📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

motocross a suarce ce week end

• Auteur
    nofoot_491078
    Participant

motocross ce week end a suarce dans le territoire de belfort en attendant celui d’ecot le week end suivant sur le terrain du team cuenin

zooby125
      Participant

Salut, il y a surtout la nocturne de Sellieres samedi soir avec, c pas sûr, une ptite demo de freestyle. Donc si vous etes motivé enchainé la nocturne le samedi puis Suarce le dimanche!!!LOL!!!@+

derecho
        Participant

c’est le supermotard de Vesoul dimanche avec peterensel je crois !!!!!!!!!!!!!!!!!!

syrius
          Participant

motivé? cinglé oui!!!
            et j’en suis, jme suis inscrit aux 2 en espérant que sellières ne finisse pas trop tard pour pouvoir dormir un peu!

Anonyme

ZOOBY tu ysera à suarce parceque je suis avide de revanche(tentative de blockpass a la BROWN tu te rappelle n’est ce pas) au fait le pret à porter ça gaz.
              Pour info les soldes sont en marche il y a des bons coups à faire tu sais ou?
              En tout cas je suis super motivé pour SUARCE la lutte va etre chaude il y a des anciens hargneux qui font leur come back la bas et il y en a meme qui vont enchainer SELLIERES et SUARCE
              Chapeau a SYRIUS qui ne redoute pas les KM pour venir en FRANCHE COMTE pou honorer son contrat de pilote usine
              BON ALLEZ BON RIDE ET RV A SUARCE

syrius
              Participant

ouais ben pour faire ce que j’ai fait ct pas la peine de faire tant de kil!
                g keuté le premier depart et avec cette poussière à en faire crever des sangliers ct pas facile de revenir sans risquer de passer sur un malheureux qui se serait coucher sur la piste alors g grignoté qques places mais rien de top. (surtout en 10min!)
                en deuxieme manche, j’avais soif de revanche alors que tout en preparant minucieusement ma trace sur la grille j’entendis tt a coup les regimes moteurs de mes voisins s’elevés; je leva alors le tete et là, stupeur: le panneau 5s!!!! put1 les cons, j’etais pas sur la moto mais ils s’en foutent, ils lancent la course! donc redepart de merde pour finir 7 avec 3kg de poussière descendue juske ds l’intestin grêle! journée de daube donc avec une croix sur la finale que je conciderais pourtant a ma portée mais je ne regrette rien, ct sympas qd meme!

qd à toi, la Flèche Bleue repeinte, je ne t’ai pas vu, t’étais ou?
                pour le contrat usine, si je continue comme ca je vous ferais plus de pub en portant les couleurs des concurents!!!!

Ki c ki va à Ecot le WE prochain?

nofoot_491078
                Participant

siryus et toi tu vient a ecot le lundi 14 juillet

syrius
                  Participant

en principe oui; a quoi ressemble le terrain?
                    terre, cailloux, sauts?

syrius
                    Participant

allo?

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce