📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,756 à 1,770 (sur un total de 2,479)

MOTOGP 2022

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

C’était tellement chaud que j’en ai raté trois minutes du match des bleus ce qui est tout de même assez rarissime ;-)))

Ici Cognacq-Jay à vous les studios :/))) PTDR

louis De simone
      Participant
        Driv one SX a écrit :

Whaou pole de Fabio , battue par zarco … zarco chute dans le dernier tour :-))) 
        sceance de dingo!!!

Même si c’est Fabio, on peut dire qu’il a indirectement fait tomber Zarco. Bon, pas de bobo mais heureusement que le dégagement était assez important. Sacrée séance qualifs !

Driv one SX
        Participant

Il c’est passé quoi mon lapin ?j’ai vu que la fin de la chute ?? Fabio a ralenti sur la piste e??

Après j’ai zappé sur le foot :+))

louis De simone
          Participant
            Driv one SX a écrit :

Il c’est passé quoi mon lapin ?j’ai vu que la fin de la chute ?? Fabio a ralenti sur la piste e??

Tu m’as pris pour ta secrétaire ;-))), interroge Google et tu vas piger.

Driv one SX
            Participant
              louis De simone a écrit :
              Driv one SX a écrit :

FUUUMIIEER D’LAPIIIIN :-))) GRRRRR

louis De simone
              Participant
                Driv one SX a écrit :
                louis De simone a écrit :

Driv one SX a écrit :

FUUUMIIEER D’LAPIIIIN :-))) GRRRRR

Fainéantise est un vilain défaut ;-))), en plus tu ne parles même pas du 6e temps chrono de Lorenzo Fellon, Pfouuu Driv one est à l’ouest ce week-end ;-)))

Scarr

Pourquoi CE week-end ?

;-))))))))))))))))))

Gator
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

Ici Cognacq-Jay à vous les studios 

Pfffff, le mec sait même pas que Cognacq-Jay, c’est précisément là où étaient les studios…

phiphix
                    Participant
                      Gator
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

un GO difficiypour lui 

‘skour.

Driv one SX
                        Participant

LE RETOUR DU ROI:-)) 

m

Marc MARQUEZ est vraiment le roi du sachenring :-))) 

8e victoire en Allemagne où il est invaincu sur cette piste :-)) bravo , beau retour de l’enfer  pour lui aussi 

devant un très bon OLIVERA encore une fois sur le podium et un Fabio QUARTARARO qui a apris a ce contenter d’un podium le jour où cela vas mal sans forcer et risquer la chute.. c’est comme cela que l’on construit un titre Pas en gagnant et tombant derrière :-))) 

un GP difficile pour  lui ou il a rétrograder au début avant de revenir calmement chercher Ce podium tout bénéfice pour lui au championnat :-))

bien jouer , ne rien lâcher fabio ;-)))

Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :
                            Driv one SX a écrit :

un GO difficiypour lui 

‘skour.

Corrigé Mr gna gna gna :-))) 

thebub
                            Participant

La Merguez est redevenue piquante chez les Teutons…

;;
                              Participant

Ca y est, ça balance fort chez Yam !! Alors que Quarta finit 3 eme du dernier GP malgré une machine qui lui a posé des problèmes , Vinalès, qui se prend pour le pilote no1 chez Yam, finit dernier … Alors, il sous entend que Quarta a une meilleure machine et gnagnagna . Morbidelli sur son ancetre continu à dire qu’elle n’avance pas et confirme que Vinalès a aussi un tromblon ! Et Rossi , pour une fois, reste neutre , en disant que Quarta a vraiment bien roulé . Ambiance , ambiance … 

ganjaman
                                Participant

Je ne connais pas tous ces gens, c’est une nouvelle télé réalité ? Une télénovelas ? 

15 sujets de 1,756 à 1,770 (sur un total de 2,479)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce