- Ce sujet contient 2,478 réponses, 58 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
louis De simone, le il y a 3 années et 8 mois.
MOTOGP 2022
-
AuteurMessages
-
13 juillet 2020 à 22h04 #1641396savourel a écrit :
Ca y est, il remettent le couvert, enfin de la moto qui roule en compétition ! Ce WE en Espagne .
oui vivement dimanche que Cela Reprenne mais vivement que Reprenne aussi le MXGP
16 juillet 2020 à 7h12 #1641426Ca y est , les premiers test et, comme d’hab, Marquez en forme, mais Quatararro aussi et plus étonnant , Zarko semble plutôt bien sur sa « vieille » Ducati
17 juillet 2020 à 20h05 #1641583Petit résumé très attendu (!!) de la 1ere journée d’essais qualifs . Et bien, c’est serré ! 12 ou 13 pilotes dans la même seconde, pfff , c’est chaud ! Quartararo, toujours en forme, Zarko très étonnant sur la Ducati, Rossi aux fraises, les KTM pêtent le feu, Aprilia pête les moteurs. Je pense que le GP sera beau.
18 juillet 2020 à 17h37 #1641611et Quarta en pôle, avouant humblement, que Marquez sera difficile à battre demain, car un peu mieux sur tous les secteurs de la piste ; me d’mande si j’aurais pas dû poster ça dans « toulmondesenbranl' »…;)))
18 juillet 2020 à 20h53 #1641614papapo a écrit :me d’mande si j’aurais pas dû poster ça dans « toulmondesenbranl' »…;)))
Tu vas pas t’y mettre aussi, il y a déja Gator qui dénigre le moto GP, alors laissez nous en paix ! 🙂
18 juillet 2020 à 21h40 #1641618savourel a écrit :Zarko très étonnant Même moi je sais que son nom s’écrit pas comme ça…
#takavwar
18 juillet 2020 à 21h42 #1641619savourel a écrit :Quatararro aussi Même moi je sais que son nom c’est pas ça…
#sétoudir
19 juillet 2020 à 2h43 #1641624‘tain, si un jour on m’avait dit que je regarderai les qualifs motogp et F1 un samedi aprem, et surtout en entendant les horaires des courses de demain, que j’me dirai « tiens c’est cool bon après midi en perspective avec les deux courses de suite », bah j’l’aurais pas cru!
19 juillet 2020 à 6h45 #1641629oneseventyone a écrit :‘tain, si un jour on m’avait dit que je regarderai les qualifs motogp et F1 un samedi aprem, et surtout en entendant les horaires des courses de demain, que j’me dirai « tiens c’est cool bon après midi en perspective avec les deux courses de suite », bah j’l’aurais pas cru!
Toupareil sauf pour la F1, faut pas exagérer quand même ! Et puis, diamanche, il fait beau, alors VTT, tant pis pour ZarCo et QuartaraRo ! 🙂
19 juillet 2020 à 9h54 #1641633oneseventyone a écrit :‘tain, si un jour on m’avait dit que je regarderai les qualifs motogp et F1 un samedi aprem, et surtout en entendant les horaires des courses de demain, que j’me dirai « tiens c’est cool bon après midi en perspective avec les deux courses de suite », bah j’l’aurais pas cru!
Au moins tu as découvert ou re-découvert le plaisir des qualifs et temps chronos. Quand même super appréciable de voir comment les pilotes se bataillent pour une bonne place sur la grille. Aujourd’hui en MXGP il n’y a plus ce schéma pour la grille de départ, c’est bien dommage même si je comprends pourquoi YOUTHSTREAM a voulu passer à la manche qualif.
19 juillet 2020 à 10h02 #1641634louis De simone a écrit :oneseventyone a écrit :‘tain, si un jour on m’avait dit que je regarderai les qualifs motogp et F1 un samedi aprem, et surtout en entendant les horaires des courses de demain, que j’me dirai « tiens c’est cool bon après midi en perspective avec les deux courses de suite », bah j’l’aurais pas cru!
Au moins tu as découvert ou re-découvert le plaisir des qualifs et temps chronos. Quand même super appréciable de voir comment les pilotes se bataillent pour une bonne place sur la grille. Aujourd’hui en MXGP il n’y a plus ce schéma pour la grille de départ, c’est bien dommage même si je comprends pourquoi YOUTHSTREAM a voulu passer à la manche qualif.
Salut mon lapin :-)) tu vas bien ?
Et sinon, tu pourrais nous aider a comprendre, nous…:-))) PTDR
Moi je pensait bêtement que c’était juste pour avoir quelque chose a vendre le samedi aussi :-))) MDR
19 juillet 2020 à 10h53 #1641635Oui je suis maaal aimé , je suis le mal aimé
Les gens me délaisse, quand j’veux r’garder le gépé
Mais ont ils chercher a savoir, d’ou me viénnent les droits
Et pourquoi ce desespoir, quand ma xbox veux pas
Driv « cloclo » SX. tout dépité :-[[
mais qui chante bien :-))) PTDR
19 juillet 2020 à 10h56 #1641636‘tain…s’qui faut pas faire pour avoir un chti lien ici, maintenant :-(((
Ça m’déprime tiens :-)))
J’vous préviens…gentillement…. si ça marche pas, j’vous fait voir mon cul :-))))) PTDR
19 juillet 2020 à 10h58 #1641638oneseventyone a écrit :‘tain, si un jour on m’avait dit que je regarderai les qualifs motogp et F1 un samedi aprem, et surtout en entendant les horaires des courses de demain, que j’me dirai « tiens c’est cool bon après midi en perspective avec les deux courses de suite », bah j’l’aurais pas cru!
La F1 je regarde depuis la reprise, les 2 GP autrichiens étaient bien sympa à regarder, surtout le premier, maintenant Hamilton va dérouler et s’envoler tranquillement vers une victoire de plus, pour le moto GP, j’avoue avoir été bluffé par l’angle pris, en images in board, glups…!!
Mouais après midi vroum, vroum, en vue.
19 juillet 2020 à 12h41 #1641640 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.