📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 2,479)

MOTOGP 2022

• Auteur
    oneseventyone
    Participant
      adrianodelmondo a écrit :

j’avais un débit de PRESQUE 2mo avant, j’comprends ta galère 😉 

D’ailleurs, depuis qques jours je ne peux même plus poster de photo direct sur le forum, ça veut pas transmettre (pareil en mp d’ailleurs! lol), c’est casse couille!

nofoot
      Participant

Rslt du motogp  marquez au tapis  victoire d’alex rins devant valentino rossi est Jack miller  Quartararo  7eme  maverrick vinales 12eme Johann Zarco 13eme

nofoot
        Participant

marvin musquin etait a austin pour supporter les pilotes Francais Present en motogp

oneseventyone
          Participant
            nofoot a écrit :

marvin musquin etait a austin pour supporter les pilotes Francais Present en motogp

Ou parceque Ktm et Redbull ont trouvé cool qu’il aille faire une photo avec Zarco…

Ou peut être qu’il en a profité pour discuter avec Beirer…

b.r.t
            Participant

Vr46 qui se fait doubler dans les derniers tours, pour un champion de son expérience, j’ai trouvé dommage, à l’image de Marvin, quand on est moins vite, quelques soit le caractère du pilote, on finit derrière.

;;
              Participant

En tous cas , pour Zarco , les plus pessimistes avaient raison ! Il est pas loin de nous faire du ouin , ouin !! 

hub69
                Participant
                  ;;
                  Participant
                    hub69
                    Participant
                      savourel a écrit :
                      hub69 a écrit :

ROSSO VS LORENZO
                      https://www.facebook.com/memflixpage/videos/850347822024756/UzpfSTEzOTk4MTM0MjE6MTAyMTkxNDc3MzIzODk3Mjk/
                      ;))

Quelle poursuite de ouf ! 

Les deux pilotes sont des grands malades. 

;))

b.r.t
                      Participant

Pilotes, je ne sais pas, mais ils font n’importe quoi, tant qu’ils ne fauchent personne..

;;
                        Participant

Et voila que même Poncharral , dans un sous entendu bien appuyé , dit que Zarco est une pleureuse !! Ambiance chez KTM !! Il a peut être touché le gros chèque Zarko mais pour la suite de sa carrière , ça sent pas bon ! 

b.r.t
                          Participant

Va finir en Enduro ou en Rallye…

whatever
                            Participant

Fabio entre dans l’histoire: record de la piste à Jerez et plus jeune poleman en motogp.

Driv one SX
                              Participant

HOOO PUTAINGUEEE RESPECT… vite un lien youtube pour revoir cela les gars …ou pour voir le gp demain :-)))

PS: J’ai dit direct, pour ZARCO, que c’était évidemment une grosse connerie de choisir les $ de KTM au lieu de la mob de PEDROSA…faillait pas etre devin pour le savoir en même temp hein…j’ai pas pigé sont choix ,il c’est fait vendre du rêve :-(((

Gator
                                Participant

Ouais, tu devrais te mettre agent.

15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 2,479)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce