📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 766 à 780 (sur un total de 2,479)

MOTOGP 2022

• Auteur
    agluff
    Participant

Namur, c’était pas mal non plus, et là j’y suis allé.

Driv one SX
      Participant

Tout ceci est très suggestif et ce n’est que mon avis personnel bien évidemment :-))LOL

papapo
        Participant
          savourel a écrit :
          agluff a écrit :

J’ai regardé les qualifs cet après-midi, à défaut de MX ou F1, et là je dois dire que c’est beau à regarder derrière sa télé, les images on board, ok, mais en vrai, s’il y avait des spectateurs, ils voient quoi ? Un ou deux virages et encore, non, rien à faire, je préfère en tant que spectateur un MXGP à Ernée ou autre.

T’as entièrement raison, la télé permet de voir l’intégralité des actions et permet de se rendre compte du niveau de ces mecs , exactement comme pour le biathlon ! 🙂

Vous plaisantez les deux là ; alors commencez par un tournoi de billes, la salle est pas trop grande, on peut tout voir partout, et mettez vous debout, l’impression de camera araignée est bluffante…

Nan, sans rire, si vs êtes dans le ch’nord, allez voir le GP à Assen, genre de circuit ou tu vois, suivant ou tu te places, une grande partie de la piste, et pas la moins interessante. Et pis, Agluff, tu seras pas trop perdu, y’a des écrans géant partout aussi…

Driv one SX
          Participant

Alors « ÇA » c’est précisément le truc que j’ai pas envie d’essayer :-))) LOL… MAIS LIMITES JE SUIS D’ACCORD AVEC TOI.:-(((

moi c’est carrément plus par question de principe « a la con »

je ne veux pas « cautionner » les grand prix « artificiel »….. Je sais… c’est con d’avoir des principes de nos jours :-))) MDR

Driv one SX
            Participant

Pour ceux qui veulent un screen aller sur la liste de liens de onesev… Vous trouverez du cricFree qui fonctionne :-))) en anglais par contre… Désolé je ne peux pas copier le lien mais c’est très facile à trouver…

PS:pas la peine de chercher le topic dans les limbes du forum :-))tapez direct cricfree sur le moteur de recherche aller à motors :-)) LOL

papapo
              Participant
                Driv one SX a écrit :

Alors « ÇA » c’est précisément le truc que j’ai pas envie d’essayer :-))) LOL… MAIS LIMITES JE SUIS D’ACCORD AVEC TOI.:-(((
                je ne veux pas « cautionner » les grand prix « artificiel »….. Je sais… c’est con d’avoir des principes de nos jours :-))) MDR

Je parle de moto GP Driv’, Assen est un circuit mythique, #tusuispas

Driv one SX
                Participant
                  papapo a écrit :
                  Driv one SX a écrit :

Je parle de moto GP Driv’, Assen est un circuit mythique, #tusuispas

alors là nous sommes à 100 % d’accord  LOL

En pleine discussion avec moi-même, sir les circuits de MX où l’on ne voit rien PTDR

Driv one SX
                  Participant

Ça tombe beaucoup en moto 3 :-((

Driv one SX
                    Participant

Namur Lierop Lommel…3GP qu’il faut absolument FAIRE.. derrière sont écran de télévision LOL …. Ayant testé les 3 sur place , cela m’a immédiatement donné l’envie de ne jamais y retourner LOL … MÉME POUR LES NATIONS J’AI PRÉFÉRÉ NE PAS ALLER À NAMUR… C’EST DIRE.. en fait j’étais très très partagé pour y aller, mais « L’ÉQUIPE C » M’a littéralement otée tout envie d’y retourner…GROSSIÉRE ERREUR :-(((

Les 3 circuits ont surtout en commun le fait que tu n’y vois absolument rien :-((

Sinon ,NAMUR ÉTAIT A FAIRE ABSOLUMENT AU MOINS UNE FOIS DANS SA VIE..  alors que des deux autres je ne garde que le sentiment d’avoir perdu de l’argent inutilement pour voir un truc pourri :-((( Au pire aller , LIEROP est l’exemple typique du pur terrain hollandais avoir pour le fan.. MAIS LÀ-BAS ON Y VOIT « VRAIMENT » RIEN

quand LOMMEL n’est pour moi un super terrain d’entraînement physique, prix du point de vue du spectacle n’a rien à faire dans le calendrier d’un championnat du monde… Pas plus du point de vue des infrastructures par ailleurs… Le parking est à 3 km du circuit LOL

Driv one SX
                      Participant

En moto 3 c’est des fous furieux :-)))

Freinage à 4 ou 5 de front.. virage à trois côte à côte.. franchement SUZUKI n’a pas volé sa victoire…quand tu es devant tu n’as pas une seconde de répit… Surtout avec six foux furieux lancer avec les trousses LOL… JE N’AURAIS PAS AIMÉ ÊTRE SON DISQUE DE FREIN AVANT DANS LE DERNIER TOUR :-))) PTDR

Driv one SX
                        Participant

Bravo a SUZUKI:-))), D’AVOIR GAGNÉ DEVANT TOUTE CETTE FLOPÉE DE HONDA ET DE KTM :-)))) PTDR

papapo
                          Participant

C’est toujours le dernier tour en moto 3…;))

Driv one SX
                            Participant
                              papapo a écrit :

C’est toujours le dernier tour en moto 3…;))

HEEEU, J’ai vue LA DERNIÈRE MOITIÉ DE LA COURSE ET CELA N’A PAS ARRÊTÉ ‘-))) LOL

En terme de baston (je précise) c’est carrément plus spectaculaire que le moto GP LOL (QUAND MARQUEZ  NE DOIS PAS REMONTER … ET QUE FABIO NE GAGNE PAS) :-)))MDR 

# CHAUVINDUJOUR.TOUJOUR ;-))

janfi68
                              Participant

hello les riders!!

quelqu’un a un lien pour suivre le moto gp en live svp???merci

janfi68
                                Participant

hello les riders!!

un lien pour voir le moto gp svp???

15 sujets de 766 à 780 (sur un total de 2,479)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce