- Ce sujet contient 2,478 réponses, 58 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
louis De simone, le il y a 3 années et 8 mois.
MOTOGP 2022
-
AuteurMessages
-
14 septembre 2022 à 18h41 #1710625louis De simone a écrit :thebub a écrit :
A voir s’il va pas nous faire une « Doohan »… qui a gagné la majeur partie de ses titres après s’être fracassé… et déjà avec Honda… (Edit: tout ses titres…)
. Espérons que son retour ne soit pas trop prématuré.
Voilà toute la question ! On pourrait penser qu’il a retenu les leçons précédentes mais …
Il va devoir rouler en pensant que s’il se refait mal au bras, plus d’opération possible donc il finit ses jours avec un sérieux handicap, et ce n’est pas tout, s’il se reprend une gamelle sur la tête, sa spécialité, il a un risque d’avoir, de façon définitive, un trouble de la vision …
Avec tout ça, vazy, met les gaz ! 🙂
16 septembre 2022 à 19h24 #1710722salut a tous …marquez est et restera un pilote hors norme…la preuve ? il a faillit faire le meilleur temp cet apres midi …seul un gros travers (effrayant quand tu connait son etat physique) l’en a privé… reste que il lui faudra encore du temp je pense pour gagner de nouveau.je pense qu’il est surtout de retour pour remettre la moto dans SA configuration actuelle,et pour preparer la mob de l’an prochain…reste que s’il a l’occasion d’en gagner une , il ne vas pas s’en priver…perso je ne pense pas ,mais avec M MARQUEZ tu peux t,attendre a TOUT :o)))
16 septembre 2022 à 19h40 #1710723Driv one SX a écrit :salut a tous …marquez est et restera un pilote hors norme…la preuve ? il a faillit faire le meilleur temp cet apres midi …seul un gros travers (effrayant quand tu connait son etat physique) l’en a privé… reste que il lui faudra encore du temp je pense pour gagner de nouveau.je pense qu’il est surtout de retour pour remettre la moto dans SA configuration actuelle,et pour preparer la mob de l’an prochain…reste que s’il a l’occasion d’en gagner une , il ne vas pas s’en priver…perso je ne pense pas ,mais avec M MARQUEZ tu peux t,attendre a TOUT :o)))
Il revient encore une fois trop tôt, aujourd’hui à chaque fois qu’il descendait de la moto ou s’entraînait au départ, il se touchait le bras. J’espère qu’il restera sur ses roues.
16 septembre 2022 à 19h54 #1710725louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :salut a tous …marquez est et restera un pilote hors norme…la preuve ? il a faillit faire le meilleur temp cet apres midi …seul un gros travers (effrayant quand tu connait son etat physique) l’en a privé… reste que il lui faudra encore du temp je pense pour gagner de nouveau.je pense qu’il est surtout de retour pour remettre la moto dans SA configuration actuelle,et pour preparer la mob de l’an prochain…reste que s’il a l’occasion d’en gagner une , il ne vas pas s’en priver…perso je ne pense pas ,mais avec M MARQUEZ tu peux t,attendre a TOUT :o)))
Il revient encore une fois trop tôt, aujourd’hui à chaque fois qu’il descendait de la moto ou s’entraînait au départ, il se touchait le bras. J’espère qu’il restera sur ses roues.
je le pense aussi tout comme toi Louis… À la base il ne devait faire qu’un ou deux grands prix pour se remettre en rythme… Le problème étant qu’il y a si peu d’essais autorisé à MotoGP et que la HONDA dois carrément repartir d’une feuille blanche (je PENSE) aujourd’hui pour être PERFORMANTE face aux moto italiennes et à leur capacité de réaction immédiate… Je pense qu’ils doivent revoir leur système de fonctionnement chez HONDA car selon moi il leur sera très difficile de sortir une moto performante en début de saison qui reste au top sur toute la durée du championnat.. Les nouveautées déboulent à une telle vitesse aujourd’hui… Ou alors il faut revoir les règlements et bloquer les développements à telle date…
16 septembre 2022 à 19h59 #1710724En terme de talent pur le seul qui puisse parler d’égal à égal avec Marc Marquez c’est Fabio quartararo
les autres sont TOUS des pilotes EXCEPTIONNEL…
Mais eux sont des EXTRATERRESTRES… comme l’ont été avant eux des SPENCER(son surnom ET) HAILWOOD AGOSTINI ROBERT’S SHWANTZ DOOHAN ect.. Et ROSSI… C’est mon avis personnel et il n’engage que moi :+)))
16 septembre 2022 à 20h02 #1710726Leurs systèmes actuels où il faut tout envoyer au Japon et attendre 3 mois pour avoir les pièces n’est plus adapté au MotoGP d’aujourd’hui… Idem pour YAMAHA
16 septembre 2022 à 20h08 #1710727Je rêve d’un vrais duel entre Fabio sur une moto au top et Marquez à 100%physiquement et en terme de moto aussi…
Si ses conditions sont un jour réunies, je pense que l’on pourra avoir le « championnat du siècle » en terme de vitesse… ni plus ni moins :+)))
16 septembre 2022 à 20h17 #1710728Driv one SX a écrit :Je rêve d’un vrais duel entre Fabio sur une moto au top et Marquez à 100%physiquement et en terme de moto aussi…
Si ses conditions sont un jour réunies, je pense que l’on pourra avoir le « championnat du siècle » en terme de vitesse… ni plus ni moins :+)))Que les Dieux du MotoGP t’entendent ;-)))
17 septembre 2022 à 10h23 #1710763Marquez vient de prendre… Sa première chute :+(((. A haute vitesse mais pas violente.. Juste avant de se relever en courant pour repartir au plus vite… Je disait quoi moi déjà… A oui… Extraterrestre… LOL
17 septembre 2022 à 10h36 #1710764Record de vitesse du circuit battu par « BANANIA » et sa Ducati à plus de… 352 KMH !!
17 septembre 2022 à 10h54 #1710765MARQUEZ, ESPARGARO VINALES et ZARKO en Q1… et il n’y a que 2 place pour la Q2…
Une Q1 qui vas coûter CHER cet après midi :+)))
JOAN était pourtant 3e hier, mais il n’a pas amélioré ce matin et tout c’est jouer dans le dernier tour..
Même Fabio a failli y aller :+(((. Il ne forcer pas outre mesure car il avait le petit train des suceurs de roues derrière lui… :o))) noablement leur chef MARQUEZ… qui a failli 2fois le percuter au freinage…
Fabio a été « malin »… Mais a jouer grave avec le feu… Il fini 8e..5 DUCATI devant… Vous avez dit MOTEUR ??
17 septembre 2022 à 11h11 #1710766Driv one SX a écrit :MARQUEZ, ESPARGARO VINALES et ZARKO en Q1… et il n’y a que 2 place pour la Q2…
JOAN était pourtant 3e hier, mais il n’a pas amélioré ce matin et tout c’est jouer dans le dernier tour..
Même Fabio a failli y aller :+(((. Il ne forcer pas outre mesure car il avait le petit train des suceurs de roues derrière lui… :o))) noablement leur chef MARQUEZ… qui a failli 2fois le percuter au freinage…
Fabio a été « malin »… Mais a jouer grave avec le feu… Il fini 8e..5 DUCATI devant… Vous avez dit MOTEUR ??Malin, chè pas, agacé, peut être, pas content de son temps, surement !
17 septembre 2022 à 11h18 #1710767savourel a écrit :Driv one SX a écrit :MARQUEZ, ESPARGARO VINALES et ZARKO en Q1… et il n’y a que 2 place pour la Q2…
Fabio a été « malin »… Mais a jouer grave avec le feu… Il fini 8e..5 DUCATI devant… Vous avez dit MOTEUR ??Malin, chè pas, agacé, peut être, pas content de son temps, surement !
‘important est d’ être en Q2.. La place sur la grille ce joue là… Premier ou 10e avant ne sert qu’à éviter la Q1 justement…
Mais bon… LE GP vas être compliqué selon moi… Sauf à ce sauver seul devant, il vas ce faire « manger » par toutes les DUCATI dans la ligne droite… Même si l’écart de vitesse est moins important que parfois, l’aspi suffira à n’importe quel DUCATI pour le dépasser :+(((… Lui pourra « au mieux » suivre les autres
17 septembre 2022 à 11h35 #1710768Bon, au lieu de brasser d’la merde, t’as envoyé ton chèque à Maupin?
17 septembre 2022 à 11h50 #1710770gator a écrit :Bon, au lieu de brasser d’la merde, t’as envoyé ton chèque à Maupin?
Ben alors, cè koi c’te remarque ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.