📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 342)

Motocross by MX2K #1 : votre nouveau magazine papier arrive !

• Auteur
    redneck
    Participant

Si on peut commander des sujets pour le prochain num., j’aimerais bien une interview de J.Law et G.Crockard.

dmr4230
        martin a écrit :

Moi je dois attendre le 25 … 

Toi aussi tu l’attends?

Des mauvaises langues vont dire qu’attendre le 25 c’est croire au père Noël.

martin
        Participant

Du tout dmr, c’est juste laisser le plaisir à mon fils de m’offrir le Number One d’un mag de Mx. Du coup il n’aura plus jamais le doute de toute sa Life de m’avoir un jour super fait plaisir …

ON-OFF
          Participant

Est-il possible de l’obtenir sous forme d’e-mag ?

C’est par où la sortie ?

;- ]]]

dmr4230
              martin a écrit :

Du tout dmr, c’est juste laisser le plaisir à mon fils de m’offrir le Number One d’un mag de Mx. Du coup il n’aura plus jamais le doute de toute sa Life de m’avoir un jour super fait plaisir …

J’ai l’impression qu’on ne parle pas de la même chose.

Mais je vous souhaite un Joyeux Noël à tous les deux.

kvalo
              Participant
                redneck a écrit :

Si on peut commander des sujets pour le prochain num., j’aimerais bien une interview de J.Law et G.Crockard.

Attend, attend !

Quand Dieu a donné les 10 commandements à Moïse, il lui a dit : « prend déjà ça et si ça part bien … »

redneck
                Participant
                  kvalo a écrit :

Attend, attend !
                  Quand Dieu a donné les 10 commandements à Moïse, il lui a dit : « prend déjà ça et si ça part bien … »

M’en veux pas, mais j’ai démissionné du catéchisme en CM2, du coup je n’sais absolument pas de kwa tu parles…

kvalo
                  Participant
                    redneck a écrit :

M’en veux pas, mais j’ai démissionné du catéchisme en CM2, du coup je n’sais absolument pas de kwa tu parles…

S’cuse

C’est moi qui ait oublié que ressortir une vieille blague du sentier à un Lutherien, ça le faisait pas 😉

savemxgp
                    Participant

Le bandeau là-haut indique frais de port offerts mais je ne vois pas de code promo ou autre chose dans le genre alors que je m’apprête à commander. Un indice ?

redneck
                      Participant

Tous ceux qui critiquent Alberto, ne devraient pas…

dilhat
                        Participant

Il faut arrêter de triquiter Alberto…. y’en a qui n’aiment, y en a qui n’aiment pas…

mcvignacourt
                          Participant

bon ,apparemment ,la revue arrive dans les maisons bourgeoises de quelqu uns …devrait donc le trouver en kiosque des deamin matin!!!! on croise les doigts !!!!

gg12

mac yavel
                            Participant
                              savemxgp a écrit :

Le bandeau là-haut indique frais de port offerts mais je ne vois pas de code promo ou autre chose dans le genre alors que je m’apprête à commander. Un indice ?

oui, meme réflexion, MX2K ne fonctionne plus 

frankystyle
                              Participant
                                mcvignacourt a écrit :

bon ,apparemment ,la revue arrive dans les maisons bourgeoises de quelqu uns …devrait donc le trouver en kiosque des deamin matin!!!! on croise les doigts !!!!
                                gg12

Arrivé ce matin dans mon bled de 10000 habitants! Efficace.

oneseventyone
                                Participant

Trouver dans le tabac-presse où bosse ma copine dans le patelin d’à côté, le bouquin est bien mis en avant à hauteur de tête devant le  MV ahah, je l’ai repéré dès l’entrée du bouclard, la couverture pète ça sort hyper bien! J’ai lu l’édito et l’itw de DF pour commencer, vraiment sympa jusque ici!

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 342)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce