📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 616 à 630 (sur un total de 2,479)

MOTOGP 2022

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Dans quel monde de Mongols on vis ?? Sérieux hein :-[[ chui tombé hier ,sur l’équipe TV , sur une e- course de vélo virtuels ….!!! Sans blague hein …a la télévision :-))) PTDR ..Le truc le plus nul a l’ouest du pécos …c’est qui les plus défoncer d’la tête ?? Les mongols qui l’organisent, les crétins de cyclistes pro qui y participent , ou les demeurés qui matte un truc aussi naze ?? :-(((

On est pas sortis d’la mélace hein …C’est littéralement  atterrant la bêtise des gens aujourd’hui…

Gator
      Participant
        Driv one SX a écrit :

les crétins de cyclistes pro qui y participent…

Chuis pas vraiment sûr qu’on leur laisse le choix… et ils ont l’air méga-emballés.

https://www.cyclismactu.net/news-e-sport-remi-cavagna-cela-ne-vend-pas-du-reve-pour-le-moment-90730.html

;-)))

Scarr
          Driv one SX a écrit :

C’est littéralement altérant la bêtise des gens aujourd’hui…

Joli.  D’accord avec toi, c’est absolument ridicule.

Le dernier accessit pour éviter l’écran noir…Le dindon de la farce est peut-être bien le spectateur.

Scarr
            gator a écrit :
            Driv one SX a écrit :

les crétins de cyclistes pro qui y participent…

Chuis pas vraiment sûr qu’on leur laisse le choix… et ils ont l’air méga-emballés.
            https://www.cyclismactu.net/news-e-sport-remi-cavagna-cela-ne-vend-pas-du-reve-pour-le-moment-90730.html
            ;-)))

Il pourrait y avoir des contrats déjà signés, et obligation de service ou pénalité…………….

Gator
            Participant
              oneseventyone
              Participant
                Driv one SX a écrit :

Dans quel monde de Mongols on vis ?? Sérieux hein :-[[ chui tombé hier ,sur l’équipe TV , sur une e- course de vélo virtuels ….!!! Sans blague hein …a la télévision :-))) PTDR ..Le truc le plus nul a l’ouest du pécos …c’est qui les plus défoncer d’la tête ?? Les mongols qui l’organisent, les crétins de cyclistes pro qui y participent , ou les demeurés qui matte un truc aussi naze ?? :-(((
                On est pas sortis d’la mélace hein …C’est littéralement  atterrant la bêtise des gens aujourd’hui…

Toujours moins cons que ceux qui font du vélo dehors hein…. Je vois pas en quoi ça pose un problême, si ça plait à certains je vois pas pourquoi trouver ça plus con que de regarder 30 cons faire des sauts dans la boue avec des motos, si on va par là, il en faut pour tout les gouts. Mais trouver ça con parcequ’on aime pas, bah moi je trouves ça encore plus con.

Gator
                Participant

Jouer aux jeux vidéos (surtout à ceux qui s’échînent à reproduire un truc que tu pourrais pratiquer en vrai), ça se discute, considérer ça comme un « sport », plus encore, mais regarder des mecs jouer, heu, sérieux, j’veux pas être désagréable, tu me connais, c’est pas mon genre, mais…

;-))))

savemxgp
                  Participant
                    gator a écrit :

Some things never change…
                    https://www.lepoint.fr/sport/meme-virtuellement-gael-monfils-contraint-de-declarer-forfait-27-04-2020-2373055_26.php
                    ;-))))

Je savais qu’il était tout le temps blessé et qu’il ne gagnait jamais rien mais pas qu’il posait des lapins.

Monfils, le Demaria du tennis ?

oneseventyone
                    Participant
                      gator a écrit :

Jouer aux jeux vidéos (surtout à ceux qui s’échînent à reproduire un truc que tu pourrais pratiquer en vrai), ça se discute, considérer ça comme un « sport », plus encore, mais regarder des mecs jouer, heu, sérieux, j’veux pas être désagréable, tu me connais, c’est pas mon genre, mais…
                      ;-))))

En ce moment j’essayes d’avoir une « clé » pour participer à la bêta d’un nouveau jeu, et le seul moyen d’en avoir une, c’est de suivre des streams du jeu sur Twitch, ben je suis « gotaga », qui est un des meilleurs E-sportif français, et un des plus suivis aussi, bah franchement c’est pas désagréable, bon biensur le jeu en question m’intéresse, et le mec explique bien ce qu’il faut faire ou pas, où il a merdé etc…Bon après, regarder ça, ça n’a de sens que si tu es un minimum intéressé par les JV…

Par exemple, je suis tombé sur un mec qui streamait le jeu « bus driver simulator », bon là l’intérêt est moindre quand même…

oneseventyone
                      Participant
                        savemxgp a écrit :
                        gator a écrit :

Some things never change…
                        https://www.lepoint.fr/sport/meme-virtuellement-gael-monfils-contraint-de-declarer-forfait-27-04-2020-2373055_26.php
                        ;-))))

Je savais qu’il était tout le temps blessé et qu’il ne gagnait jamais rien mais pas qu’il posait des lapins.
                        Monfils, le Demaria du tennis ?

Il passait son temps en boîte aussi Demaria? ^^

ganjaman
                        Participant
                          oneseventyone a écrit :

Tout dépend ce que tu entends pas là. 

Gator
                          Participant

#grolol

martin
                            Participant

Mon ado de fils ne regarde quasi que des vidéos de types … qui regardent des vidéos en y ajoutant leur commentaire ou leur rire, quelque soit le sujet … me doutant bien qu’il était aussi débile que son père au même âge, je fus pleinement rassuré à ses anniversaires, tous ses potes font pareil. L’hallu …

Driv one SX
                              Participant
                                ganjaman a écrit :
                                oneseventyone a écrit :

Tout dépend ce que tu entends pas là. 

hihihi …c’est pas bien de ce foutre des anciens copain, ganja :-)))

Driv one SX
                                Participant
                                  martin a écrit :

Mon ado de fils ne regarde quasi que des vidéos de types … qui regardent des vidéos en y ajoutant leur commentaire ou leur rire, quelque soit le sujet … me doutant bien qu’il était aussi débile que son père au même âge, je fus pleinement rassuré à ses anniversaires, tous ses potes font pareil. L’hallu …

idem du côté de mon neveux…

Je n’ose imaginer ce que cela va donner ,dans une quinzaine d’années, avec les gosses d’aujourd’hui a qui  les Mongols de parents ont acheter des smartphones à l’âge  7 ans ??…

Cela risque d’être un véritable carnage.. une génération d’abrutis complètement lobotomiser du cerveau par les info et les pubs virtuelles

Faut être débile pour acheter un smartphone un gamin de 7 ans… :-(( 

Et encore, j’ai vu pire avec une niéce de ma femme qui a payer un  portable à sa fille de  5 ANS..OUI OUI 5 ANS…

Alors on va me dire:

Driv,t’est un vieux con, il faut vivre avec son temps bla bla bla bla bla bla

OK … Alors je répondrai à celui qui m’a dit cela:

explique-moi qu’est-ce qu’une  gamine de 7 ans fou avec un portable ?? et à quoi peut-il lui servir ?? Si c’est pour jouer, une gameboy fera aussi bien l’affaire, et cela sera beaucoup moins dangereux pour La gamine

15 sujets de 616 à 630 (sur un total de 2,479)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce