📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,266 à 2,280 (sur un total de 2,479)

MOTOGP 2022

• Auteur
    louis De simone
    Participant
      savourel a écrit :
      louis De simone a écrit :

savourel a écrit :

gator a écrit :

savourel a écrit :
      Driv, tu sembles hyper pointu sur le sujet !!

P…, arrête, j’ai mal aux côtes!
      ;-)))
      ;-))) et l’autre qui le chauffe est aussi bon que lui ;-))). Savourel qui veut donner des conseils en MotoGP … Fabio a continué la course pour une raison « la possibilité qu’il se mette à pleuvoir  » si il pleut vraiment les pilotes peuvent changer de motos chaussées de pneus pluies . Il y avait bien une possibilité de marquer des points donc! Bon, on l’excuse c’est à des années lumières du biathlon ;-)))
      Ouais, ouais, à ce moment là, il avait, disons, 40 secondes de retard sur le dernier pilote en piste ! Et il devait en doubler combien pour marquer one point ? Alors, il aurait fallut une sacrée averse, qu’est pas venue, et un sacré paquet de tours et tout ça, avec le moral dans les chaussettes vu son erreur de début de course.

Je l’attendais cette explication ;-))), en MotoGP si il pleut tu peux changer de moto dès que la direction de course l’indique (feux blanc clignotants) mais les pilotes changent de motos à leurs guises ce qui provoque souvent une valse des positions en fonction de celui ou ceux qui se sont arrêtés au bon moment. Tu piges?
      Ce qui est bien est que tu sembles convaincu par ce que tu affirmes ! Regarde les écarts au moment où il s’arrête et peut être pigeras tu à ton tour .

Et toi t’as toujours pas pigé, si tu sors pas au bon moment y a possibilité de se crasher ou de perdre 30 secondes en un tour. En résumé c’est un moment de flou complet donc les derniers avant la pluie peuvent marquer des points.

Gator
      Participant

Haaa, un bon gros dialogue de sourds comme on les aime…

;-)))

panut
        Participant
          gator a écrit :

;-)))

tu as raison vieux moustachus, dialogue de sourd et muet 🙂 

;;
          Participant
            gator a écrit :

;-)))

T’en veux encore ? Parce que moi, je pense que le cas est incurable ! 

Et hop :-))))

Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :

savourel a écrit :

;-)))

;-))) et l’autre qui le chauffe est aussi bon que lui ;-))). Savourel qui veut donner des conseils en MotoGP … Fabio a continué la course pour une raison « la possibilité qu’il se mette à pleuvoir  » si il pleut vraiment les pilotes peuvent changer de motos chaussées de pneus pluies . Il y avait bien une possibilité de marquer des points donc! Bon, on l’excuse c’est à des années lumières du biathlon ;-)))

BRAVO, FUMIER D’LAPIN :o)))

Au niveau débitage de conneries tu a battu ton record sur la précontrainte là je crois :+). Mouuuhaaahaaa

Le type (FABIO) IL repart avec une MOB complètement déséquilibré qui n’a plus aucun de ses appuis aerodynamiques sur un côté, donc pas du tout dangereuse…MEGALOL.. (On a vu le résultat hein) de plus il repart avec un tour de retard au milieu des autres et s’il vient à pleuvoir il va pouvoir marquer des points parce qu’ils vont mettre un tour à changer de moto… Hiiviiihiii mllouuaaa hhaa haa. Tu penses vraiment que les autres vont rentrer aux stands  EN RAMPANT  pour l’attendre ou QUOI ?? … ou alors qu’il va gagner parce qu’il rentre pas au stand et finir la course sur une moto en slick, sans appuis aero, sur la pluie devant les autres…:O)) 

Tu es un sacré farceur fumier de lapin :o))) encore plus balèze pour faire avaler des vannes à gator, que ton amis Luongo, le gros mafieux calabrais :o))) EXPLDR j’ai mal au bide là 

Driv one SX
              Participant

Bon je ne t’en veux pas tu restes mon fumier de lapin préféré :+))) mais là tu m’as trop fait rire sérieusement :o))) LOOOOL

Driv one SX
                Participant

Ah au fait il y a un type, qui s’appelle Randy DE PUNIET, qui disait que c’était débile et ça servirait rien du tout MAIS T’es peut-être plus  connaisseur sur du Moto GP que lui hihihihi

Gator
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

Ah au fait il y a un type, qui s’appelle Randy DE PUNIET…

On n’a pas besoin de lui, nous on a Thierry LE PLUNIAIS!

;-)))

Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :
                      Driv one SX a écrit :

;-)))

:o))  nice one croco :-)) je l’aurait un jour …

Driv one SX
                      Participant

Sinon pleurd pas,tu marque quand même 1 point… J’aurais du dire NON EUROPÉENE ou JAPONAISE plus simplement…

J’avais zappé le fait qu’il y avait une KTM dans le Lot, tellement ses BOUSES ORANGES  sont à la rue cette ANNÉE :+))) MDRR

Zarco a bien fait de se tirer chez Ducati..LOOOL..

Tu devrais être fier il roule maintenant sur une « calabraise » lui aussi, « +)) 

;;
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

gator a écrit :

savourel a écrit :

;-)))

BRAVO, FUMIER D’LAPIN :o)))
                          Au niveau débitage de conneries tu a battu ton record sur la précontrainte là je crois :+). Mouuuhaaahaaa
                          Le type (FABIO) IL repart avec une MOB complètement déséquilibré qui n’a plus aucun de ses appuis aerodynamiques sur un côté, donc pas du tout dangereuse…MEGALOL.. (On a vu le résultat hein) de plus il repart avec un tour de retard au milieu des autres et s’il vient à pleuvoir il va pouvoir marquer des points parce qu’ils vont mettre un tour à changer de moto… Hiiviiihiii mllouuaaa hhaa haa. Tu penses vraiment que les autres vont rentrer aux stands  EN RAMPANT  pour l’attendre ou QUOI ?? … ou alors qu’il va gagner parce qu’il rentre pas au stand et finir la course sur une moto en slick, sans appuis aero, sur la pluie devant les autres…:O)) 
                          Tu es un sacré farceur fumier de lapin :o))) encore plus balèze pour faire avaler des vannes à gator, que ton amis Luongo, le gros mafieux calabrais :o))) EXPLDR j’ai mal au bide là 

T’fatigues pas ! :-))

;;
                          Participant
                            gator a écrit :
                            Driv one SX a écrit :

;-)))

Pour le coup, le niais n’est pas celui à qui on pense de prime abord ! 

::-)

mike bell
                            Participant

Pour le niais, l’idiot, le sot ( c’est au choix, à votre bon coeur…) Voici les paroles d’Eric Mahé (qui est certainement mieux placé que Randy de Puniet pour expliquer le pourquoi de la chose..), le manager de Fabio :

Les raisons de la deuxième chute ont également été abordées…

« La première chute est la vraie chute, celle qui coûte cher. Après il repart parce que c’est son travail. Il a des petits problèmes techniques liés à la chute et il rentre au garage. À ce moment-là, il peut pleuvoir donc le team le renvoie en piste, ce qui est très logique parce que même si il a deux tours de retard et qu’il reste 13 mecs à l’arrivée, il marque 3 points. Donc le team a parfaitement fait son travail. Après, la deuxième chute, c’est un mélange de problème de Traction Control et du fait qu’il a ralenti avant de rentrer au stand, et qu’il est resté 30 secondes au stand, donc les pneus ont refroidis. Il y a eu plusieurs paramètres mais je dirais que l’on se fout un peu de la deuxième chute vu que Fabio n’est pas blessé et qu’elle n’a rien changé au scénario du week-end. »

Gator
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

:o))  nice one croco :-)) je l’aurait un jour …

Elle était vraiment trop tentante, lol…

Driv one SX
                                Participant

après ça MAHÉ vas venir dire ouai..c’est ma faute :-)) 

Heeu c’est pas lui LE CADOR qui a fait refuser (cacher la proposition plutot)  le HRC a ZARCO pour l’envoyer chez KTM ?? C’est juste une question, hein :-))

15 sujets de 2,266 à 2,280 (sur un total de 2,479)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce