motogp Laguna sega

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #1003252
    zizou7949835677
    Participant

      le mx devient pareil enfin en europe car au US c’est autre chose quand je vois le GP a teutschenthal ou celui de la lettonie ou encore ceui de brésil tu ne va pas me dire que tu t’éclates plus a regarder le mx nsd171

      #1003253
      azart

        Valentino Rossi, Ducati (7ème en qualifs et 6ème en course) : "Nous avons travaillé dur ce week-end… Nous sommes partis d’une meilleure position que pour les dernières courses et j’ai pris un bon départ en essayant de rester avec les leaders. J’ai fait un bon tour, puis j’ai perdu l’avant deux fois dans le virage n°5 et j’ai failli chuter".

        "Ensuite la course a été dure parce que Nicky restait collé derrière moi et ne me laissait pas respirer ! Nous ne visions évidemment pas la sixième place, mais nous avons beaucoup de problèmes en ce moment et nous devons faire de notre mieux avec ce que nous avons".

        "Nous perdons beaucoup trop en entrée de virage, où je suis vraiment très lent parce que je n’ai pas de feeling. Mais Ducati continue à travailler et à progresser. Nous devons essayer de gagner les dixièmes qui nous séparent de Spies, Sic et Dovi. Après ça, nous pourrons penser aux autres"…

         

        bref ! y a encore du taf pour rouler devant ! faut espérer que le boulot en parrallele sur la 1000 pour 2012 lui permette de jouer devant l’année prochaine !

         

        #1003254
        kma
        Participant

          rossi a encore faim, il est venu chez ducati avec burgess, son "sorcier"! il y a une seconde d’ecart au tour avec les premiers, en, course, il se bat comme il peut, mais il se bat!! il a encore faim, pas de doutes là dessus, et il est le premier pilote ducati, et les autres ne sont pas des manches…

        3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.