📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,186 à 1,200 (sur un total de 2,479)

MOTOGP 2022

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Sinon encore 15 minutes , morbi devant vinyles Fabio 5 zarcophage 18 :-))) mdr

;;
      Participant
        Driv one SX a écrit :

Sinon encore 15 minutes , morbi devant vinyles Fabio 5 zarcophage 18 :-))) mdr

Maintenant que les essais sont terminés, tu vas me le dire sur quoi tu regardes ça , non de dieu !! :-))

;;
        Participant
          Driv one SX a écrit :

T’es con :+))) sur canal mec LOL …sur mon « truc » quoi …sinon un stream MotoGP tu trouvee en 2min sur creekfree quoi ?? Canal+ c’est facile aussi ..sinon vas sur streamonsport et tape MotoGP .. choisis la chaîne que tu veux Celon la langue, ya en français aussi LOL
          pour info ça voile Le Grand prix de dimanche est diffusé en clair sur canal+ de même que la formule 1 c’est une pub pour les premiers Grand prix
           On dis merci Driv :+)))

Sur Canal , y a pas les essais en clair que le GP de dimanche.

Merci ! 

Driv one SX
          Participant
            savourel a écrit :
            Driv one SX a écrit :

T’es con :+))) sur canal mec LOL …sur mon « truc » quoi …sinon un stream MotoGP tu trouvee en 2min sur creekfree quoi ?? Canal+ c’est facile aussi ..sinon vas sur streamonsport et tape MotoGP .. choisis la chaîne que tu veux Celon la langue, ya en français aussi LOL
            pour info ça voile Le Grand prix de dimanche est diffusé en clair sur canal+ de même que la formule 1 c’est une pub pour les premiers Grand prix

Sur Canal , y a pas les essais en clair que le GP de dimanche.
            Merci ! 

sur quoi je regarde à ton avis gros beta ? :+))) TOUT LES ESSAIS SONT DIFFF 

Moto2 et moto3 sur canal sport MotoGP du canal+ seul le GP est en clair sinon ,hein dimanche ( à 19 h je crois) 

Driv one SX
            Participant

T’es con :+))) sur canal mec LOL …sur mon « truc » quoi …sinon un stream MotoGP tu trouvee en 2min sur cricfree quoi ?? Canal+ c’est facile aussi ..sinon vas sur streamonsport et tape MotoGP .. choisis la chaîne que tu veux Celon la langue, ya en français aussi LOL

Driv one SX
              Participant

Je t’ai env des solutions MP savourel

Driv one SX
                Participant
                  savourel a écrit :
                  Driv one SX a écrit :

sinon pas de bobo pour Zarco mais une moto déjà  BIEN chiffon  PTDR

Y s’en fout , c’est l’usine qui paie ! 
                  Tu vois ça sur quel site ? 

LOL… JE N’AVAIS PAS VU CE PREMIER MP :+)) PTDR

Driv one SX
                  Participant

Bon , très clairement tu n’as pas raté grand-chose…. Ça nettoie la piste plus qu’autre chose en ce moment …style espargaro deuxième sur l’aprilia genre:-)) …tu vois ? Morbi devant, Fabio 4 , zarco 9 mais pas sur au dernier tour ??

nettoie la piste plus qu’autre chose

Driv one SX
                    Participant

17 h 50 ma prochaine sceànce motogp savourel ,-))

Driv one SX
                      Participant

Les temps moto2 commence à s’approcher de ceux des essais pré saison :-)) a 3 dixième :-))

Driv one SX
                        Participant

Ça commence le motogp sir canal savourer :-)) là je suis plus sérieux il faut se qualifier pour la Q3 demain :-))

Driv one SX
                          Participant

Info inside de guintoli : 

la SUZ Et la dernière MotoGP à disposer encore d’un ‘bras au seant’ Alu …  pourquoi ?

Parce que c’est la seule moto déjà au poid limite de 157 kg mini imposer par la FIM  

Cependant il est tout de même équipé de renfort en carbone  ,-))

Driv one SX
                            Participant

L’aprilia est devant mais elle est la seule moto qui ai eue le droit avoir des évolutions,  alors que les autres sont gelées en développement (moteurs  notablement )depuis la saison dernière 

Driv one SX
                              Participant

Espargoro frotte le coude par terre avec une motogp :-)))  pas forcément nouveau mais impressionnant quand même  L’aprilia  À l’air très fluide dans la remise des gaz dixit depuniet, moi chui pas expert motogp

Driv one SX
                                Participant

Bon même le doctor le fait aujourd’hui hein …  mais ça reste tout de même vachement impressionnant :-)))

15 sujets de 1,186 à 1,200 (sur un total de 2,479)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce