- Ce sujet contient 2,478 réponses, 58 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
louis De simone, le il y a 3 années et 8 mois.
MOTOGP 2022
-
AuteurMessages
-
28 juin 2022 à 21h58 #1705453
T’es vrrrraiment sûr qu’il existe un traîtement?
;-)))
28 juin 2022 à 22h07 #1705454gator a écrit :T’es vrrrraiment sûr qu’il existe un traîtement?
;-)));-)))
29 juin 2022 à 6h43 #1705459Cépabo c’que vous faites !
Et un p’tit :-)))))
6 août 2022 à 16h04 #1707198Tout les voyant au VERT pour la première victoire de Joan ZARCO??
IL ME SEMBLE :o)))
Il est a L’avant de toutes les séances, depuis le début du week-end.. Il a fait deux chutes à cherchant vraiment la limite, dont une ou il allait battre le record de la piste… Et il a EXPLOSÉ le record de M MARQUEZ qui était de 1.58, 168 avec un incroyable 1.57,770 soit quasi 4 dixième de secondes… c’est très peu dans l’absolu, mais énorme à ce niveau en MOTOGP :+)))
BRAVO JOAN et bonne chance pour demain… GO ZAAARCOOO… Devant Fabio, cela serait TOP :+))) Chauvin un jour… Ect
6 août 2022 à 16h08 #1707199Fabio 4eme sorti de la première ligne juste à la fin… Avec un long lap à faire… Mais, c’est le plus court des long lap… Cela devrait aller tout de même.. Ales ESPARGARO c’est esquinter en chutant en séance 4… cela ne l’a pas empêché de faire un bon temps… mais ça va être compliqué pour la course, je pense
6 août 2022 à 16h14 #1707200Driv one SX a écrit :Fabio 4eme sorti de la première ligne juste à la fin… Avec un long lap à faire… Mais, c’est le plus court des long lap… Cela devrait aller tout de même.. Ales ESPARGARO c’est esquinter en chutant en séance 4… cela ne l’a pas empêché de faire un bon temps… mais ça va être compliqué pour la course, je pense
Il a fait un commentaire négatif sur la durée de la pénalité de Quarta, et pan, l’a été puni ! :-))
Zarco très étonnant , j’espère qu’il ne va pas louper son départ , j’espère qu’il ne va pas tomber et ça pourrait le faire ! :-))
Quand on voit comment il est ignoré par le clan Ducati, saleté de français ….
6 août 2022 à 16h28 #1707201savourel a écrit :Driv one SX a écrit :Fabio 4eme sorti de la première ligne juste à la fin… Avec un long lap à faire… Mais, c’est le plus court des long lap… Cela devrait aller tout de même.. Ales ESPARGARO c’est esquinter en chutant en séance 4… cela ne l’a pas empêché de faire un bon temps… mais ça va être compliqué pour la course, je pense
Il a fait un commentaire négatif sur la durée de la pénalité de Quarta, et pan, l’a été puni ! :-))
Zarco très étonnant , j’espère qu’il ne va pas louper son départ , j’espère qu’il ne va pas tomber et ça pourrait le faire ! :-))
Quand on voit comment il est ignoré par le clan Ducati, saleté de français ….il n’est pas ignoré… Et il préfère rester « tranquille » chez PRAMAC, sans la pression de l’usine… De plus, je peux comprendre que l’usine mise plus sur des jeunes, pour les amener au top… Zarco est plus proche de sa fin que carrière de du début :+((même s’il lui reste encore quelques années, ceci dit, c’est p’us vraiment un espoir, hein… BERZZECHI lui je le vois clairement devenir TRÈS FORT…
probablement un futur adversaire de Fabio après le retrait de Marquez.. qui n’est pas encore d’actualité, mais qui dépendra de son état au retour de son « opération de la dernière chance » , l’an prochain… même si je pense qu’il fera une course ou deux en fin de saison pour voir où il en est, et reprendre l’habitude
6 août 2022 à 16h35 #1707202Driv one SX a écrit :savourel a écrit :Driv one SX a écrit :
Fabio 4eme sorti de la première ligne juste à la fin… Avec un long lap à faire… Mais, c’est le plus court des long lap… Cela devrait aller tout de même.. Ales ESPARGARO c’est esquinter en chutant en séance 4… cela ne l’a pas empêché de faire un bon temps… mais ça va être compliqué pour la course, je pense
il n’est pas ignoré… Et il préfère rester « tranquille » chez PRAMAC, sans la pression de l’usine… De plus, je peux comprendre que l’usine mise plus sur des jeunes, pour les amener au top… Zarco est plus proche de sa fin que carrière de du début :+((même s’il lui reste encore quelques années, ceci dit, c’est p’us vraiment un espoir, hein… BERZZECHI lui je le vois clairement devenir TRÈS FORT…
probablement un futur adversaire de Fabio après le retrait de Marquez.. qui n’est pas encore d’actualité, mais qui dépendra de son état au retour de son « opération de la dernière chance » , l’an prochain… même si je pense qu’il fera une course ou deux en fin de saison pour voir où il en est, et reprendre l’habitudeJe t’aide un peu, le pilote espoir dont tu parles s’appelle Bastianini et a remporté 3GP cette année. Marco Bezzecchi est également un espoir mais ce n’est pas à lui que tu pensais ;-)))
Zarco est très bien chez Pramac.
6 août 2022 à 16h39 #1707204Pour le pronostic de demain, je trouve qu’il y a beaucoup beaucoup de virages donc Fabio a toutes ses chances même avec le long lap obligatoire.
6 août 2022 à 16h49 #1707206louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :savourel a écrit :
Driv one SX a écrit :
Fabio 4eme sorti de la première ligne juste à la fin… Avec un long lap à faire… Mais, c’est le plus court des long lap… Cela devrait aller tout de même.. Ales ESPARGARO c’est esquinter en chutant en séance 4… cela ne l’a pas empêché de faire un bon temps… mais ça va être compliqué pour la course, je pense
il n’est pas ignoré… Et il préfère rester « tranquille » chez PRAMAC, sans la pression de l’usine… De plus, je peux comprendre que l’usine mise plus sur des jeunes, pour les amener au top… Zarco est plus proche de sa fin que carrière de du début :+((même s’il lui reste encore quelques années, ceci dit, c’est p’us vraiment un espoir, hein… BERZZECHI lui je le vois clairement devenir TRÈS FORT…
probablement un futur adversaire de Fabio après le retrait de Marquez.. qui n’est pas encore d’actualité, mais qui dépendra de son état au retour de son « opération de la dernière chance » , l’an prochain… même si je pense qu’il fera une course ou deux en fin de saison pour voir où il en est, et reprendre l’habitudeJe t’aide un peu, le pilote espoir dont tu parles s’appelle Bastianini et a remporté 3GP cette année. Marco Bezzecchi est également un espoir mais ce n’est pas à lui que tu pensais ;-)))
Zarco est très bien chez Pramac.non louis, je parlais bien de bezzecchi (merci c’est pas facile à écrire) crois moi, il y a du « » VALLE » en ce gamin… Le meilleur rookie cette saison et de loin… Je sait que la place chez Ducati ce joue entre Bastianini et Martin, fumier d’lapin :o))) lool
Ça fait ZIZIR.. il y avait LONGTEMPS, hein:o))) avoue que tu le cherchais. Mdrr
J’attends toujours de te rencontrer un jour.. seras-tu à Nanterre cette année ??
6 août 2022 à 16h53 #1707207louis De simone a écrit :Pour le pronostic de demain, je trouve qu’il y a beaucoup beaucoup de virages donc Fabio a toutes ses chances même avec le long lap obligatoire.
la dessus, nous somme d’accord… le long lap vas lui faire perdre une seconde maxi..
le seul problème étant qu’il doit le faire pendant les trois premiers tours… donc il va perdre des places
6 août 2022 à 17h01 #1707208Driv one SX a écrit :louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :
savourel a écrit :
Driv one SX a écrit :
Fabio 4eme sorti de la première ligne juste à la fin… Avec un long lap à faire… Mais, c’est le plus court des long lap… Cela devrait aller tout de même.. Ales ESPARGARO c’est esquinter en chutant en séance 4… cela ne l’a pas empêché de faire un bon temps… mais ça va être compliqué pour la course, je penseIl a fait un commentaire négatif sur la durée de la pénalité de Quarta, et pan, l’a été puni ! :-))
probablement un futur adversaire de Fabio après le retrait de Marquez.. qui n’est pas encore d’actualité, mais qui dépendra de son état au retour de son « opération de la dernière chance » , l’an prochain… même si je pense qu’il fera une course ou deux en fin de saison pour voir où il en est, et reprendre l’habitude
Je t’aide un peu, le pilote espoir dont tu parles s’appelle Bastianini et a remporté 3GP cette année. Marco Bezzecchi est également un espoir mais ce n’est pas à lui que tu pensais ;-)))
Zarco est très bien chez Pramac.
non louis, je parlais bien de bezzecchi (merci c’est pas facile à écrire) crois moi, il y a du « » VALLE » en ce gamin… Le meilleur rookie cette saison et de loin… Je sait que la place chez Ducati ce joue entre Bastianini et Martin, fumier d’lapin :o))) lool
Ça fait ZIZIR.. il y avait LONGTEMPS, hein:o))) avoue que tu le cherchais. Mdrr
J’attends toujours de te rencontrer un jour.. seras-tu à Nanterre cette année ??Gamin… il est plus âgé que Fabio. Il est pas champion du monde contrairement à Bastianini donc le vrai espoir c’est lui.
6 août 2022 à 20h06 #1707211C’est les deux, mon capitaine :+))) bastianini est très fort aussi, mais il marque un peu le pas, en ce moment… Tu verra que bezzecchi est vraiment talentueux.. Il l’a quelque chose en plus je trouve… C’est un felling perso…
6 août 2022 à 21h13 #1707222Driv one SX a écrit :C’est un felling perso…
;-))))) Driv Number 1
7 août 2022 à 7h45 #1707229louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :C’est un felling perso…
;-))))) Driv Number 1
Il auait plutôt dû s’appeler Driv irma one !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.