📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 496 à 510 (sur un total de 2,479)

MOTOGP 2022

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      phiphix a écrit :
      Driv one SX a écrit :

Gary MC COY … Passé de la 125 a la catégorie reine (500? 

Quel pilotage et ses virgules…

YES ..incroyable…ya un grand pilote de l’époque, je pense que c’est ROSSI ,qui avait déclaré :

J’adore suivre Gary MC COY aux essais c’est un spectacle incroyable !!

nofoot
      Participant

Pole position pour Quartararo et nouveau record de la piste  en 1.58.503  Zarco 9eme   est Marquez seulement 11eme apres une Grosse chute apres avoir vouler jouer au suceur de roue derriere Quartararo 

Driv one SX
        Participant
          nofoot a écrit :

Pole position pour Quartararo et nouveau record de la piste  en 1.58.503  Zarco 9eme   est Marquez seulement 11eme apres une Grosse chute apres avoir vouler jouer au suceur de roue derriere Quartararo 

GOOD ..grosse perfs des français , quartararo ,bien sûr ,mais aussi ZARCO..9e ,pour sa deuxième course ,sur une moto qu’il découvre, en fin de saison .quand les autres on toute la saison d’expérience avec leurs motos…cela prouve ,si besoin était, que l’épisode KTM n’était qu’un mauvais choix ,avec une incompatibilité moto/pilote ,et que son talent reste intact..je ne sait pas si cela vas déboucher sur quelque chose pour lui ,chez Honda ,mais il a fait voir a tous qu’il était encore au top déjà…et remis l’église au milieux du village a certains …

Driv one SX
          Participant

C’est a quelle heure le GP nofoot ? Sur canal + ou canal sport ?

Motobécane
            Participant

Quand tu vois le beau tir groupé des KTM à l’arrière, du coup peut-être que Zarco a finalement bien eu raison de quitter le navire…

Driv one SX
              Participant

Si t’a.un p’tit liens ,chuis preneur ,-)))

Motobécane
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

Rien désolé… De toutes façons, avec ma connexion a à peine 1mo en pointe, les liens tu les cherches même pas…

nofoot
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

C’est a quelle heure le GP nofoot ? Sur canal + ou canal sport ?

5h moto3

6h15 moto2 

8h Motogp  le tout sur canal  +

mike bell
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

Le lien je l’ai mais je te laisse chercher, il n’y a rien de plus simple…..

canal + streaming

Tu devrais y arriver, non ? Lol

;;
                      Participant
                        Motobécane a écrit :

Zarco a finalement bien eu raison de quitter le navire…

Tu as raison , mais le problème c’est qu’il est maintenant tout seul dans sa petite barque sans bateau à l’horizon pour le récupérer ! 🙂

jojobmx
                        Participant

content de revoir Johan avec le sourrire !

voyons le positif, il s’adapte assez vite à la honda 2018 mais d’apres les dires la 2019 n’est pas si simple, ya qu’a voir Lorenzo qui a un style assez similaire… (meme si apres ses blessures je comprendrais qu’il ai du mal)

espérons une bonne course demain avec enfin une victoire francaise ! mais attention aux suz, à dovi, aux yam et à marquez qui va se faufiller…

Driv one SX
                          Participant
                            mike bell a écrit :
                            Driv one SX a écrit :

Le lien je l’ai mais je te laisse chercher, il n’y a rien de plus simple…..
                            canal + streaming
                            Tu devrais y arriver, non ? Lol

Avec un pc, sans problème…merci d’étre passé mike :-))

Sinon tu trouve aussi avec la console…sauf que si ya une merde , c’est…réinitialisation totale et 2TO de jeux a re télécharger :-(((( 

phiphix
                            Participant
                              ;;
                              Participant

Bon ben pour une victoire française , on repassera et pour un top 10 de Zarko , idem ! En ce qui concerne Zarko , il n’y est pour rien . Un p’tit bruit de paddock , Lorenzo et Honda en discussion pour rompre le contrat en fin d’année ……

nofoot
                                Participant

un rumeur circule  que ce   divorce couterait a honda la modique somme De 4.5 millions de dollars 

15 sujets de 496 à 510 (sur un total de 2,479)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce