📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,096 à 1,110 (sur un total de 2,479)

MOTOGP 2022

• Auteur
    ;;
    Participant
      gator a écrit :

Et quand il a fini avec ses guignols carabinés, il vient te saouler avec ses motos d’route…
      ;-)))))

Ben, en TT , il se passe rien et les élections US ça me saoule, idem le covid alors il ne reste pas grand chose. J’peux te parler de ski vitesse si tu veux ?

;;
      Participant

Ouf, il est partit ! 🙂

J’en profite pour signaler la belle 4eme place de Zarko en qualif ! 

Gator
        Participant
          savourel a écrit :

Ben, en TT , il se passe rien et les élections US ça me saoule…

On peut se taire aussi… Où aller passer l’hiver sur un forum multisports…

;-)))

Gator
          Participant
            savourel a écrit :

les élections US ça me saoule, idem le covid alors il ne reste pas grand chose. 

Note bien que ces deux sujets, comme celui sur les gilets jaunes, sont la création de notre mégatroll local…

louis De simone
            Participant

La Q2 MotoGP d’aujourd’hui était magnifique. Quel championnat réjouissant cette année.

louis De simone
              Participant
                ON-OFF-le-vrai a écrit :

Boah tu oublies de nous informer qu’une place supplémentaire vient de se libérer :
                .
                https://www.lequipe.fr/Moto/Actualites/Andrea-iannone-suspendu-quatre-an…
                .
                Bon, dans les pits, tout le monde était au courant depuis des années, mais fallait le prendre la main dans le sac, et il était malin comme un singe italien, le bougre.
                Mais là à Sepang, il avait mis des stéroïdes anabolisants dans sa gourde, d’où tous les T-bones réalisés sur ses petits camarades à environ 300 kmh.
                A la fin de sa peine, il aura 35 ans et donc il peut déjà prenser à une reconversion définitive.
                Etonnant, dans le Continental Circus, personne n’a pleuré…

Nous n’avons pas les mêmes infos, sentence complètement démesurée. Mais aujourd’hui nous sommes dans l’exagération constante à tous les niveaux. 

;;
                Participant
                  gator a écrit :
                  savourel a écrit :

Ben, en TT , il se passe rien et les élections US ça me saoule…

On peut se taire aussi… Où aller passer l’hiver sur un forum multisports…
                  ;-)))

Et ce forum , il est multi quoi ?? :-))

;;
                  Participant

Erreur!

Gator
                    Participant
                      savourel a écrit :

Multi casse-couilles, non? 

On a tous les nôtres, et on est tous celui de quelqu’un, non?

;-))))

#biathlonsucks

#fuckbiathlon

louis De simone
                      Participant
                        gator a écrit :
                        savourel a écrit :

Multi casse-couilles, non? 
                        On a tous les nôtres, et on est tous celui de quelqu’un, non?
                        ;-))))
                        #biathlonsucks
                        #fuckbiathlon

Laisse toi faire un peu ;-), le MotoGP n’est pas si différent que le MX surtout cette année.

Gator
                        Participant

J’y penserai si je fais de l’insomnie.

louis De simone
                          Participant
                            gator a écrit :

J’y penserai si je fais de l’insomnie.

Honnetement c’était avant que le MotoGP ressemblait à la formule 1, aujourd’hui même les essais sont intéressant. Les qualifs chronos hier étaient tip top . Y a pas de leadership cette année que ça soit moto ou pilote.

Gator
                            Participant

J’ai vu un peu par hasard les deux victoires de Quartararo en début de saison…

J’ai trouvé ça interminable et prodigieusement ennuyeux…

;-)))

;;
                              Participant
                                gator a écrit :

;-))) Ouais , mais ça c’était avant ! 🙂

louis De simone
                                Participant
                                  gator a écrit :

;-)))

Là la fiesta est terminée, c’est chaud toute la course. Avec des Suzuki qui préforment au fur et à mesure que le temps s’écoule lors de la manche. C’est un casse-tête, impossible de savoir qui va gagner.

15 sujets de 1,096 à 1,110 (sur un total de 2,479)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce