motogp Laguna sega

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #437566
    nofoot
    Participant

      En direct a 23 h sur eurosport et NT1 apparament sans randy de puniet qui c’est fracturé 2 vertebres hier lors de la seance  chronos

      #1003238
      Ginette
      Participant

        Merci beaucoup nofoot  !!!

        Ca marche aussi sur NT1  ???

        #1003239
        nofoot
        Participant

          Oui aussi en live sur NT1

           

          #1003240
          nsd171
          Participant

            Apparemment fracture du bassin pour RDP

            #1003241
            lo2rider
            Participant

              Le dépassement de Stoner… Un exter’ à 270 km/h, quasiment sur l’angle.

              C’est quand même burné!

              #1003242
              nofoot
              Participant

                sur  eurosport  heureusement que y’a laconi et chritophe guyot comme  consultant

                sinon on aurait droit a remi tissier pendant  toute  la  course

                #1003243
                Ginette
                Participant

                  Mais dis-moi cher nofoot, il y très longtemps que je n’avais pas vu de MotoGP !

                  Qu’est-ce qu’il se passe avec Rossi, il ne gagne plus …

                  C’est quoi la raison ?

                  Trop vieux, pas une moto compétitive, pas en forme, ou bien  ce sont les autres qui sont arrivés à l’égaler ???

                  #1003244
                  nsd171
                  Participant

                    En regardant ce Gp, je me suis rendu compte d’un truc, que c’est chiant!5 depassements maximum, On dirait presque de la F1, heuresement c’est moins long!Et comme en F1, le meilleur moyen de pas s’endormir, c’est qu’il y’ait des crashs, c’est triste!

                    Vive le MX!!!!

                    #1003245
                    nofoot
                    Participant

                      en forme c en’est pas le cas quand a la ducati  il ne vont pas faire du testing vu qu’en 2012 il revienne en motogp sur des machines de 1000 CC au lieu de 800 acctuellement  de toute facon rossi restera rossi c’est a dire un grand champion

                      #1003246
                      lo2rider
                      Participant

                        Alors la je suis 100% d’accord avec toi…

                        Non c’est vrai, hier à Washougal, sur les 2h et 20 minutes de courses au total, je suis même pas sur qu’on les ait eu… les 5 dépassements. A part les retardataires qui se prennent 2 tours, bien sur.

                        #1003247
                        Ginette
                        Participant

                          Merci nofoot pour cette info sur le grand changement dans le réglement Vitesse !

                          Et oui Rossi restera toujours un grand champion qui donne une belle image à la Moto …

                          #1003248
                          nsd171
                          Participant

                            Je trouve quand meme ça plus interressant!En motogp, tu as 1 trajectoires, alors que en MX tu as souvent minimum 2 traces possibles dans chaques virages, le circuit evolu….Bref, totalement different!Enfin pour moi le motogp c’est vraiment tres chiant, mais je peut concevoir que certains puissent regarder toutes les courses, mais moi 1 seule m’a suffit pour comprendre que je n’en regarderé plus…..

                            #1003249
                            azart

                              regarde le Moto2 …

                              #1003250
                              wildcard
                              Participant

                                 regarde l’AMA superbike…niveau baston y a ce qu’il faut!

                                Pour en revenir au motogp y a quand meme de belles bourres mais pour ça il faut regarder plus d’un gp!

                                #1003251
                                blood299
                                Participant

                                  ouais le seul point commun c est les grilles tres clairsemées … 17 pilotes au depart c est pitoyable … pour rossi il faut se mettre a sa place , il ne semble courrir que pour le plaisir et de toute facon sa moto est depassée pour le moment !!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.