- Ce sujet contient 341 réponses, 42 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
b.r.t, le il y a 5 années et 5 mois.
Motocross by MX2K #1 : votre nouveau magazine papier arrive !
-
AuteurMessages
-
5 janvier 2021 à 22h02 #1657046redneck a écrit :gator a écrit :
Tu harcèles le gars sans relâche.
Mauvaise lecture. Il s’agit de gentilles taquineries.
Moi, le Mimosa, même s’il n ‘est pas toujours très poli, j’l’aime vraiment bien.Et bien, oblige le ! En le laissant respirer, si j’ai bien suivi…
Comme le dit si justement Agluff, peace n love.
Y a d’autres sujets > Erblanc, la ska, les archers du roi…
5 janvier 2021 à 22h02 #1657047redneck a écrit :gator a écrit :Tu harcèles le gars sans relâche.
Mauvaise lecture. Il s’agit de gentilles taquineries.
Moi, le Mimosa, même s’il n ‘est pas toujours très poli, j’l’aime vraiment bien.Et bien, oblige le ! En le laissant respirer, si j’ai bien suivi…
Comme le dit si justement Agluff, peace n love.
Y a d’autres sujets > Erblanc, la ska, les archers du roi…
5 janvier 2021 à 22h07 #1657048martin a écrit :Ca finit toujours comme ça quand les mecs oublient pourquoi ils venaient sur un forum de discussion d’une passion commune. Un des fondamentaux est qu’ici on parle moto. Sauf qu’il est écrit « discussion générale » …
Boahhhh, c’est un peu la marque de fabrique de ce forum, hélas. Et même en restant dans le mx, si je me souviens bien, y a moyen de se pourrir assez sévèrement.
En tout cas c’est regrettable d’en arriver à ce niveau d’animosité (surtout entre deux personnes avec lesquels j’apprécie de commercer).
5 janvier 2021 à 22h20 #1657053dilhat a écrit :
Y a d’autres sujets > Erblanc, la ska, les archers du roi…Merci de suggérer au plus gros troll du forum de continuer à parler de tout, sauf de MX…
Les archers du roi, quel bon sujet… Parfait pour dresser les gens les uns contre les autres.
5 janvier 2021 à 22h33 #1657056gator a écrit :dilhat a écrit :
Y a d’autres sujets > Erblanc, la ska, les archers du roi…Merci de suggérer au plus gros troll du forum de continuer à parler de tout, sauf de MX…
Les archers du roi, quel bon sujet… Parfait pour dresser les gens les uns contre les autres.Erbland, c’est pas du MX, peut-être ?
5 janvier 2021 à 22h49 #1657058Ouais, si on veut.
6 janvier 2021 à 7h51 #1657070gator a écrit :Oui, c’est comme ça qu’il le vit, c’est clair.
C’est pour ça qu’il te traîte de sale pute, d’ailleurs.Alors si je comprends bien, le Mimosa a voulu jouer, mais quand il perd les pédales et se met à insulter à tord et à travers, c est encore lui qui recolte toute la commisération.
C est quand même hyper ouf, trouvez pas ?
,-)
6 janvier 2021 à 8h00 #1657071dilhat a écrit :Et bien, oblige le ! En le laissant respirer,
Pas de problème, même s’il faut bien dire qu il n a pas son pareil pour prendre la mouche.
En plus, j ai quand même le sentiment qu’a la simple vision du nom « redneck », il est immédiatement sujet à des bouffées suffocantes. Et contre ça, il me semble que je ne peux pas grand chose.
6 janvier 2021 à 8h18 #1657074Sympa, l’ambiance « nouvelle année ».
6 janvier 2021 à 8h18 #1657072redneck a écrit :Alors si je comprends bien, le Mimosa a voulu jouer, mais quand il perd les pédales et se met à insulter à tord et à travers, c est encore lui qui recolte toute la commisération.
C est quand même hyper ouf, trouvez pas ?
,-)Bon en même temps, tout ca est tellement puéril,
j’adooore…. ,-)
6 janvier 2021 à 8h32 #1657075dilhat a écrit :Erbland, c’est pas du MX, peut-être ?
J’ai roulé avec lui fin sept., et l’animal se débrouille encore rudement bien pour son âge..
6 janvier 2021 à 8h41 #1657076redneck a écrit :dilhat a écrit :Et bien, oblige le ! En le laissant respirer,
Pas de problème, même s’il faut bien dire qu il n a pas son pareil pour prendre la mouche.
L’archer du Roi se permet d’intervenir, pour préciser que Téfli n’est en rien responsable de vos joutes verbales….
6 janvier 2021 à 9h22 #1657078redneck a écrit :Alors si je comprends bien, le Mimosa a voulu jouer, mais quand il perd les pédales et se met à insulter à tord et à travers, c est encore lui qui recolte toute la commisération.
T’es vraiment un sale con pervers doublé d’une sous-merde sournoise.
À gerber.
6 janvier 2021 à 9h31 #1657079gator a écrit :T’es vraiment un sale con pervers doublé d’une sous-merde sournoise.
À gerber.J’avais espéré un début d’année sous le signe de l’apaisement.
Je crois que je vais encore devoir faire preuve d’un peu de patience.
Mais je ne déséspère pas.
Peace Bro.
6 janvier 2021 à 9h32 #1657080Le fourbe nuisible dans toute sa splendeur.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.