📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,396 à 1,410 (sur un total de 2,479)

MOTOGP 2022

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

On vient de revoir la chute comme il a détruit la Honda .-(((

Driv one SX
      Participant

Marquez de retour avec le feu vert des toubibs … Je lui souhaite qu’ils aient fait cela plus sérieusement de l’an dernier hein :-((

Son dernier feu vert lui a valu une saison sur la touche :-[[[

papapo
        Participant
          Driv one SX a écrit :
          papapo a écrit :

savourel a écrit :

papapo a écrit :

Binder aussi, et bien plus violent…mais il n’a pas l’aura de Merguez…

Pour confirmer , mais ce n’est pas nouveau, voilà tout ce que j’ai trouvé :  Brad Binder chute violemment, mais apparemment sans gravité, au virage 5.

J’ai vu la chute en direct, c’était assez violent, front slide, high slide, et badaboum daboum
          je confirme :-)) high-slide en moto3 c’est pas courant de plus Ça part plus de l’avant , ses bêtes là :-))) LOL

J’ai rien compris… T’es pas surpris ?

Driv one SX
          Participant
            papapo a écrit :
            Driv one SX a écrit :

papapo a écrit :

savourel a écrit :

papapo a écrit :
            Binder aussi, et bien plus violent…mais il n’a pas l’aura de Merguez…

Pour confirmer , mais ce n’est pas nouveau, voilà tout ce que j’ai trouvé :  Brad Binder chute violemment, mais apparemment sans gravité, au virage 5.
            J’ai vu la chute en direct, c’était assez violent, front slide, high slide, et badaboum daboum
            je confirme :-)) high-slide en moto3 c’est pas courant de plus Ça part plus de l’avant , ses bêtes là :-))) LOL

J’ai rien compris… T’es pas surpris ?

non :-))) bon , encore une pole de Fabio :-))) la 4e consécutive sur le circuit de jerez :-)) 

cela semble facile pour lui , il a dominé quasi toute les scéances … Mais il ne faut pas banaliser ce genre de performance :-))) 

cela reste extraordinaire pour moi ..cela ce joue au centième voir parfois au millimètre de secondes ..il a tout mon respect :-)))) 

si jeune , et déjà meilleur pilote français de tout les temps pour moi :-))

BRAVO 

Driv one SX
            Participant

Bon , on  viens de voir les chiffres 

C SARRON 6 pôles 

F QUARTARARO 12 pôles 

quand même hein…

papapo
              Participant

Il vient de dire qu’il était limite quasi partout, et qu’il est allé la chercher, vraiment ; au delà de la pole, le rythme global de Quarta est le meilleur du jour ; anyway les points, c’est demain…

Driv one SX
                Participant

Ne pas oublier Zarco en deuxième ligne aussi ceci dit :-)))

papapo
                  Participant

J’y crois pas une seconde, au Ducat’, demain…

Driv one SX
                    Participant

Un beau GP encore à venir demain :+)))

papapo
                      Participant

Ouais, un superbe debut de saison, et pas parce que deux français sont aux avants postes ; j’ai pas souvenir que les chronos soient aussi serrés que ça.

Driv one SX
                        Participant
                          papapo a écrit :

moi non p’us , mais le problème c’est qu’elle partent toujours devant et qu’il faudra prendre des risques pour les doubler encore une fois :-((

mais bon . Cela donne du spectacle hein :-))) LOL

après , Je pense fabio s’en passerait volontiers :-))) pas forcément du spectacle, mais des risques à prendre pour doubler sur ce circuit sinueux quand même pour des MOTOGP mais qu’il adore :-)))

;;
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :
                            papapo a écrit :

moi non p’us , mais le problème c’est qu’elle partent toujours devant et qu’il faudra prendre des risques pour les doubler encore une fois :-((
                            mais bon . Cela donne du spectacle hein :-))) LOL
                            après , Je pense fabio s’en passerait volontiers :-))) pas forcément du spectacle, mais des risques à prendre pour doubler sur ce circuit sinueux quand même pour des MOTOGP mais qu’il adore :-)))

Ce n’est manifestement pas un circuit pour les Ducati, surtout avec une ligne droite trop courte mais c’est vrai que ce GP semble pour Quarta. 

;;
                            Participant

En tous cas, pour MM, une aussi longue absence ne s’oublie pas en 15 jours .

papapo
                              Participant

C’est bien, tu reviens à la réalité ;-)))

;;
                                Participant
                                  papapo a écrit :

C’est bien, tu reviens à la réalité ;-)))

j’sais pas où j’ai pu te laisser penser autre chose, mais oui , j’suis revenu ! :-))

15 sujets de 1,396 à 1,410 (sur un total de 2,479)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce