📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,306 à 1,320 (sur un total de 2,479)

MOTOGP 2022

• Auteur
    louis De simone
    Participant

Belle course MotoGP mais ça vaut pas l’exploit du jeune en Moto3. 

savemxgp
      Participant
        Driv one SX a écrit :

Reste le cas vinales .. vas t’il réussir à pétrir devant ou non?  

Merde alors, Al B. officie aussi en MotoGP ?  J’savais pas…

thebub
        Participant
          Driv one SX a écrit :

De la bastonnade  comme cela en catégorie reine il faut remonter au 500 je crois époque RAINEY SCHANTZ ROBERTS E.T. ect

E.T. … Edgar Torronteras en Grand prix? t’es sûr? ;-)))

Driver2020
          Participant
            thebub a écrit :
            Driv one SX a écrit :

De la bastonnade  comme cela en catégorie reine il faut remonter au 500 je crois époque RAINEY SCHANTZ ROBERTS E.T. ect

E.T. … Edgar Torronteras en Grand prix? t’es sûr? ;-)))

E.T …. Eli Tomac en MotoGP ? :-))))))))

Driv one SX
            Participant

Ne me dites pas que vous ne savez pas qui est E.T. Bande d’incultes barbares :-)))

Freddie SPENCER , Cela vous dis vaguement quelque chose ?? 

Qui a été champion en 250 cc et en 500cc la même année ? Non ?? Vraiment ?? :+))) LOL

Gator
              Participant

N’importe quoi.

Tout le monde sait très bien que le gars, son truc, c’était le BMX…

Driv one SX
                Participant

Si quelqu’un (croco ? lol) sait me retrouver la vidéo je suis preneur :-)))  

histoire de remettre l’eglise  au milieux du village aux fan aveugle de Marc MARQUEZ :o))) 

ps: il est , lui aussi incroyable, MM93, je l’admet volontiers ceci dit hein :-))

Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :

N’importe quoi.
                    Tout le monde sait très bien que le gars, son truc, c’était le BMX…

mais non … celui là, il volait sur l’asphalte … pas que sur grand écran :-))) LOL

Gator
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

L’epoque était magique , les motos étaient magiques…

Ouais, OK, genre t’étais jeune, svelte, avec des cheveux, quoi, lol…

Driv one SX
                      Participant

L’epoque était magique , les motos étaient magiques , bestiales, des glisse de. 50m dans les virages, les pilotes étaient TOUS des funambules sur un fil , et fast freddie était leur Marquez de l’époque … un extra terrestre tout simplement :-)))  

Une vidéo extraordinaire reste dans mon esprit… 

E.T. en glisse des deux roues perds l’avant , tu le voie déjà par terre et …. 

au lieu de couper il met gaz à fond pour changer l’assiete de la mob et prend le virage en mode « Power slide » soit sur la roues arrière en travers et en mode patinage

MA GI QUE … :-))))

ON-OFF
                        Participant

Heulà c’est même pô çui-là, le E.T. de Driv c’était çui qui faisait gâgner les Honda.

La grande époque, quoi ! ^^

:=)

Gator
                          Participant
                            ON-OFF-le-vrai a écrit :

le E.T. de Driv c’était çui qui faisait gâgner les Honda.

Ouais, pas le vrai, quoi…

mx2k_mike17
                            Participant

« Belle performance pour le Grand Prix de Moto, qui rassemble presqu’autant qu’un match de Ligue 1 de football »
                              J’aurai jamais cru que je lirais ça un jour…
                              Ceci dit j’ai coupé le son vers la mi course tellement ça hurlait, mais je vais re visionner au calme, et compter le nombre de fois ou le présentateur a prononcé le mot « Français »…

https://www.ozap.com/actu/audiences-dimanche-belle-performance-pour-le-moto-gp-les-mysteres-de-l-amour-en-hausse-cfc-tres-faible/603327

Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :
                                Driv one SX a écrit :

L’epoque était magique , les motos étaient magiques…

Ouais, OK, genre t’étais jeune, svelte, avec des cheveux, quoi, lol…

je suis TOUJOURS Jeune … dans ma tête :-)))

j’ai toujours autant de cheveux … sur ma tête  :-))) 

je suis c’est vrais un peu mois svelte  ..:-(((

random
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

je suis TOUJOURS Jeune … dans ma tête :-)))
                                  j’ai toujours autant de cheveux … sur ma tête  :-))) 
                                  je suis c’est vrais un peu mois svelte  ..:-(((

Ha bon ? Ben fais un effort mon Titi-la-grammaire, parce que Alain Bauer, lui, il a perdu au moins 20 kgs en 3 mois.
                                  Tu pourrais t’aligner sur lui, ça te ferait un bon sparring partner…

:-))

15 sujets de 1,306 à 1,320 (sur un total de 2,479)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce