dans le pilotage de ceux dont le style est le plus plus « belge »).

2 – Carmi (Domination sans partage : non mais allô quoi !)

3 – Herlings (même si son obstination à rester en mx2 fût une faute artistique majeure, c’est vraiment celui qui me fait rêver en tant que pilote depuis qu’il est en mx1)

4 – JMB (Gator a tout résumé)

Gator
                          Participant

Hoooo, Princesse Boudeuse est de retour!!!

Driv one SX
                            Participant

1 Jérémy MCGRATH… Parce qu’il les a tués pendant 7 ans 72 victoires de SX , mais aussi parce qu’il a révolutionné le motocross en lui apportant une visibilité et une popularité incomparable avant lui aux USA

2 James BUBBA STEWART… POUR MOI DANS L’ABSOLU LE PLUS RAPIDE TOUTES ÉPOQUES CONFONDUES…,et parce qu’il a lui révolutionner le pilotage moderne en motocross,..

3Jean Michel BAYLE parce qu’il a tout gagné ce qu’il était possible de gagner en moto cross Grand prix 125 Grand prix 250 les trois catégories aux USA… Le seul au monde à l’avoir fait… Avant de dire à tout le monde je vous emmerde et je m’en vais faire une pole en grand prix 500 …juste INCROYABLE

4David BAILEY … POUR LA CLASSE LE STYLE LA TECHNIQUE LA VITESSE… aussi parce qu’il en fallait un des  fantastiques années 80’s et qu’il en est le représentant le plus flamboyant..

Il y a eu hesitation avec Ricky JOHNSON ,(voir O’SHOW)

Et si le SX n’était pas en ligne de compte je n’aurais pas pu faire sans « maître » Joël ROBERT..

Voilà ,je retourne en hibernation

gunsho
                              Participant
                                dilhat a écrit :
                                gunsho a écrit :

gator a écrit :

;-)))))))

Musquin
                                Emig
                                Bervoets
                                La Rocco

A part Bervoets, je ne vois que des gars qui ont été titrés ?

C’est certain qu’il faut s’entendre sur la définition de podium guy, pour moi quelqu’un qui est souvent sur le podium et rarement sur la 1ere marche. Et puis sans doute donner le championnat correpondant 🙂

Musquin depuis son passage en 450 aux USA, Emig en 250 SX (7 victoires seulement !), La Rocco en SX mais peut être également en MX malgré ses 2 titres. Pas besoin de préciser pour Bevoerts 🙂

ganjaman
                                Participant

Allez, je m’y colle. 

1. James Stewart Jr
                                  2. Bubba
                                  3. JS259
                                  4. JS7

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 184)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce