📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,161 à 2,175 (sur un total de 2,479)

MOTOGP 2022

• Auteur
    thebub
    Participant

Ben en général, les gros pets au casque c’est pas pour arranger les choses… Déjà qu’à la base l’est pas très fûte fûte…

papapo
      Participant
        Driv one SX a écrit :
        papapo a écrit :

et il s’en était déjà pris deux avant celle là…

BIN…NON..:+((
        TROIS en fait… Celle la était la quatrième et dernière du weekend
        Une aux essais la veille, puis deux en six minutes aux qualifs… Si si c’est possible.. Un 1er gadin, il repart en courant changer de moto pour… Se reprendre le même gadin au même virage 6 minutes apres. LOL..
        Celle de la vidéo, c’était le matin de la course au warm up… Le gars c’est relever total a l’ouest en titubant,puis est partir à l’hôpital en hélico… Avant de revenir 2h après pour prendre le départ.. Lui et sont équipé sont aller mettre la pression pour qu’ il roule.. Heureusement le médecin l’en a empêcher… Il avait un trauma crânien….
        Bref ce type est fou … Très courageux mais carrément dingo.. Après avoir perdu plus d’un un ans en reprenant trop vite après sa fracture de l’épaule.. il avait déclaré qu’il ne reprendrait plus trop vite après un accident…GROLOL 

Put’1, Drive, kestufou debout à 3 heure du mat’ en pleine semaine ;-))) Bon, sinon, belle perf de Quarta, qui as trouvé un « truc » sur le mouillé et aurait pu titiller Olivera ; je sens qu’on va encore bien rigoler cette année avec les Ducat’, qui devaient atomiser tout le monde…malgré le faite que la moitié du paddock soit en rouge.

;;
        Participant
          papapo a écrit :
          Driv one SX a écrit :

papapo a écrit :

Une aux essais la veille, puis deux en six minutes aux qualifs… Si si c’est possible.. Un 1er gadin, il repart en courant changer de moto pour… Se reprendre le même gadin au même virage 6 minutes apres. LOL..
          Celle de la vidéo, c’était le matin de la course au warm up… Le gars c’est relever total a l’ouest en titubant,puis est partir à l’hôpital en hélico… Avant de revenir 2h après pour prendre le départ.. Lui et sont équipé sont aller mettre la pression pour qu’ il roule.. Heureusement le médecin l’en a empêcher… Il avait un trauma crânien….
          Bref ce type est fou … Très courageux mais carrément dingo.. Après avoir perdu plus d’un un ans en reprenant trop vite après sa fracture de l’épaule.. il avait déclaré qu’il ne reprendrait plus trop vite après un accident…GROLOL 

Put’1, Drive, kestufou debout à 3 heure du mat’ en pleine semaine ;-))) Bon, sinon, belle perf de Quarta, qui as trouvé un « truc » sur le mouillé et aurait pu titiller Olivera ; je sens qu’on va encore bien rigoler cette année avec les Ducat’, qui devaient atomiser tout le monde…malgré le faite que la moitié du paddock soit en rouge.

Parles en à Banania, il va aimer … 🙂

2 courses, 1 point !!

b.r.t
          Participant

Et Ricky, combien de pts?

Driv one SX
            Participant
              papapo a écrit :
              Driv one SX a écrit :

papapo a écrit :

:+)) non mon amis,’+)) je regarde les replays sur la chaine MOTOGP le matin LOL

Sinon week-end d’enfer pour Fabio… Meilleur temp de toutes (ou quasi) les séances, et super résultat sur le mouillé son point faible.. Au TOP…

Pourtant il vas avoir du mal cette année… Il ne pourra pas gagner sur les circuits rapide, car la YAM est VRAIMENT à la rue niveau moteur.. :+[[[ comme les développements moteurs sont gelé pour la saison il va falloir faire avec…

Il risque souvent de se faire déposer dans les lignes droites comme au quatar la semaine dernière… tu as beau être le meilleur pilote et avoir le meilleur châssis (si tant que cela soit le cas sur tout les circuits de plus) tu ne peux pas empêcher les autres de te doubler dans les lignes droites quand ils ont 20 km heure de mieux :+(((

Certains Grand Prix risque de lui paraître bien long en espérant qu’il ne « sur roule » pas trop pour éviter les chutes et les blessures qui vont avec… je crains que la frustration ne risque de le rattraper à un moment ou l’autre, hélas.. 

papapo
              Participant

Mouais, pas tout à fait d’accord avec toi, l’an dernier, c’était déjà une daube la Yam, on a vu le resultat ; Honda accuse Michelin de leur fournir de la merde, Ducati a trop de choix, et trop de choix tue le choix, Suzuki z’ont pas l’air à la fête comme il le prétendait ; Aprilia, on va attendre encore un peu je pense et Katoche, j’y crois pas une seconde ; alors on va laisser passer les gp exotiques, et on verra bien quand le champ’ commencera réellement, c’est à dire au gp europeens. il me plaît bien ce Quartararo, et pas pask’il est Français, hein… J’ai bien aimé sa réponse concernant l’accrochage avec Miller, que j’aime bien aussi d’ailleurs : « Miller ? j’men balek de ski raconte, des dépassements pourris, il sait en faire aussi, alors pas de leçon de moral » ; au suivant ;-)))

Gator
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

duotogo le moto laou s rapide chaqueigne faudra capter avec lui 

#gloubiboulga4ever

Gator
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

le moto LA MOIS rapide 

Encore deux trois correcs et tu vas être bien.

Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :
                      Driv one SX a écrit :

#gloubiboulga4ever

qu’est ce que tu fout ici, toi ? Le plaisir de vomir sur les gens ??  Attend au moins 30 Secondes que je « corrige » le post… DES fautes, il t’en restera pour t’amuser , si t’as que ça a faire, hein 

Driv one SX
                      Participant

Première journée MOTOGP des USA.

Meilleur temp de Johan ZARCO dans un excellent dernier run.. Bravo :+))

Que dire de la troisième place de Fabio QUARTARARO avec le moto LA MOINS rapide du plateau :+((( il rend 15 KMH à TOUS LES TOPS… la aussi bravo…:+)))

Mais a austin, avec ses deux énormes lignes droite, il risque d’avoir du mal à finir sur le podium en course… ou il faut qu’il fasse un trou ÉNORME sur les autres pour ne pas ce faire déposer à CHAQUE ligne droite :+((

Marc  MARQUEZ est (déjà) de retour mais pas aussi intraitable que d’habitude ici… Je pense qu’il évite surtout de retomber à cause de sa blessure, mais qu’il faudra compter avec lui pour la course ou là, il donnera tout… À suivre..:+))

Gator
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

qu’est ce que tu fout ici, toi ? 

La question que je me pose à ton sujet à chaque fois que je m’infuse tes étrons fumants, imbitables comme du Jean Lassalle…

;-)))

redneck
                          Participant
                            gator a écrit :
                            Driv one SX a écrit :

#gloubiboulga4ever

,J’viens d’me taper un fou-rire..

,-)))))))))))

;;
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

Première journée MOTOGP des USA.
                              Meilleur temp de Johan ZARCO dans un excellent dernier run.. Bravo :+))
                              Que dire de la troisième place de Fabio QUARTARARO avec le moto LA MOINS rapide du plateau :+((( il rend 15 KMH à TOUS LES TOPS… la aussi bravo…:+)))
                              Mais a austin, avec ses deux énormes lignes droite, il risque d’avoir du mal à finir sur le podium en course… ou il faut qu’il fasse un trou ÉNORME sur les autres pour ne pas ce faire déposer à CHAQUE ligne droite :+((
                              Marc  MARQUEZ est (déjà) de retour mais pas aussi intraitable que d’habitude ici… Je pense qu’il évite surtout de retomber à cause de sa blessure, mais qu’il faudra compter avec lui pour la course ou là, il donnera tout… À suivre..:+))

Le Fabio, il arrête pas de dire : « si Yam y fait rien,j ‘me barre ailleurs  » et j’suis pret à parier qu’il va resigner pour 2 ans en doublant son salaire ! Cela n’enlève rien à son talent parce que sans lui, la Yam , elle est derrière l’Aprilia …Maintenant, il y a un turc, un peu fou, qui risque bien de se pointer l’année prochaine, et il va faire mal, même avec une Yam !

Driv one SX
                              Participant

Bonjour à tous… Les fans de motogp :o))) Joan viens de rejoindre Fabio en Q2.. Cool. 

Avec Marco BEZZECCHI…

Pour moi, ce jeune rookie italien est LE jeune a suivre.. il est capable de choses surprenante pour un rookie.. A Suivre:+)) moi je vois un futur top pilote 

Driv one SX
                                Participant

GOOO FABIO… pour ta 5e Pôle constitutive sur le circuit de jerez GAAAZ

15 sujets de 2,161 à 2,175 (sur un total de 2,479)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce