- Ce sujet contient 2,478 réponses, 58 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
louis De simone, le il y a 3 années et 8 mois.
MOTOGP 2022
-
AuteurMessages
-
3 juillet 2019 à 18h37 #1608616savourel a écrit :
Le feuilleton Zarko/KTM continu ! Et voila que notre français s’arrête en plein GP parce que le comportement de sa moto lui fait peur ! Ou comment l’appat du gain et , peut être(!!) , de mauvais conseils , ruinent une carrière en Moto GP ! :-((
Mais faut arrêter de croire la presse mec, chez Honda il serait actuellement pilote numéro 2 sans possibilité aucune de modifier une moto championne du monde. Mais surtout c’e Honda qui a choisi Lorenzo, faut quand même être sacrément chauvin pour croire que Zarco était plus cotée que Lorenzo l’année dernière au moment des transferts.
3 juillet 2019 à 19h19 #1608618louis De simone a écrit :Mais faut arrêter de croire la presse mec, chez Honda il serait actuellement pilote numéro 2 sans possibilité aucune de modifier une moto championne du monde. Mais surtout c’e Honda qui a choisi Lorenzo, faut quand même être sacrément chauvin pour croire que Zarco était plus cotée que Lorenzo l’année dernière au moment des transferts.
Et ben , voila un commentaire bien hors sujet ! Que vient faire Honda dans cette réponse à mon commentaire ? Et puis , ne pas croire la presse , moto je précise , j’avoue que ça me gêne un peu ! ! Par exemple , je viens de lire que Tonio ne fera pas les 2 prochains GP , tu crois que c’est pas vrai ? :-))
3 juillet 2019 à 19h24 #1608619savourel a écrit :louis De simone a écrit :Mais faut arrêter de croire la presse mec, chez Honda il serait actuellement pilote numéro 2 sans possibilité aucune de modifier une moto championne du monde. Mais surtout c’e Honda qui a choisi Lorenzo, faut quand même être sacrément chauvin pour croire que Zarco était plus cotée que Lorenzo l’année dernière au moment des transferts.
Et ben , voila un commentaire bien hors sujet ! Que vient faire Honda dans cette réponse à mon commentaire ? Et puis , ne pas croire la presse , moto je précise , j’avoue que ça me gêne un peu ! ! Par exemple , je viens de lire que Tonio ne fera pas les 2 prochains GP , tu crois que c’est pas vrai ? :-))
;-))) Tonio sera présent ! ;-))) bon, comment as-tu appris que Zarco a signé chez KTM via son ancien et dévoué Coach/agent ?
3 juillet 2019 à 19h37 #1608620louis De simone a écrit :savourel a écrit :louis De simone a écrit :
Mais faut arrêter de croire la presse mec, chez Honda il serait actuellement pilote numéro 2 sans possibilité aucune de modifier une moto championne du monde. Mais surtout c’e Honda qui a choisi Lorenzo, faut quand même être sacrément chauvin pour croire que Zarco était plus cotée que Lorenzo l’année dernière au moment des transferts.
;-))) Tonio sera présent ! ;-))) bon, comment as-tu appris que Zarco a signé chez KTM via son ancien et dévoué Coach/agent ?
C’est lui qui me l’a dit !
3 juillet 2019 à 19h44 #1608621louis De simone a écrit :Mais faut arrêter de croire la presse mec,
Depuis que mon pote Legrand a annoncé en première mondiale la signature de CP et que c’était même pas vrai , et ben , la presse je l’a lis avec beaucoup moins de candeur ! 🙂
Et Tonio , alors , y sera ou y sera pas ?
3 juillet 2019 à 19h50 #1608622savourel a écrit :louis De simone a écrit :Mais faut arrêter de croire la presse mec,
Depuis que mon pote Legrand a annoncé en première mondiale la signature de CP et que c’était même pas vrai , et ben , la presse je l’a lis avec beaucoup moins de candeur ! 🙂
Et Tonio , alors , y sera ou y sera pas ?T’a t-il dit qu’il l’a fait à l’insu de son plein gré ? 😉
3 juillet 2019 à 19h51 #1608623savourel a écrit :louis De simone a écrit :Mais faut arrêter de croire la presse mec,
Et Tonio , alors , y sera ou y sera pas ?Il m’a dit que non
3 juillet 2019 à 22h00 #1608627Je viens de trouver ça ! Ils parlent un peu du Zarko ( vers la minute 20 ) mais ce ne sont que des journalistes !! 🙂
https://moto-station.com/gp-racing/motogp/motogp-assen-le-debrief-de-notre-envoye-special/442697
3 août 2019 à 21h36 #1610893un peu de changement en motoGP y’a toujours un francais en haut de l’affiche mais cette fois c’est johann zarco avec sa ktm sur piste mouillé pour précision
3 août 2019 à 21h54 #1610904nofoot a écrit :un peu de changement en motoGP y’a toujours un francais en haut de l’affiche mais cette fois c’est johann zarco avec sa ktm sur piste mouillé pour précision
Ta précision est importante mais un peu fausse, sur piste mouillée en phase séchante et là explique le chambardement au niveau du classement. Bon, par contre cette situation démontre encore une fois le niveau incroyable de Marquez, il colle 2,5s au deuxième ! Ce mec c’est le Senna du MotoGP.
4 août 2019 à 8h14 #1610937louis De simone a écrit :nofoot a écrit :un peu de changement en motoGP y’a toujours un francais en haut de l’affiche mais cette fois c’est johann zarco avec sa ktm sur piste mouillé pour précision
Ce mec c’est le Senna du MotoGP.
Je dirais même plus , ce mec c’est le Herlings du moto GP !!
6 août 2019 à 10h15 #1611170Vous qui aimez la vitesse, jetez un oeil au travail de Vincent Guignet, y a vraiment de jolies choses…
6 août 2019 à 12h39 #1611177J’ai regardé les qualifs samedi après midi avant les qualifs de la F1.
Marquez impressionnant, Zarco félicité par Beirer et JMB, ces mecs sont des funambules, j’aime pas la vitesse, mais je reconnais que c’est visuellement beau à voir.
6 août 2019 à 12h54 #1611179Ah ah, gator qu’en a rien à branler de la vitesse … y peut pas s’empêcher d’être gentil. Chassez le naturel …
6 août 2019 à 13h01 #1611180martin a écrit :Ah ah, gator y peut pas s’empêcher d’être gentil. Chassez le naturel …
Heuuuuuu !!! :-))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.