📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,591 à 1,605 (sur un total de 2,479)

MOTOGP 2022

• Auteur
    b.r.t
    Participant

Faudrait qu’il prenne des cours avec Lezito…

;;
      Participant

Quel silence … Pas un bruit, personne, même pas un p’tit Driv pour la route !  J’ai rien à dire de nouveau et  j’étais de passage mais les monologues c’est pas trop mon truc alors à toute ! 

agluff
        Participant

Attends ce week-end, entre l’AMA et le mini GP de France Elite y aura matière à déblatérer.

b.r.t
          Participant

Barcelone, ce n’est pas l’Espagne…

Driv one SX
            Participant
              savourel a écrit :

Quel silence … Pas un bruit, personne, même pas un p’tit Driv pour la route !  J’ai rien à dire de nouveau et  j’étais de passage mais les monologues c’est pas trop mon truc alors à toute ! 

Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé :-))) 

veteran5.1
              Participant
                b.r.t a écrit :

Barcelone, ce n’est pas l’Espagne…

comme Paris n’est pas la france …

b.r.t
                Participant

Exactement,  sauf que là bas,  ils ne parlent même pas espagnol. 

;;
                  Participant
                    agluff a écrit :

Attends ce week-end, entre l’AMA et le mini GP de France Elite y aura matière à déblatérer.

Surtout, cerise sur le gateau, le moto GP en Espagne . 🙂

;;
                    Participant

Fin 2eme séance d’essai et Zarco 1er, Quata 3eme ! Mais comme il devrait pleuvoir ….

louis De simone
                      Participant
                        savourel a écrit :

Fin 2eme séance d’essai et Zarco 1er, Quata 3eme ! Mais comme il devrait pleuvoir ….

Zarco à l’expérience sur les deux derniers tours de la dernière séance d’essais. Apparemment Fabio va remettre ça dimanche.

Rassuré pour l’avenir de Zarco, toujours chez Pramac l’année prochaine.

b.r.t
                        Participant

Il espérait une place chez ducat officielle,  non?

louis De simone
                          Participant
                            b.r.t a écrit :

Il espérait une place chez ducat officielle,  non?

La moto est la même, vue d’où il revient ce deal avec Pramac c’est byzance ;-))). Les résultats obtenus par ce pilote sur la Ducati montre ses qualités de bosseur. Il veut vraiment devenir champion du monde MotoGP, il met l’argent après l’objectif sportif et ça c’est assez rare pour être souligné.

Alors oui, il n’est pas vendeur sur les réseaux sociaux, à l’image dans le box ou en interview il ne joue pas avec les caméras Mais il a un objectif Point.

;;
                            Participant

Je rajouterais qu’il est bien plus « tranquille » dans un team satellitte avec le modèle de l’année que dans le team usine où tu dois sans cesse tester de nouvelles pièces ! Par contre, le salaire n’est pas le même mais comme tu le dis, Zarco semble avoir une relation différente que beaucoup d’autres pilotes avec le fric .

louis De simone
                              Participant
                                savourel a écrit :

Je rajouterais qu’il est bien plus « tranquille » dans un team satellitte avec le modèle de l’année que dans le team usine où tu dois sans cesse tester de nouvelles pièces ! Par contre, le salaire n’est pas le même mais comme tu le dis, Zarco semble avoir une relation différente que beaucoup d’autres pilotes avec le fric .

Quand tu t’attardes sur comment il a réussi à intégrer les GP de vitesse, tu ne peux que plébisciter ce pilote. 

Gator
                                Participant

Haaaaa, ça doit être pour ça que je le plébiscite pas -et les autres non plus, lol…

15 sujets de 1,591 à 1,605 (sur un total de 2,479)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce