📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 526 à 540 (sur un total de 2,479)

MOTOGP 2022

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      nofoot a écrit :
      oneseventyone a écrit :

savourel a écrit :

oneseventyone a écrit :

Conf de Lorenzo, il annonce sa retraite?
      https://www.facebook.com/MotoGP/videos/806977796402589/

Et ben voila , c’est fait ! Une place toute chaude chez Honda et 3 gars qui postulent ……………
      Si Marquez rejoint son frère, Crutclow reste chez LCR, sinon ça ouvre une porte à Zarco Soit au HRC soit chez LCR, si Crutchlow est promu.
      Alex Marquez rempile en Moto2 en 2020  dans le Team   VDS 

Savourel ,tu suit pas :-[[

mon pote « sans pied » vien de te dire qu’il a resigné chez VDS en moto 2 :-))

Tu vas bien nofoot ? :-)) content d’avoir fait ta connaissance a paris :-))

;;
      Participant
        Driv one SX a écrit :
        nofoot a écrit :

oneseventyone a écrit :

Si si , je suis , et même un peu plus que toi !! Il semblerait que Marquez ait une clause qui lui donne la possibilité de rompre son contrat s’il a une proposition en motoGP et si la dite proposition vient de Honda , je pense qu’il ne va même pas se poser la question ! Zarko a déja sous entendu que si Marquez prenait la place Honda , cela (lui) offrirait une opportunité en moto 2 dans un super team ! Oila , oila , tu sais tout maintenant ! :-))

ON-OFF
        Participant
          Driv one SX a écrit :

Est-ce que môman lui avait bien donné son quatre heure ?

Driv one SX
          Participant
            savourel a écrit :
            Driv one SX a écrit :

nofoot a écrit :

oneseventyone a écrit :

Si si , je suis , et même un peu plus que toi !! Il semblerait que Marquez ait une clause qui lui donne la possibilité de rompre son contrat s’il a une proposition en motoGP et si la dite proposition vient de Honda , je pense qu’il ne va même pas se poser la question ! Zarko a déja sous entendu que si Marquez prenait la place Honda , cela (lui) offrirait une opportunité en moto 2 dans un super team ! Oila , oila , tu sais tout maintenant ! :-))

Merci :-)) je vais donc te faire confiance :-)) mais bon, a peine resigner faire jouer une clause déjà ?? On ce marche sur le tête aujourd’hui,nan ? :-((

Je reste sur l’idée que ZARCO n’a pas fait tout cela pour rien… Et puis combien de pilotes ont un peu bousculé Marc MARQUEZ ses derniéres années ? Johan en fait partie.. Et puis les 2 freres dans le même team ?? HONDA n’aime pas quand un « nom de famille » prévaut sur la « marque »  

oneseventyone
            Participant
              Driv one SX a écrit :
              savourel a écrit :

Driv one SX a écrit :

nofoot a écrit :

oneseventyone a écrit :

Et puis les 2 freres dans le même team ?? HONDA n’aime pas quand un « nom de famille » prévaut sur la « marque »  

Ouai mais le Marc il veut rouler avec son frère à un moment ou à un autre, et Honda doit préférer que ça se passse chez eux qu’ailleurs, chez Ducat’ par exemple.

;;
              Participant

Il est à craindre que sauf exploit de Zarko ce WE ( genre top 5 ) , la place vacante chez Honda lui passe sous le nez ! 

Driv one SX
                Participant

Au final ,personne n’en sait rien ,a part eux je pense …

Moi je sent mieux ZARCO … Pas par pur chauvinisme (même si :-)). ) mais plutôt de par la façon dont cette histoire a tournée…

pour être tout à fait honnête je ne voyais vraiment pas Lorenzo partir en retraite donc….

Driv one SX
                  Participant

Dans le même ordre d’idée, je ne vois pas HONDA faire un choix aussi important, rien que sur les résultats d’une épreuve …

Driv one SX
                    Participant

INCROYABLE FIN DE QUALIF :-)))

Fabio repart et améliore ,Miller dans le tour suivant lui reprend la pole..qu’il lui reprend aussi sec :-)))

Dans le tour suivant il les explose tous en étant le seul a descendre sous les 1,30 avec a 1,29,978  Il passe juste avant le damier et même le tour d’après il fait encore un 1,30,100 au troisième tours avec ses pneus qualif….

On tien la un GRAND CHAMPION…il est plus fort encore que ZARCO de ce que je viens de voir:+)))

..propre ,fluide , incroyablement vite dans les entrées de virage et les courbes rapides …ok yen a pas beaucoup a Valence ,mais cela ce vois quand même

Driv one SX
                      Participant

Zarco 13 ..premier non qualif en Q1 

Quartararo en pole a 6min de la fin ..ils leur reste un RUN chacun:-)))

martin
                        Participant

Les 500 CR c’est tout mou, les 500 NSR not fast, aucun respect comme gator …

https://www.gpone.com/en/2019/11/16/motogp/crutchlow-the-difficulty-on-the-honda-nsr-500-using-the-clutch.html

martin
                          Participant

Fosmaneuvre septique …

ON-OFF
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

Fabio  il les explose tous en étant le seul a descendre sous les 1,30 avec a 1,29,978 

On tien la un GRAND CHAMPION…il est plus fort encore que ZARCO de ce que je viens de voir:+)))

Un grand champion, qui ne se prend pas au sérieux, qui aime déconner, et sans l’arrogance imbécile de Zarco.

;;
                              Participant
                                ON-OFF-le-vrai a écrit :
                                Driv one SX a écrit :

Fabio  il les explose tous en étant le seul a descendre sous les 1,30 avec a 1,29,978 

Un grand champion, qui ne se prend pas au sérieux, qui aime déconner, et sans l’arrogance imbécile de Zarco.

Gator , il aime bien Marvin , je vois que pour toi c’est Zarko ! :-))

Driv one SX
                                Participant

Cela serait top qu’il gagne la dernière Fabio :-)) et mérité ,qui plus est …

Pour Zarco cela sera dur de faire un exploit..voir dans les10…la HONDA n’a pas l’air tres a l’aise a valence… Marquez a chuté en premére séance qualif en tentant de battre le temp de vinales qui était en pole ,en perdant l’avant…

Mais attention ,Marquez est une bête de course ..Vinales peux gagner aussi ..voir Miller sur la durée ? 

15 sujets de 526 à 540 (sur un total de 2,479)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce