📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,426 à 1,440 (sur un total de 2,479)

MOTOGP 2022

• Auteur
    redneck
    Participant
      Driv one SX a écrit :

J’aime  bien les commentaires de rendu de puniet

Nan mais…hé hé hé…,-)))))))))))))))))

Scarr
        redneck a écrit :
        Driv one SX a écrit :

J’aime  bien les commentaires de rendu de puniet

Nan mais…hé hé hé…,-)))))))))))))))))

Driv one Sx !

Alerte foutage de gueule !!!

😉

Driv one SX
        Participant

Cela doit foutre les boules d’être en tête et de voir tout le monde passer comme ça sans pouvoir rien faire :-(((

Driv one SX
          Participant

Du coup MILLER et banania ont eu du « BOL » :-))) MDR

Driv one SX
            Participant

Fabio péniblement 13e :-(((( il doit avoir l’est boules Après avoir survolé les trois jours de jours d’essais et la moitié de la finale :-(((  

Un truc a bouffer ton pneux :-))) LOL

papapo
              Participant
                papapo a écrit :

J’y crois pas une seconde, au Ducat’, demain…

FUCK !!!! Pronostiqueur de mes roupettes…. next time, i will schut up my bloody face !!!!

Je suis DEG, pas pour Ducat’, hein…. pas pour Quarta non plus d’ailleurs….

Scarr
                  Driv one SX a écrit :

Cela doit foutre les boules d’être en tête et de voir tout le monde passer comme ça sans pouvoir rien faire :-(((

Quand t’as trop tapé dans les pneus et qu’ils n’en peuvent plus, ben… 😉

Driv one SX
                  Participant

Problème physique «confirmé »  

apres si ça viens de la mob , ils n’en vont pas forcément le dire , mais jerez est très physique comme circuit certe … bon l’an passé il a gagner deux fois ici même  , donc j’y crois moyen quand même ?? 

Driv one SX
                    Participant

Hum pas sûr que cela soit la mob il grimaçais grave et semblait avoir mal au bras à l’arrivée ?? A voir ?? Peut-être relations de cause à effets aussi :-(((. ??

Driv one SX
                      Participant

Il

Scarr a écrit :
                        Driv one SX a écrit :

Quand t’as trop tapé dans les pneus et qu’ils n’en peuvent plus, ben… 😉

oui mais a plus de 10 tours de la fin ?? Il semble qu’il y a eu un problème aux avant bras Quel en est la cause ?? 

Soit purement physique, soit du à une compensation suite à un problème de freins ou de pneux c’est possible 

deja ils prenne 2G à chaque freinage, si tu doit tirer comme un sourd sur les freins , tu peux tétaniser :/((( l’acide lactique du bras droit c’est terrible aussi :-))) LOL

Driv one SX
                        Participant

syndrome des loges confirmé par Fabio Quartararo lui-même à l’instant sur Canal+ :-(((

;;
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

syndrome des loges confirmé par Fabio Quartararo lui-même à l’instant sur Canal+ :-(((

Il s’est fait opéré il n’y a pas longtemps , me semble t-il ?

b.r.t
                            Participant

Je ne comprends pas ce qu’ils ont tous avec leurs syndromes des loges, ça ne m’ai jamais arrivé,  ils n’ont qu’à pas freiner,  moi je ne freinais pas,  bon je n’accélérais pas non plus… 

;;
                              Participant
                                b.r.t a écrit :

Je ne comprends pas ce qu’ils ont tous avec leurs syndromes des loges, ça ne m’ai jamais arrivé,  ils n’ont qu’à pas freiner,  moi je ne freinais pas,  bon je n’accélérais pas non plus… 

Si j’ai bien compris, t’avances que quand ça descend, mais pas trop ! 

;;
                                Participant
                                  savourel a écrit :
                                  Driv one SX a écrit :

Il s’est fait opéré il n’y a pas longtemps , me semble t-il ?

Oui tout à fait. 

15 sujets de 1,426 à 1,440 (sur un total de 2,479)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce